Tommyboy a écrit :
60 sec entre chaque serie
salut tommy trop tard j'ai fait l'inverse, le superset et apres le repos et la je confirme ca déchire, la séance dure a peine 45 minutes.
Les galeres ce sont :
- l'obligation d'etre quasiment seul dans la salle,
- l échauffement, tu es obligé d'alterner aussi car tu ne peux pas tenter du lourd a froid
- waterbury ne veut pas d'echec musculaire alors pas simple de trouver le bon poids en fait, j'ai eu tendance a me sous estimer ce matin je pense,
-waterbury veut un tempo rapide, explosif pour etre plus précis, pas simple sur les dernières séries :?
sinon ca a donné ceci
3 séries de 5 en enchainant 1 série 1 muscle + 1 série l'autre muscle et apres 60 secondes et je repars sur le premier
tirage nuque 75 suivi de dc a 90
(je peux augmenter de 5 en tirage pour le dc je sais pas 2,5 sur a voir)
squat complet 80 suivi de leg curl a 65
(je dois pouvoir augmenter mon squat mais au niveau cardio, ca pulse fort)
curl barre ez 47 suivi de dips pdc+15
(pas simple de se promener avec la ceinture lestée pour ne pas perdre de temps, je dois mettre plus au lest +25 ca doit etre bon)
dev halteres a 24 par halteres suivi de shrug a 100
(trop léger au niveau halteres mais je suis limité au niveau poids dans la salle :cry: )
curl prise marteau 10 par halteres 3 x 15
machine fessiers 70 (8 reps) suivi de extensions mollets presse (max) 3 fois toujours 60 secondes
j'ai inventé la fin de séance qui n'est pas donnée par le programme
mes impressions restent mitigées, je suis completement vanné c'est clair car pas du tout habitué a me mettre dans des états aussi minables en aussi peu de temps (33 séries en 45 minutes)
on verra demain je vais passer sur du 8 reps avec 90 secondes de récup la séance sera plus longue mais moins intense je pense :mrgreen: