la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···115
malcy
Admin
2 Messages
grand merci a toi l'ami mais je me situe a 2,5 hélas et meme pas en reve les 3 semaines de repos ca attendra l'été je vais essayer les pommades et la glace et les bandes et la tete alouette hhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :mrgreen: je veux eviter la cortisone car soigne certes mais ca fragilise le tendon et la tu es vraiment obligé de ne plus travailler dessus
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
de nada ... 2,5 aïeeee, ça doit pas être de tout repos tes entrainement alors. Reste prudent quand même :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas autant que ├ºa, laissons la chirurgie et tout le toutin ├á c├┤té.. Par expérience, une tendinite ca peut trainer un mois ou deux voire trois mais ca finit par s'en aller.. D'accord avec toi pour la glace et la pommade, j'ajouterai un bandage spécial poignets ├á mettre lors des exos, il y des gants spécifiques pour ├ºa.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
donne moi ton mail en mp je te ferai parvenir le cichier compressé avec quelques explications comme moi je vois la chose et tu pourras alors me dire si on le laisse en l'état au niveau présentation ou si on modifie


MP envoyé :)


rien reçu :cry:

Y a eu un problème je pense, je te l'ai renvoyé :)
malcy
Admin
2 Messages
mardi 8 avril dos rowing barre libre supination 15 x 20 10 x 40 10 x 60 5 x 80 rowing barre guidé pronation (travail en controle descente et puissance montée) 10 x 50 3 x 10 x 70 tirage nuque 4 x 12 x 60 rowing poulie basse 4 x 12 x 50 tirage poitrine prise serrée 4 x 12 x 50 tirage poulie haute (je ne sais jamais le nom ce cet exo ) 4 x 8 x 75 ca fait du bien de revenir a un split, avec les sensations qui vont avec par contre je fais attention de ne jamais aller a l'echec musculaire allez je file a plus les chéris
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Eh malcy t'as vu aujourd'hui je t'ai envoyé le fichier corrigé tu devrais pouvoir continuer ├á avancer :) En tout cas il est bien fait :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance! ca fait quand m├¬me 24 série, juste pour ton dos ! :P
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Bonne séance!

ca fait quand m├¬me 24 série, juste pour ton dos ! :P


disons que non je ne compte pas les séries d'echauffement donc ca en fait 20 c'est beaucoup certes mais je ne fais rien derriere et qu'1 fois par semaine donc la j'ai encore tres mal aux pecs et les douleurs du dos arrivent mais j'ai toujours mon dos bloqué et ├ºa c'est moins marrant
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande mercredi 09 avril épaules dev mili halteres 4 x 12 x 26 par halteres dev nuque guidé 4 x 10 x 30 elev latérales 4 x 10 x 15 oiseau machine 4 x 12 x 25 shrugs guidé 4 x 10 x 90 j'ai beaucoup trop parlé durant cette séance avec un gars qui avait besoins de conseils et j'ai eu du mal a etre a ce que je faisais :cry: rien d'extraordinaire en quelque sorte
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut bestiole, Ici la burne ├á gégé qui te félicite pour cette séance fort bien menée ..... :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Le dev nuque guider, c'est tu mieux que le libre pour le dos ?
malcy
Admin
2 Messages
disons que je n'ai hélas pas de possibilité de faire du dev nuque barre sauf si je me met sur le banc du couché mais ce n'est pas stable et avec mon dos j'ai pas réellement envie de tester !! donc je n'ai d'autres solutions que le guidé ou les halteres, ce matin c'etait le guidé la prochaine fois les halteres je pense et sinon pour répondre exactement a ta demande, je prefere dans l'ordre les halteres, le libre et en dernier le guidé...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ok, c'est surtout pour savoir si le guider ménageait plus le dos que le libre ! faudrait je l'essaye un jour ou l'autre !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Salut bestiole,

Ici la burne ├á gégé qui te félicite pour cette séance fort bien menée ..... :wink:


et gégé est daccord avec sa burne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
26kg par haltère chapeau!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est tout de m├¬me une belle séance épaules malgré que t'ai aidé un petit jeune! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
26kg par haltère je sais m├¬me pas si j'arrive a me mettre en position pour le developpé militaire (je rame ├á 22kg lol)
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde je suis un peu agacé ce soir par le comportement d'une personne qui devrait se reconnaitre je vais me coucher ciao
malcy
Admin
2 Messages
jeudi 10 avril jambes (volume) squat complet 4 x 8 x 80 presse 4 x 12 x 130 ischios 6 x 10 x 50 sdt jt 3 x 15 x 15 (je ne met pas de charges lourdes pour le moment) et apres plus trop la patate
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah sérieux, c'est déj├á bien ce que tu fais ............ m├¬me si moins la patate :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep bon training ps: fait attention a qui tu parles ...on sais jamais :lol: @+
1···383940···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !