la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···115
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ah oué quand m├¬me... Au moins si j'ai une banque ├á braquer ou un mec qui me doit du blé ├á faire cracher, je sais ├á qui m'adresser!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je fait parti intégrante des non violents qui savent tres bien se battre....j'envoie des fleurs d'ailleurs a tout ceux qui ont voulu un jour......
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
rien de grave Rémi j'espère, une boule? C'est pas une testicule au moins? :?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
rien de grave Rémi j'espère, une boule? C'est pas une testicule au moins? :?
malcy
Admin
2 Messages
carpou84 a écrit :
rien de grave Rémi j'espère, une boule? C'est pas une testicule au moins? :?

ecoute petit anglais roi de la gely, tu veux postuler pour apparaitre sur ma black list !!! en tout cas bel effort :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah je précise que j'avais le choix entre devenir souple ou braquer la banque. j'ai fait mon choix :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Bah je précise que j'avais le choix entre devenir souple ou braquer la banque. j'ai fait mon choix :mrgreen:


t'es un sacré couillon mon nono, bisous je vais me reposer :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Bah je précise que j'avais le choix entre devenir souple ou braquer la banque. j'ai fait mon choix :mrgreen:


t'es un sacré couillon mon nono, bisous je vais me reposer :wink:


Bah quoi, j'préfère le pognon et garder mes os en l'état que d'├¬tre pauvre et cassé de partout :mrgreen: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mon nono
toi t'es un gentil, tu ne crains rien
mais les autres genre marchalf dv ou tout ceux qui disent du mal profitez profitez , il y a bien un jour ou on va se voir, ca prendra le temps qu il faut mais apres vous serez plus souple beaucoup plus souple :mrgreen: :mrgreen:
ah merde :? Pourquoi il revient pas odul... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je crois qu il y avait un petit bout de temps que je n'avais pas eu les boules et bien voila c'est pour aujourd hui et ludo qui annonce son départ, bien obligé d'accepter sa décision meme si je n'y comprends rien (quoique...) tu sais ou me joindre alors bon vent et a bientot en tout cas je l'espère... salut l'ami :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi non plus je comprend pas :? c'est dommage...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors ca donne quoi ton dos bestiole ? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
2 trucs : concernant notre shérif : pas de soucis, il vous embrasse tous mais il est vraiment tres pris et est le premier désolé de ne pouvoir rester...si besoin passez par mp merci !! concernant mon dos : toujours bloqué mais moins de douleurs donc ce matin séance epaules et bras vendredi 4 avril superset dev mili dev nuque et tirage menton : 3 x 10 x 30 j'ai galéré sur 2 trucs : j'ai bouffé une consigne celle de changer l'ordre des exos j'ai eu du mal a trouver le bon poids 30 me semblait leger, 35 m'a paru pas mal, j'ai tester 40 mais la je suis resté a 3x7 donc redescendu a 30 du coup...voila mais ca brule c'est clair dev arnold 3 x 12 x 12 oiseau 3 x 10 x 9 plus de gaz trapezes 4 x 15 x 70 trapezes halteres 2 x 15 x 26 biceps poulie basse 3 x 8 x 60 curl halteres banc larry scott 3 x 8 x 22 y a moyen de monter encore un peu curl barre 3 x 21 x 22 (poids trop faible pas top je le saurai pour la prochaine) voila on verra ce soir et demain surtout
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
certaines de tes charges me paraissent super légère.. 12 kg pour le developpé arnold par exemple.... c'est peut ├¬tre ton dos? bon rétablissement je te MP
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
rien de grave Rémi j'espère, une boule? C'est pas une testicule au moins? :?


voila pourquoi maintenant il faut appeler malcy testiboule
on pourra y ajouter de poile de temps en temps
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
sinon y a une chouette variante du dvpé d'arnold ........... on part comme pour le mouvement classique mais au lieu de dvper en vrillant les bras, on ouvre dans un 1┬░ temps les bras pour atteindre une position de départ de dvpé épaules puis on développe effectivement, on referme puis on descend ...... on décompose bien le mouvement, essayez, ca br├╗le et bonnes sensations ......
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
certaines de tes charges me paraissent super légère.. 12 kg pour le developpé arnold par exemple....
c'est peut être ton dos?
bon rétablissement je te MP

je suis entièrement d'accord avec toi, je pensais le faire avec 20 quand dexter m'a proposé ├ºa mais apres un superset et en faisant une bonne contraction sur les mouvements impossible de prendre plus sur 12 reps, je t'assure...
a tester en tout cas
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde je vous avais parlé que j'allais me lancer dans un mise en place d'un fichier excel pour réaliser un suivi de séance de musculation. J'etais bien parti jusqu'a ce que je me heurte avec des problemes sur le vba...donc j'avais laisssé filer un peu dégouté et puis chemin faisant j'ai trouvé ce petit logiciel gratuit et nickel chrome avec une petite mise en place personnel car on peut faire vraiment ce qu on veut voila le lien, je pense que si vous etes fan de savoir quelles charges vous avez utilisé la dernière fois c'est ce qu il vous faut merci qui ?? http://www.pawnsmaster.com/workoutlogger/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Besoins de VBA (Visual Basic Application pour les nons initiés) pour un suivi de programme ?!!! Il a bon dos le VBA , ... faignantise, oui !!! :mrgreen: edite je viens de reluquer le logiciel que tu as mis en lien .. keskifopafère pour se motiver !!... evidemment vu sous ce jour l├á ... potasse ton VBA !!! Bonne nuit Malcy -)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pareil que Frog avec le VBA tu peux presque tout faire ) En tout cas merci pour le lien.
1···363738···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !