la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···115
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
├ºa a l'air chaud tout de m├¬me mais ma foi, a essayer un de ces jours (mais pas de si tot je crois...). Le plus dur presque, ├ºa doit ├¬tre l'organisation (echauffement, préparation matériel et tout...)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il me prenne pour un grand malade mes chers collegues, ce qui me décoit un peu c'est qu on commence a me demander si je me doppe :oops: :oops:
ça ça m'agace grave
parce que c'est pas possible d'etre comme ça sans rien prendre blablablabla y a des culs qui sentent la savate et des baffes qui se perdent


Laisse les parler, j'avais le m├¬me prob en course ├á pied ........ je grillais des STAPS et c'était pas du go├╗t de tous le monde :mrgreen:

Je répondais généralement que j'ai effectivement le cul troué comme une passoir et que je leur montrerai si ca leur chante. J'avais la paix du coup .........
malcy
Admin
2 Messages
felipe007 a écrit :
ça a l'air chaud tout de même mais ma foi, a essayer un de ces jours (mais pas de si tot je crois...).
Le plus dur presque, ├ºa doit ├¬tre l'organisation (echauffement, préparation matériel et tout...)

au niveau prépa, c'est surtout de la barre et des halteres mais comme je le dit j'y vais tot pour avoir la salle a moi seul quasiment
et oui nono je laisse dire, les gars de la salle savent eux ce que ├ºa représente et qui je suis
bien faire laissez braire comme disait mon juteux :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bien faire laissez braire comme disait mon juteux :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: que de poésie !
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Malcy je viens de parcourir ton topic en entier. J'ai vu que tu prataquais la musculation au feeling. Et bien bravo. En effet, c'est pas trop conseillé ce genre de methode....seulement pour les debutants et niveau intermediaire. Cette methode tres utilisée dans le bb, consiste a se muscler uniquement par un controle de soi. C'est a dire que tu te connaissais sufisamment bien, la maniere dont tu reagissais a tel ou tel exo, le temps que mettait tel ou tel muscle a recuperer, que tu as pratiqué cette methode. Alors bravo encore, parce qu'on en vient pas comme ca du jour au lendemain a cette methoe
malcy
Admin
2 Messages
salut oui c'est le mot qui m'est venu avec instinct pour résumé mon travail en muscu. J'ai beaucoup de mal a rester sur un programme. Alors je me dis aussi parfois que les résultats seraient peut etre bien meilleurs si enfin je me tenais un peu tranquille et arrivait a m'en tenir a un programme sur 8a 12 semaines... La aujourd hui la question ne se pose pas, j'ai le dos bloqué, j'ai commencé a sentir la douleur arrivée en fin d'apres midi et la j'ai ressorti la ceinture, y avait bien longtemps donc je laisse tomber pour aujourd hui, on verra si demain ca va mieux c'est la vie :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
oui c'est le mot qui m'est venu avec instinct pour résumé mon travail en muscu. J'ai beaucoup de mal a rester sur un programme.
Alors je me dis aussi parfois que les résultats seraient peut etre bien meilleurs si enfin je me tenais un peu tranquille et arrivait a m'en tenir a un programme sur 8a 12 semaines...
La aujourd hui la question ne se pose pas, j'ai le dos bloqué, j'ai commencé a sentir la douleur arrivée en fin d'apres midi et la j'ai ressorti la ceinture, y avait bien longtemps donc je laisse tomber pour aujourd hui, on verra si demain ca va mieux
c'est la vie :?


Aïe aïe .... gaffe bestiole :!: :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais des etirements en fin de sceance ? Bon retablissement :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci a vous deux ca doit etre mon hernie qui est de sortie, reste plus qu'a attendre, lors de l'operation, le chir a gratté pour lui laisser de la place si elle revenait comme il dit donc deja cela ne me comprime pas le nerf sciatique, c'est douloureux certes mais pas comme avant... J'irai quand meme a la salle demain parce que rien ne sert de rester allonger je l'ai appris maintenant et puis si ├ºa casse et bien on verra apres
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci a vous deux
ca doit etre mon hernie qui est de sortie, reste plus qu'a attendre, lors de l'operation, le chir a gratté pour lui laisser de la place si elle revenait comme il dit donc deja cela ne me comprime pas le nerf sciatique, c'est douloureux certes mais pas comme avant...
J'irai quand meme a la salle demain parce que rien ne sert de rester allonger je l'ai appris maintenant et puis si ça casse et bien on verra apres


Moi, j'ai la boule ├á mon bras qui est de sortie aujourd'hui si ca peut te rassurer, comprendre ma boule d'os au niveau du coude :mrgreen: ca promet pour la séance, aller bon couchage bestiole ! :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah fais gaffe malcy, j'espère que rien de grave.. t'as peut etre mis un peu lourd pour le dos.. faut le ménager un peu.. Bon courage!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Tss c'est arrivé, avec de tels entrainements o├╣ tu tues ton corps c'est pas etonnant malcy. Vraiment mais vraiment je te conseille de reveniri sur du split, t'auras essayé...
malcy
Admin
2 Messages
je ne pense pas que cela vienne de la muscu, j'ai vraiment un dos foutu a quasiment tous les etages donc c'est ainsi wait and see mais oui peut etre cela vient de ce nouvel entrainement qui est tres exigeant en fait
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Le dos c'esst ce qui nous maintient debout malcy, je vais pas te faire de morale a toi, mais si tu dis qu'il était deja mal foutu, pourquoi prendre le risque de se l'abimer encore plus en chargeant hyper lourd ? De plus quand j'ai vu ton topic, j'ai lu qquq'apres le programme de force fini, tu te mettrais au volume, il est ou ce prog ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ca devait etre le waterbury qui me fait certes travailler au debut en 5 reps mais plus souvent en 8 et en 15, c'est vraiment particulier de melanger dans la meme semaine, force volume et endurance, chad l'explique par la sollicitation de tous les styles de fibres en fait alors sur le papier ca peut paraitre sympa et réel mais en réalité je ne sais pas, c'est clair que je doute de cette manière, je remet beaucoup mon entrainement au feeling car la mon feeling me dit : lache l'affaire gar├ºon!! :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut se fier a nos feelings :wink:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que nulle autre personne que notre corps peut nous servir d'indicateur. En split tu progressais super bien, t'as voulu essayer le waterbury, que toute ma vie je ne conseillerai uniquement aux debutants, bah ca te va pas, ca te va pas ! Si tu veux mon avis, on se fait un programme volume a partir de ce lundi et pendant tout ce temps c'est retablison pour le dos. fais confiance a tonton
malcy
Admin
2 Messages
en conclusion du waterbury : je ne peux dire en si peu de temps qu il est bon ou mauvais, je dirai juste que c'est tres eprouvant physiquement surtout les jours force avec peu de récup, je n'avais jamais travaillé sous ce format bien au contraire, je prenais toujours beaucoup de recup entre mes séries.. Il y a bien longtemps que je ne m'etais pas senti aussi las mais vraiment las vidé a la fin de chaque séance, et pourtant ce n'etait pas lié aux charges mais a l'intensité de la séance.. On se sent faire du cardio car a plusieurs reprises c'est plutot le souffle qui me manquait que la force en elle meme mais qui dit manque d'oxygene ...... je crois (en fait je suis sur) que je vais lacher l'affaire pour notre ami chad, je ne serai pas un futur détracteur mais c'est un programme pour des gars plus jeunes et en bon etat général :mrgreen: pas pour une bestiole vieillissante voila, retour a la routine classique, j'ai toujours une barre a 130 qui m'attend au dc et je suis obligé de la faire avant fin juin car pour décembre c'est 140 et ├ºa c'est non négociable :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fonce 8)
dexter
Nouveau membre
0 Messages
:wink: Bien bien. Qui est chad au fait ? Bon quand on se voit une routine ?
1···333435···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !