juste moi ...

Publié par cabalito, 1. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

cabalito
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien moi oui qui fait de l'aquariophilie !! C'est pour ├ºa que niveau musculaire je ne suis pas trop développé l'aquariophilie me prend beaucoup de temps et d'argent┬à (La bonne excuse) :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
@ mookie : oui va prendre l'air, ca vaut mieux :mrgreen: @ cabalito : tes excuses ne prennent pas avec moi, au travail !!!!! :lol:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Voila pour le bas !! Je sais j'ais des jambes de poulet / /
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
et pour les aqua 8) / / /
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais plut├┤t quoi comme morphologie selon vous ?? :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mais non, t'as pas des jambes de poulet ......... pour la morpho, méso je dirais vu ton gabarit si tu n'as pas tendance ├á l'embonpoint.
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Ok si non je prends asses facilement de la masse +8kg depuis début novembre mais ont peut constater qu'il y a quelques kg au niveau du ventre:?
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours et bienvenue cabalito!Félicitation pour ton physique prométteur! De plus je vois que nous avons une passion supplémentaire en commun! :D Pour l' ambience effectivement tu t'y sentira ├á l'aise tout le monde est très sympa ici, pourtant je suis un petit nouveau moi aussi! :wink:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les encouragements ├ºa me motive !!! :D J'essaye de compléter mes deux passions au mieux mais a vraie dire niveau finance c'est un peut short Je vais en profiter tien s'il y a des intéressés je me sépare justement de mon aquarium d'eau douce┬à Ma mère a gueulé quand elle a vue la facture d'électricité┬à :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Mais non, t'as pas des jambes de poulet .


mais non!!! Juste des cuisses de chapon!!! lol5

Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:



Sinon, vraiment sympa les aquariums!!! :TPLF+:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
bienvenue.

Bonne base meme si il manque un peu de volume pour 3ans de pratique

Tu t'entraines combien de fois par semaine ??? tous les jours non ???

PS: Ton posing n'est pas bon. Pour le double-biceps, plies tes mains vers ta tete. Ca me rappelle Gege... :)


même pas vrai!!! ^^

bien joué noelito je me disais bien que l'aquarium me disait quelque chose
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et oui gégé. Vive les renseignements !!!!!! :mrgreen:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut !! C'est possible de compléter le post au fur et a mesure pour faire partager mon évolution ? Ou ma régression.. :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cabalito a écrit :
Salut salut !!
C'est possible de compléter le post au fur et a mesure pour faire partager mon évolution ?
Ou ma régression.. :roll:


Ben c'est fait pour ça ...... :wink:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
alor c'est nikel ... :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cabalito a écrit :
alor c'est nikel ... :sm2:


Et sinon pour ton aquarium, je peux rien pour toi, j'ai moi-m├¬me arr├¬ter cette activité car ca devenait trop onéreux ........

Cela dit, j'ai déj├á eu de dr├┤les de bestiole dans mon aquarium => hippocampe, crabe, crevette, raie ... tous ca d'eau douce :mrgreen:

J'ai m├¬me eu un magnifique synodontis, poisson chat possédant une épine dorsal vénimeuse ..... je me souviens encore de la rencontre malencontreuse de ma main avec cette épine lors du nettoyage de l'aquarium. Eruption cutané et vertiges durant 3 jours. Pfffff ! :?
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
J'ais deux cynodontis qui sont restés de petite taille dans mon aquarium d'eau douce mais je n'ais jamais eu de problème avec leur épines !! Par contre ├ºa arrive de les entendre discuter ┬½ grogner ┬╗ lorsque la lumière est éteinte Je ne savais pas qu'ils étaient venimeux 8O Ce devais ├¬tre un gros aquarium j'imagine une raie d'eau douce ├ºa doit pas ├¬tre petit Si non en venimeux j'ais une petite rascasse pterois volitans je me suis jamais fait piker pour le moment mais ├ºa ne saurais tarder !! j'adore la voir manger dans ma main :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cabalito a écrit :
J'ais deux cynodontis qui sont restés de petite taille dans mon aquarium d'eau douce mais je n'ais jamais eu de problème avec leur épines !! Par contre ├ºa arrive de les entendre discuter ┬½ grogner ┬╗ lorsque la lumière est éteinte
Je ne savais pas qu'ils étaient venimeux 8O

Ce devais être un gros aquarium j'imagine une raie d'eau douce ça doit pas être petit

Si non en venimeux j'ais une petite rascasse pterois volitans je me suis jamais fait piker pour le moment mais ça ne saurais tarder !! j'adore la voir manger dans ma main :roll:


Pour les grognements, effectivement, on peut les entendre. Toutes les espèces de synodontis ne sont pas venimeuses :wink: et leur venin est parfois sans conséquence, je devais ├¬tre déj├á un peu malade.

Moi, j'adorais faire grailler mes crabes à même la main. Idem fallait pas se faire pincer tout comme piquer avec ta rascasse :wink:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Hahaha noelito on sent la nostalgie qui fait surface !! Cet aquarium va bientôt être à nouveau en eau…:lol:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Salut les mecs Je viens de trouver ├ºa dans mes archives elle date de environ 2 ans voila juste pour donner une idée de mon départ /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !