Publié le 2. Jan 2008
C'est bien moi oui qui fait de l'aquariophilie !! C'est pour ├ºa que niveau musculaire je ne suis pas trop développé l'aquariophilie me prend beaucoup de temps et d'argent┬à (La bonne excuse) :lol:
Publié le 2. Jan 2008
@ mookie : oui va prendre l'air, ca vaut mieux :mrgreen: @ cabalito : tes excuses ne prennent pas avec moi, au travail !!!!! :lol:
Publié le 2. Jan 2008
J'aurais plut├┤t quoi comme morphologie selon vous ?? :?:
Publié le 2. Jan 2008
Mais non, t'as pas des jambes de poulet ......... pour la morpho, méso je dirais vu ton gabarit si tu n'as pas tendance ├á l'embonpoint.
Publié le 2. Jan 2008
Ok si non je prends asses facilement de la masse +8kg depuis début novembre mais ont peut constater qu'il y a quelques kg au niveau du ventre:?
Publié le 2. Jan 2008
Bonjours et bienvenue cabalito!Félicitation pour ton physique prométteur! De plus je vois que nous avons une passion supplémentaire en commun! :D Pour l' ambience effectivement tu t'y sentira ├á l'aise tout le monde est très sympa ici, pourtant je suis un petit nouveau moi aussi! :wink:
Publié le 2. Jan 2008
Merci pour les encouragements ├ºa me motive !!! :D J'essaye de compléter mes deux passions au mieux mais a vraie dire niveau finance c'est un peut short Je vais en profiter tien s'il y a des intéressés je me sépare justement de mon aquarium d'eau douce┬à Ma mère a gueulé quand elle a vue la facture d'électricité┬à :?
Publié le 2. Jan 2008
Et oui gégé. Vive les renseignements !!!!!! :mrgreen:
Publié le 3. Jan 2008
Salut salut !! C'est possible de compléter le post au fur et a mesure pour faire partager mon évolution ? Ou ma régression.. :roll:
Publié le 3. Jan 2008
alor c'est nikel ... :sm2:
Publié le 3. Jan 2008
J'ais deux cynodontis qui sont restés de petite taille dans mon aquarium d'eau douce mais je n'ais jamais eu de problème avec leur épines !! Par contre ├ºa arrive de les entendre discuter ┬½ grogner ┬╗ lorsque la lumière est éteinte Je ne savais pas qu'ils étaient venimeux 8O Ce devais ├¬tre un gros aquarium j'imagine une raie d'eau douce ├ºa doit pas ├¬tre petit Si non en venimeux j'ais une petite rascasse pterois volitans je me suis jamais fait piker pour le moment mais ├ºa ne saurais tarder !! j'adore la voir manger dans ma main :roll:
Publié le 4. Jan 2008
Hahaha noelito on sent la nostalgie qui fait surface !! Cet aquarium va bientôt être à nouveau en eau…:lol: