kalenkoe ... mes progres ...

Publié par kalenkoe, 27. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
franchement bravo c'est énorme. essaye de bien détailler tout ve que tu as fait pour les autres qui veulent faire pareil. on voit tellement de filles grosses qui disent vouloir maigrir mais qui au final n'en ont pas la volonté! ca valorise encore plus ce que tu as fait. je suis admiratif encore un grand bravo
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un tres gros BRAVO 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
franchement bravo c'est énorme.
essaye de bien détailler tout ve que tu as fait pour les autres qui veulent faire pareil.
on voit tellement de filles grosses qui disent vouloir maigrir mais qui au final n'en ont pas la volonté! ca valorise encore plus ce que tu as fait.

je suis admiratif

encore un grand bravo
+1000

Rien à ajouter. BRAVO.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo :sm36:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
franchement bravo c'est énorme.
essaye de bien détailler tout ve que tu as fait pour les autres qui veulent faire pareil.
on voit tellement de filles grosses qui disent vouloir maigrir mais qui au final n'en ont pas la volonté! ca valorise encore plus ce que tu as fait.

je suis admiratif

encore un grand bravo


je vais essayé de faire un topo, mais faut pas croire hein, j'en ai grave bavé pour arrivez ├á ce resultat, mais ├ºa prouve quand meme que finalement, tout est possible :P
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
felicitation Kalenkoe super boulot :TPLF+: et oui tout est possible avec de la volonté :wink:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Non mais c'est hallucinant! Sacrés résultats!!!!! tu dois ├¬tre heureuse... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
un petit up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !