kalenkoe ... mes progres ...

Publié par kalenkoe, 27. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
bon, je me decide ├á faire un post de suivi pour mes mensurations. Pour les performances, c'est pas vraiment comme vous bien sur mais j'ai sacrément progressé aussi ( enfin je trouve :lol: ) [u:0313504f61]donc au 18 novembre 2007 [/u:0313504f61] Poids : 96 kg masse graisseuse : 42 % mollets : 48 cm cuisses : 69 cm hanches : 124 cm ventre : 113 cm ( niveau nombril ) taille : 95 cm poitrine 111 cm début en salle de sport : 3 séances par semaine avec 20 minutes de cardio ├á chaque fois et 30 minutes de musculation [u:0313504f61]au 27 mai 2008[/u:0313504f61] poids : 90 kg (-6 kg) masse graisseuse : 38.7 % ( - 2.3 ) mollets : 47 cm (-1 cm) cuisses : 67 cm ( -2 cm) hanches : 118 cm ( -6 cm ) ventre : 106 cm ( -7 cm) taille : 91 cm ( -4 cm) poitrine : 105 cm ( important de constater que je n'ai pas changer de bonnet, donc je n'ai pas perdu au niveau de la poitrine en elle meme ) Sport : par semaine 3x 1h de cardio 2 cours de CAF 2 h de musculation 1 cours de pump tous les 15 jours ( et pendant les vacances scolaire je pourrai en faire 1 par semaine ) finalement je suis hyper contente :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour bravo pour le post des perfs, tu verras c'est super de pouvoir suivre son évolution et nous aimons particulierement nous aussi voir le trajet parcouru par nos membres.... je me suis permis de modifier le titre pour qu'il soit plus aisé de te retrouver bravo pour le travail et hop on y retourne bon courage amicalement rémi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu es sur la bonne voie, continues comme ça :wink: Bon courage.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bien bien tout ca!!! continue sur ta lancée,encore bravo!!! :P :P :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui bravo continus comme ca
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour ta progression :wink: On suit :mrgreen:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos encouragements ...
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour !! je ne suis pas venue depuis un bout de temps, j'ai eu des petits soucis de santé avec une opération mais maintenant tout va bien :) je n'ai pas encore tous les éléments parce que le jour des mensurations c'est le 1er de chaque mois et que j'ai du arreter le sport pendant 2 mois ( je peux enfin m'y remettre depuis hier !! ) mais je voulais vous faire part des changements... poids actuel : 75 kg !!! et oui !! j'ai perdu 21 kg !! ma masse graisseuse est aujourd'hui ├á 34 % la suite complete lundi
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
monsieur, chapeau bas
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
monsieur, chapeau bas


moi c'est madame :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
milles excuses, je suis confus, enfin cela n'enleve rien a la performance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo c'est tres bien! tu mesure combien? la perte de poids et du ├á quoi ├á ton avis? ├á t'elle un rapport avec ton opération?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
rebienvenue kalenkoe content de te voir :wink: ça roule A+
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
merci :P


gegedu17 a écrit :
bravo c'est tres bien!

tu mesure combien? la perte de poids et du ├á quoi ├á ton avis? ├á t'elle un rapport avec ton opération?


je mesure 1.60 m ( je suis passée medicalement parlant d'une obesité importante ├á un surpoids 8)

ma perte de poids est surtout due ├á un changement radical d'alimentation ( devenue tres protéinée ) et au sport ( reprise de mon rythme d'avant opération soit 7h par semaine ) . L'opération n'a pas l'air d'avoir eu de grosses répercutions puisque ma courbe de perte de poids est assez linéaire. Je rajoute que je suis suivie par mon médecin
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca doit déj├á bien te changer la vie continus!
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
pour cette nouvelle année qui débute, je voulais vous faire part de l'atteinte de mon objectif final... 1 an apres ma mise au sport et la rééquilibration totale de mon alimentation

aujourd'hui, je pese 59 kg, soit 37 kg de perdus en 1 an et 2 mois. j'ai dit adieu ├á l'obésité, je ne suis meme plus en surpoids :mrgreen: et j'en suis ├á 7h de sport par semaine en salle

je vous mets les chiffres : en premier c'etait en nov 2007, en 2eme, ce que ça donne aujourd'hui

je mesure toujours 1.60 m :mrgreen:
poids : 96 kg ----> 59 kg
masse graisseuse : 42 % ----> 21 %
IMC : 37.5 ----> 23
mollets : 47 ----> 39
cuisses : 69 ---->52
hanches : 124 ----> 86
ventre sous nombril : 113 ----> 81
taille : 95 ----> 67
poitrine : 110 ----> 85

/


/
kraft
Nouveau membre
0 Messages
franchement c'est énorme ! en plus tu as tenue la distance, tu ne t'est pas arr├¬ter en chemin ! franchement bravo ! t'as vie a du changer non ?
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
kraft a écrit :
franchement c'est énorme ! en plus tu as tenue la distance, tu ne t'est pas arr├¬ter en chemin !

franchement bravo !

t'as vie a du changer non ?


ce qui a changé :
- quand je croise une connaissance que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois, on met 10 secondes à me reconnaitre :lol:
- je n'ai plus aucun soucis pour m'habiller :P ( je suis passée d'un 48 ├á un 36/38 :P ) mais ├ºa me coute une fortune pour refaire toute ma garde robe :roll:
- je me sens ( et je suis ! ) en super forme : meilleure tension, je n'ai plus de cholestérol, et au niveau cardio, j'ai un pouls nickel
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Content d'apprendre de tes news Kalenkoe Bravo et formidable boulot :wink: A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !