la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···115
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Jamais cru que la bestiole pourrait capituler un jour 8) mais je rejoins dexter.
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Jamais cru que la bestiole pourrait capituler un jour 8)

mais je rejoins dexter.


la bestiole ne capitule jamais, elle rebondit intelligement :mrgreen:
et tu rejoins dexter mais vous allez ou apres :mrgreen:

le dos ne vas pas mais la tete continue de penser :sm2:

et oui je repars sur une routine je peux aller a la salle 6 fois par semaine (j'ai les clefs) quasiment tous les matins, le dimanche c'est niet

je retourne sur mon classico

j1 : pecs
j2 : jambes
j3 : dos
j4 : cardio
j5 : bras
j6 : epaules et cardio aussi

voila a vous de me dire
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: je crois que vais te rejoindre toi :mrgreen: ├ºa c'est du beau travail Force est de constater qu'on a obtenu ta reddition, tu démissionnes, t'es vaincu quoi.. :mrgreen: je plaisante back on track!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
On va chez toi :mrgreen: . Pour la routine, elle ne me convient pas. 5 jours ou tu bosses d'afilée, en plus les bras en j5, ils seront hyper fatiguées. Mais encore mieux, tu bosses les epaules samedi, perso quand je bosse bien mes tri, me fallait ou du repos ou des jambes apres, mais pas un muscle du haut. Si tu te sens chaud sur ca vasy, mais ca va y aller !! Si tu veux mon avis voici ce que je sens pour toi : J1 Bras ( bien frais avec le dimanche en repos ) J2 Cardio J3 Pecs J4 repos J5 dos epaules J6 jambes J7 REPOSSSSSSS
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vois mal une séance aussi éprouvante que dos épaules suivie des jambes. Si ├ºa tient ├ºa :roll: tu lui ├┤tes une séance cardio en plus ..
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que dos epaules suivi des jambes c'est plus jouable que bras suivi des epaules, ou les tri sont pas mal sollicités, a malcy de voir. En plsu ses jambes il les travaille pas avec une enorme intensité contrairement aux epaules. Le cardio tout depend de son intensité bien sur, mais je pense que dans l'optique d'une prise de masse, une seance par semaine c'est pas mal, faut qu'il se repose le centenaire :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
pecs+cardio dos épaules jambes repos repos bras+cardio repos
dexter
Nouveau membre
0 Messages
au top, mais inverser jambes et repos.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'imagine qu'il peut récupérer des jambes en 48 heures . t'as raison. mais c'est ├á lui de choisir au final :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bon dexter, mon ti gars, tu viens de déclencher en moi comme une colère profonde, prépare toi a souffrir ca va fighter comme dirait nono !!! il va m'etre difficile de me reposer, je reste un hyperactif et les journées a la maison me paraissent longues.... et sinon plus sérieusement..... dos epaules = mission impossible cela me fait sortir quasiment 40 séries car je fais aussi les trapezes sur la séance c'est pour cela qu'en j4 je met cardio mais je le prend comme un jour de repos vu le faible rythme que je vais y consacrer :mrgreen: alors je fais pecs dos jambes cardio bras epaules et cardio repos
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Malcy ce que je veux juste dire c'est que sortir une bonne seance epaules apres avoir travaillé les bras la veille, c'est pas evident. Apres tout depend des personnes c'est sur, mais vu l'intensité que tu mets dans tes seances bras, ou tu t'exploses les tri, ca me fait flipper. Je te sors une derniere routine, comme tu le sens Pecs Dos Epaules + cardio jambes Bras +cardio Repos Embrasse moi ou tu veux, sauf sur la bouche
malcy
Admin
2 Messages
je vais prendre ta routine, c'etait pourtant simple de faire monter les epaules mais tout en mettant quand meme le cardio en j6 et en laissant juste les bras en j5, ca ne fera qu'un jour complet de repos mais ca devrait aller au niveau contenu, j'aimerai bien rester sur mon objectif de 130 en juin ce qui me laisse du temps certes et repartir donc dans l'immédiat sur du volume alors j'écoute vos conseils et vos astuces ....
malcy
Admin
2 Messages
le vieux va se recoucher, j'ai trop mal a lire vos bétises assis sur ma chaise a plus les poulbots :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je croit que je vais y aller avec ca moi aussi @+
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ah ca m'embete cette douleur pour toi au dos. Bon je commence avec un programme epaule QUE pour malcy :mrgreen: Triset avec la meme charge, En fait tu prends une barre avec par exemple 30 kilos, tu fais 10 repetitions au developpé nuque, ensuite, sans repos, 10 reps au dv devant, et ensuite, toujours enchainé, 10 reps au rowing menton. Tu fais ce triset 3 fois et a chaque fois tu changes l'ordre des exos. Ensuite Dv Arnold, toute petite charge, mais mouvement parfait, ok malcy ? sinon ca va taper dans les petites fesses. 4 X 10 Apres tu nous fais des elevations latérales buste penché, 4X10 Pour finir tu te fais 6 sériespour les traps, deux exos different. Voila malcy
malcy
Admin
2 Messages
okay je note, j'essaye de sortir ├ºa demain questions : petite charge c'est quoi pour moi ca tourne vers 20 kilos voir plus, c'est trop ?? ensuite les recups je les fait courtes 60 s ou un peu plus sur l'inter-série en triset vitesse d'éxécution ??? tonique, controle, slow, tous les exos ou certains seulement ??
dexter
Nouveau membre
0 Messages
20 kilos, et t'en fais combien environ avec ? Pour moi les epaules, c'est pas le poids, contrairement a certains autres muscles, mais la technique d'execution qui compte, super important ! Donc trouve le bon poids par rapport a tes historiques de seances le poids qui te permet de faire une douzaine de séries. Et vu que le mouvement sera plus long, tu devrais tomber a 10. Epaules c'est toujours 1 minute max de recuperation, ca sera la meme pour le triset. Vitesse, tu nous fais un bon mouvement, controlé, avec poussée tonique, contraction en fin de mouvement descente lente. Par contre sur le triset, t'envoie a fond, en faisant attention. Echauffe toi super bien avant. J'ai oublié l'astuce, pour les elevations laterales buste penché, tu prends l'altere en supination voire en hammer mais surtout pas en pronation comme tout le monde fait.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne serai pas un futur détracteur mais c'est un programme pour des gars plus jeunes et en bon etat général :mrgreen: pas pour une bestiole vieillissante

voila, retour a la routine classique, j'ai toujours une barre a 130 qui m'attend au dc et je suis obligé de la faire avant fin juin car pour décembre c'est 140 et ├ºa c'est non négociable :mrgreen:


comme il se la joue vieille cro├╗te le Rémi ........ je r├¬ve :mrgreen:

Dexter, Man1, quand y dit non négociable, pas la peine de discuter, c'est une bestiole .......... :wink:

malcy a écrit :
bon dexter, mon ti gars, tu viens de déclencher en moi comme une colère profonde, prépare toi a souffrir ca va fighter comme dirait nono !!!

il va m'etre difficile de me reposer, je reste un hyperactif et les journées a la maison me paraissent longues...


Ah non, je veux pas voir une fight avec bestiole, va y avoir du sang ....... beurkkkkk et si il casse des os, ca va me rappeler des souvenirs REbeurkkkkkkk :mrgreen:

Tiens toi aussi, on m'a déj├á dit qu'il faudrait me menotter pour que je reste en place :lol:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai appris depuis fort longtemps que la violence est avant tout une faiblesse... me battre ou combattre n'est pas un probleme pour moi mais bon on se fait chier a apprendre des mots pour dialoguer, autant les utiliser non ??? et sinon oui je casse toujours des rotules ou des articulations en premier, ca fait mal et ca ralentit les ardeurs :mrgreen: :oops: dexter : je teste demain si mon corps veut bien
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ca marche malcy, j'espere vraiment que tu seras a 100%
1···343536···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !