juste moi ...

Publié par cabalito, 1. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Salut Alor voila je ne suis pas fort en présentation Je m'appelle Nicolas 20 ans je pratique la musculation depuis que j'ais 17 ans !! Mais sérieusement depuis plus ou moins un an !! Sérieusement pour moi ├ºa veut dire 1h par jours lorsque je suis au lycée 2h le weekend Ou pendant les vacances au maximum :wink: Mes mensurations : Taille : 1m87 Poids : 87kg Pour le reste je ne sais pas ┬à Mes objectifs lever plus et arriver a o minimum 90kg sans trop de gras Il y a 1an je pesai 70kg Je voudrais donc vos avis ce qu'il faudrait améliorer le plus pour ├¬tre moins disgracieux Voila je prends toutes les remarques mais allez y molo :lol: :wink: / / /
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue. Bonne base meme si il manque un peu de volume pour 3ans de pratique Tu t'entraines combien de fois par semaine ??? tous les jours non ??? PS: Ton posing n'est pas bon. Pour le double-biceps, plies tes mains vers ta tete. Ca me rappelle Gege... :)
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Quand je dis 3 ans c'est 3 ans en faisant de la me┬à :D Sa fait 1 an que je m'applique au travail et que je ne fait pas de pose de 3 mois sans rien faire.. Si non j'essaye de bosser tout les jours ou au maximum quand mon emploie du temps me le permet 6 jours/7 en moyenne des séances de 1a 2h
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
dsl pour le posing j'essayerai de ferais mieux la prochaine fois… :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome et tu n'es pas disgracieux ... :wink: tu ne serais pas un pote de mookie :mrgreen:
cabalito
Nouveau membre
0 Messages
Haha je suis grillé !! Oui c'est bien moi le pot de mookie !! C'est bien moi qui ne fait pas mon lit :?
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
tssss la toujours pas fait le lit hein!!!!!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages