Publié le 1. Jan 2008
bienvenue. Bonne base meme si il manque un peu de volume pour 3ans de pratique Tu t'entraines combien de fois par semaine ??? tous les jours non ??? PS: Ton posing n'est pas bon. Pour le double-biceps, plies tes mains vers ta tete. Ca me rappelle Gege... :)
Publié le 1. Jan 2008
Quand je dis 3 ans c'est 3 ans en faisant de la me┬à :D Sa fait 1 an que je m'applique au travail et que je ne fait pas de pose de 3 mois sans rien faire.. Si non j'essaye de bosser tout les jours ou au maximum quand mon emploie du temps me le permet 6 jours/7 en moyenne des séances de 1a 2h
Publié le 1. Jan 2008
dsl pour le posing j'essayerai de ferais mieux la prochaine fois… :sm2:
Publié le 1. Jan 2008
Welcome et tu n'es pas disgracieux ... :wink: tu ne serais pas un pote de mookie :mrgreen:
Publié le 1. Jan 2008
Haha je suis grillé !! Oui c'est bien moi le pot de mookie !! C'est bien moi qui ne fait pas mon lit :?
Publié le 1. Jan 2008
tssss la toujours pas fait le lit hein!!!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2008
Mais c'est pas possible, vous dormez ensemble, ou vous avez l'avez un jour sur deux cette chambre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bref, vous faites bien ce que vous voulez!!! :roll: En tout cas, bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Publié le 1. Jan 2008
voyer sa avc cabalito lol moi j'ai rien le drit de dire :lol:
Publié le 1. Jan 2008
A force de déception de la part de la gente féminine c'est vraie que j'envisage de me reconvertir┬à :lol: il est soumis c'est ├ºa qu'il se decharge vite!! :P
Publié le 1. Jan 2008
ça taille sec ici dites-donc :D
Publié le 1. Jan 2008
Mais non p'tit sec. C'est juste que je vois qu'on a des comiques sur le forum. Sachez messieurs que le CHEF des rigolos, c'est MOI :lol: :mrgreen: :wink:
Publié le 1. Jan 2008
Ouep il est poilant notre Nono :sm36:
Publié le 2. Jan 2008
Ça met la bonne ambiance en plus de ça
Publié le 2. Jan 2008
Et donc c'est toi l'aquariophile :wink: t'es un mec bien tu sais :mrgreen:
Publié le 2. Jan 2008
aquariophyle, aquariophyle, c'est vite dit, moi aussi j'ai un bocal avec deux poisson rouge :!: Bon...je m'en vai :sm2: