la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···115
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
me battre ou combattre n'est pas un probleme pour moi mais bon on se fait chier a apprendre des mots pour dialoguer, autant les utiliser non ???


C'est beau ce que tu dis ........ :wink:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'ai oublié l'astuce, pour les elevations laterales buste penché, tu prends l'altere en supination voire en hammer mais surtout pas en pronation comme tout le monde fait.


En supination jamais essayer, moi je le fais entre les 2 comme le marteau (paume de main vers le bas), en supination c'est quoi qui change ??
dexter
Nouveau membre
0 Messages
entre les deux c'est du hammer et c'est les deux paumes qui se regardent. En supination, tu sollicites plus le faisceau antérieur et postérieur. Essayez vous verrez les n,ouvelles sensations
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
merci dex' ok donc c'est du hammer que je faisais je connaissais pas terme, et pour la supination j'essayeré pour voir, des nouvelles sensations m'attendent ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
merci dex'

ok donc c'est du hammer que je faisais je connaissais pas terme, et pour la supination j'essayeré pour voir, des nouvelles sensations m'attendent ....


hammer = aussi prono-supination pour faire pro :mrgreen: :wink:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Arrete de me faire des clein d'oeil j'ai ma copine qui va etre jalouse :mrgreen: Malcy comment ca se passe pour aujourd'hui ? Chaud ou pas ?
malcy
Admin
2 Messages
le malcy y va encore rester au chaud aujourd hui nuit affreuse impossible de trouver la bonne position pour dormir tranquille je suis tres tendu du fait de la fatigue et de la douleur donc vaut mieux pas que je sorte :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Putainn ca m'enerve !!! Repos t'as raison, doliprano, advil etc. Massage de ta cherie ca serait pas de refus non plus
malcy
Admin
2 Messages
non pas de medocs j'ai tellement galéré pour en sortir des medocs avec tout ce que je me suis envoyé antalgique et anti inflammatoire j'ai connu le manque donc maintenant c'est rien point barre... et pour les massages, vaut mieux pas toucher la bestiole, j'ai juste l'impression que j'ai une grosse boule dans le dos et que je vais me casser en deux j'irai voir un magnétiseur avec qui j'ai deja eu a faire si ca persiste
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Putain c'est grave ├ºa :cry: Prompt rétablissement donc le malcy!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
:mrgreen:
Arrete de me faire des clein d'oeil j'ai ma copine qui va etre jalouse :mrgreen:


Malcy comment ca se passe pour aujourd'hui ? Chaud ou pas ?


chui pas jaloux ma louloute ....... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ce dont je suis sur c'est que je ne vais pas attendre de n'avoir plus mal pour aller pousser, j'irai demain je pense depuis mon opération de 2005 (je ne me rappelle meme plus de l'année :mrgreen: ) j'ai toujours eu des douleurs régulières dans la colonne au niveau des différents étages donc au niveau bobo je fais quasiment du 24/24 avec des pics de douleurs comme actuellement...mais je vais peut etre expliquer le pourquoi du comment j'ai commencé a sauter régulièrement en 91, j'ai commencé la self défense en 85 puis le krav en 91 (ceux qui connaissent comprendont), a coté de cela sport en salle (volley, foot, badmington) et puis a l'origine un dos pas si solide que ├ºa et voil├á 42 balais avec un dos d'un gars de 60 ans, c'est comme ├ºa c'est irréversible mais je ne m'apitoies pas sur mon sort merci beaucoup pour vos messages :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non pas de medocs j'ai tellement galéré pour en sortir des medocs avec tout ce que je me suis envoyé antalgique et anti inflammatoire j'ai connu le manque donc maintenant c'est rien point barre...
et pour les massages, vaut mieux pas toucher la bestiole, j'ai juste l'impression que j'ai une grosse boule dans le dos et que je vais me casser en deux
j'irai voir un magnétiseur avec qui j'ai deja eu a faire si ca persiste


ohlala, la bestiole est cassée :cry: grog matin et soir, en massage, en gargarisation et t'es anesthésié, tu sentiras plus rien .......

Sinon, Nono alias Dr Mabuse, il te fait une piq├╗re de ketamine/xylazyne et hop dodo ....... :lol: (j'ai les dosages pour un rat mais bon, aie confiance mon ami, aie confiance :mrgreen: je trouverai pour une grosse bestiole)
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ah oué t'as fait du krav??? Bon alors pour tout ceux qui connaitraient pas, si vous le rencontrez dans la rue, changez de trotoire ) J'ai failli commencer ya quelques années, et puis finalement comme je tenais ├á mes articulations, j'ai preferé reconsiderer la question.. Faudrait ptete que je m'y mette aujourd'hui, c'est sympa quand meme y parait.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'ai commencé a sauter régulièrement en 91, j'ai commencé la self défense en 85 puis le krav en 91 (ceux qui connaissent comprendont), a coté de cela sport en salle (volley, foot, badmington) et puis a l'origine un dos pas si solide que ├ºa et voil├á 42 balais avec un dos d'un gars de 60 ans, c'est comme ├ºa c'est irréversible mais je ne m'apitoies pas sur mon sort
merci beaucoup pour vos messages :wink:


Bah disons que t'en a profité le moment voulu, c'est l'essentiel ...... non ?

Moi-m├¬me pour mes os pouraves, j'ai prévenu la rhumato que j'en ai rien ├á foutre d'avoir une ostéoporose et que je veux en profiter tant que je peux car plus tard, je pense que mon col du fémur, il va ├¬tre comment dire un peu récalcitrant au sport
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
ah oué t'as fait du krav???
Bon alors pour tout ceux qui connaitraient pas, si vous le rencontrez dans la rue, changez de trotoire )


je l'ai rencontré mais j'ai pas changé de trottoir et pis bon ca va, il est pas méchant :lol: chui entier :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
pauvre bestiole .... fais gaffe tout de même :!: :!:

a écrit :
je l'ai rencontré mais j'ai pas changé de trottoir et pis bon ca va, il est pas méchant chui entier


Wouahouu tu connais donc la bestiole en chaire et en os, alors c'est vrai ce qu'on dit, qu'elle mesure 2m10 pour 130kg ??? :mrgreen: :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ouais enfin d'apres ta tof Felipe, t'as aussi l'air d'etre un beau bébé... :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
pauvre bestiole .... fais gaffe tout de même :!: :!:

a écrit :
je l'ai rencontré mais j'ai pas changé de trottoir et pis bon ca va, il est pas méchant chui entier


Wouahouu tu connais donc la bestiole en chaire et en os, alors c'est vrai ce qu'on dit, qu'elle mesure 2m10 pour 130kg ??? :mrgreen: :mrgreen:


:arrow: https://letempledelaforme.fr/posts33818-0.html :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui mon nono toi t'es un gentil, tu ne crains rien mais les autres genre marchalf dv ou tout ceux qui disent du mal profitez profitez , il y a bien un jour ou on va se voir, ca prendra le temps qu il faut mais apres vous serez plus souple beaucoup plus souple :mrgreen: :mrgreen:
1···353637···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !