la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···115
malcy
Admin
2 Messages
et les 2 zouaves, c'est pas de la faineantise, j'avais déja avancé mais je plante sur de la recopie, et de la remise en page apres suppression, j'ai des problemes aussi avec les doublons maissi vous etes plus calés on peut le faire ensemble avec plaisir meme
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et les 2 zouaves, c'est pas de la faineantise, j'avais déja avancé mais je plante sur de la recopie, et de la remise en page apres suppression, j'ai des problemes aussi avec les doublons maissi vous etes plus calés on peut le faire ensemble avec plaisir meme

Oui si t'as besoin d'aide je pense qu'on peut essayer de t'aider :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
et les 2 zouaves, c'est pas de la faineantise, j'avais déja avancé mais je plante sur de la recopie, et de la remise en page apres suppression, j'ai des problemes aussi avec les doublons maissi vous etes plus calés on peut le faire ensemble avec plaisir meme

Oui si t'as besoin d'aide je pense qu'on peut essayer de t'aider :)


Alors , l├á, comptez pas sur moi! j'ai passé des mois pour la gestion comptable et paie de mon assoce mais un tel effort se justifiait ! :mrgreen:

Pour un suivi de programme, j'ai mon calepin (quand je pense a le remplir) :wink:

Pourtant si votre truc abouti, je serais curieux de voir la b├¬te (de l'intérieur)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et moi j' y connais rien désolé mais si tu peu expliquer tes problèmes en détails on peu faire des recherches
malcy
Admin
2 Messages
les recherches ne suffisent pas j'ai un probleme avec des lignes de code sur l'userform donc c'est pas simple ca s'est bien passé sur le premier pour la saisie des noms de feuille mais la je coince je pourrai le faire avec un macro plus simplifiée avec un bouton mais ├ºa ne rend pas pareil qu'un userform voila donc je n'ai pas définitivement abandonné mais laissé de coté pour le moment ce n'est pas dans mes priorités
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ohlala les tronches, j'y capte que dalle ........... :?
malcy
Admin
2 Messages
moi non plus :mrgreen: :mrgreen: allez je coupe pour ce soir ciao les chéris a demain
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[size=7:1d95f6adca]While ActiveCell.Value <> Dim madate As Range Set madate = ActiveCell If Date <= madate Then Maliste = madate(1, -3) Maliste.Offset(0, 1) = madate.Offset(0, -4).Address ActiveCell(2, 1).Select Set Maliste = Maliste.Offset(1, 0) Else: ActiveCell(2, 1).Select End If Wend Sheets(pressepapier).Activate Range(a1:b1).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Sort Key1:=Range(A1), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom Range(a2).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Set mesSalaries = Selection Selection.Sort Key1:=Range(a2), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom ActiveWorkbook.Names.Add Name:=SALARIE, RefersToR1C1:= _ mesSalaries[/size:1d95f6adca] [quote=Noelito j'y capte que dalle ........... :?[/quote] :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
[size=7:2646e8f74c]While ActiveCell.Value <>
Dim madate As Range
Set madate = ActiveCell

If Date <= madate Then
Maliste = madate(1, -3)
Maliste.Offset(0, 1) = madate.Offset(0, -4).Address

ActiveCell(2, 1).Select
Set Maliste = Maliste.Offset(1, 0)
Else: ActiveCell(2, 1).Select
End If
Wend
Sheets(pressepapier).Activate
Range(a1:b1).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Sort Key1:=Range(A1), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
Range(a2).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Set mesSalaries = Selection
Selection.Sort Key1:=Range(a2), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=SALARIE, RefersToR1C1:= _
mesSalaries[/size:2646e8f74c]
[quote=Noelito j'y capte que dalle ........... :?

:mrgreen:[/quote]

J'ai mal au crâne ......... :|
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les recherches ne suffisent pas
j'ai un probleme avec des lignes de code sur l'userform donc c'est pas simple
ca s'est bien passé sur le premier pour la saisie des noms de feuille mais la je coince

je pourrai le faire avec un macro plus simplifiée avec un bouton mais ├ºa ne rend pas pareil qu'un userform
voila donc je n'ai pas définitivement abandonné mais laissé de coté pour le moment ce n'est pas dans mes priorités


Je suis dans l'informatique donc je pourrais peut ├¬tre t'aider c'est ├á voir, n'hésites surtout pas :)
malcy
Admin
2 Messages
donne moi ton mail en mp je te ferai parvenir le cichier compressé avec quelques explications comme moi je vois la chose et tu pourras alors me dire si on le laisse en l'état au niveau présentation ou si on modifie
malcy
Admin
2 Messages
bon sinon le retour del classico lundi 07 avril pecs dev couché 20 x 20 5 x 50 2 x 90 2 x 5 x 105 2 x 5 x 107,5 pas de sensations en fait, pas concentré a ce que je faisais je pense dev décliné 5 x 100 5 x 110 2 x 2 x 120 incliné guidé 4 x 8 x 80 butterfly 3 x 8 x 70 ecarté poulie basse en etant debout 3 x max x 15 vraimetn pas a ce que je faisais, ma tendinite au poignet gauche est la et j'ai tres peur que ├ºa lache l'avenir nous le dira demain dos finalement
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi t'arr├¬terai pas une semaine pour faire une sorte de pause de manière ├á revenir + en forme et reposer ton poignet ? Ou alors ne faire que jambes et abdos par exemple... Quand j'avais eu ma tendinite ├á l'épaule, ├ºa m'avait suivit trop longtemps. J'avais fait une pause de 2 semaines et c'était rétablit en apparence mais j'ai voulu rattaquer trop vite et l├á pendant 2 mois j'avais eu mal. Heureusement que mon osthéo fut magique et depuis j'ai plus jamais eu mal :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je sors justement d'une semaine de pause suite a mon probleme de dos mais la douleur est encore trop présente, faudrait peut etre bander tout ├ºa pour consolider des que je pousse un peu voila on verra bien y a pas mort d'homme :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
donne moi ton mail en mp je te ferai parvenir le cichier compressé avec quelques explications comme moi je vois la chose et tu pourras alors me dire si on le laisse en l'état au niveau présentation ou si on modifie


MP envoyé :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais bon, vaut mieux arranger ├ºa au début qu'après quand c'est bien grave... Moi je faisais un truc, je mettais de la pommade avec alcool que je faisais pénétrer et le soir, j'en mettais en + une grosse tartine avec par dessus du film transparent et une bande. C'est une femme travaillant dans le milieu médical qui m'avait conseillé ├ºa, je ne sais aps si ├ºa aidé mais bon, tu peux essayer une ou 2 fois.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je m'inquiète pour toi malcy, t'es une b├¬te de combat d'accord mais tu risques un peu trop avec les douleurs qui persistent :roll: un peu plus de repos s'impose :wink: Sinon si t'es pressé ne travaille pas le dos, le squat, le rowing ...dans une première étape!
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
donne moi ton mail en mp je te ferai parvenir le cichier compressé avec quelques explications comme moi je vois la chose et tu pourras alors me dire si on le laisse en l'état au niveau présentation ou si on modifie


MP envoyé :)


rien reçu :cry:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Je m'inquiète pour toi malcy, t'es une b├¬te de combat d'accord mais tu risques un peu trop avec les douleurs qui persistent :roll:

un peu plus de repos s'impose :wink:

Sinon si t'es pressé ne travaille pas le dos, le squat, le rowing ...dans une première étape!


repos pas le temps on verra quand je serai raide....
bizarrement ce matin j'en ai chié a 90 au poignet et moins a 105 en prenant plus écarté la limite des 81cm en fait donc est ce psychologique j'en sais rien
je vais aussi arreter de tapoter sur mon clavier pour repondre a nos amis forumeurs
tiens man je te file le flambeau
bye ciao bises a tous
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
hola malcy, je vais te donner quelques infos dont j'espère te seront utiles. J'ai eu un cours d'un médecin l'autre jours qui parlait justement des tendinites, et la je me suis dit faut que je dise ├ºa ├á malcy :idea: :idea: :idea: Il y a 3 stades de tendinites: 1er: douleur a l'échauffement et qui disparait a l'effort 2ème: douleur qui augmente ├á l'effort 3ème: douleur permanente Je pense que tu es au stade 2 d'après ce que tu as raconté. Traitement, glace 20min 2x fois par jour et pommade après la glace. Différente méthodes qui ont des effets: - mésothérapie - physiothérapie (ultra son courant electriques ondes) - AINS et antalgique (médoc) - MTP (masage transverse profond) - étirements + muscu excentrique Sinon il est conseille entre 3 ├á 6semaines de repos pour le stade 2 et 3 (├ºa fait beaucoup, mais bon) Et sinon quand aucune des méthodes ne marchent infiltration ou chirurgie, en espérant que tu n'aille pas jusque l├á. Voila pour les infos :wink:
1···373839···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !