la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···394041···115
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Ouep bon training

ps: fait attention a qui tu parles ...on sais jamais :lol:

@+


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
vendredi 11 avril epaules dev arnold 3 x 10 x 20 dev mili barre 3 x 10 x 40 elev latérales 3 x 10 x 12 oiseau machine 3 x 10 x 25 elevations postérieures des bras debout 3 x 10 x 50 (je n'avais jamais fait cet exo et je le trouve excellent franchement j'ai decouvert de nouveaux muscles dans mon corps :mrgreen: ) shrug guidé 3 x 10 x 80 shrug halteres rotation epaules 3 x 12 x 26 tres bonne séance a mon gout de manière générale je ne suis pas trop mécontent de ce retour au split, cela me correspond beaucoup mieux. J'ai un peu (beaucoup) d'hésitation a savoir si je reprend sur de la force, puissance ou volume disons que j'ai vais tenter de faire un medley des 3 car je garde mon objectif de 130 et 8 x 110 au dc a plus les loulous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ouep bon training

ps: fait attention a qui tu parles ...on sais jamais :lol:

@+
j'ai pas comprit la blague mais elle avait l'air bonne.. Peux tu me l'expliquer :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Ouep bon training

ps: fait attention a qui tu parles ...on sais jamais :lol:

@+
j'ai pas comprit la blague mais elle avait l'air bonne.. Peux tu me l'expliquer :mrgreen:

est on sur que c'est réellement la personne et pas quelqu un qui se serait fait passé pour quelqu un d'autre ??? ref a ......
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non moi en fait, chui blond, lo ok surfeur et c'est mon frère que t'as vu ├á Strasbourg bestiole :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Non moi en fait, chui blond, look surfeur et c'est mon frère que t'as vu ├á Strasbourg bestiole :lol:


oui j'avais compris car en vrai tu faisais plus intelligent etcensé que sur le net :mrgreen: :mrgreen:

il faut pas me tendre des perches comme ça mon nono
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Non moi en fait, chui blond, look surfeur et c'est mon frère que t'as vu ├á Strasbourg bestiole :lol:


oui j'avais compris car en vrai tu faisais plus intelligent etcensé que sur le net :mrgreen: :mrgreen:

il faut pas me tendre des perches comme ça mon nono


Ah non, ca c'est mon c├┤té je m'adapte aux gens que je connais pas ....... ne m'emmene pas trop souvent au bar car une fois que je te connais mieux, je suis plus aussi timoré, on va dire ca comme ca .......

Observation
Analyse
Déduction
Comportement approprié

:lol:
malcy
Admin
2 Messages
samedi 12 avril bras triceps barre front :wink: 15 x 22 3 x 12 x 32 et franchement je vois pas comment faire plus, va falloir travailler ├ºa ) dc prise serrée pyramidal 11 x 70 8 x 80 11 x 70 10 x 65 12 x 60 tres bonnes sensations extension triceps supination 2 x 12 x 40 extension corde derriere la tete 2 x 15 x 25 mis trop léger je pense extension corde vers le bas 2 x 12 x 30 biceps curl barre en 3x7 3 x 21 x 22 larry scott halteres 3 x 10 x 9 curl poulie basse pronation 2 x 10 x 40 curl marteau assis 3 x 15 x 10 vis a vis poulie haute 2 x 10 x 20 rappel pecs butterfly juste sur une amplitude de la 1ere moitié du mouvement 10 x 40 10 x 50 3 x10 x 60 je suis content, j'essaye des trucs :mrgreen: allez bon week end a tous et a toutes
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
8 reps ├á 80kg en prise serrée! 8O :lol: Je suis m├¬me pas arrivé ├á les faire hier en prise normale... J'ai honte! :oops: Bonne séance en tout cas. Pour la barre au front, c'est un mouvement que j'affectionne bien aussi, il m'apporte beaucoup de congestion comparé au kickback mais je sens incroyablement le muscle se contracté et travailler avec ce dernier mouvement.
malcy
Admin
2 Messages
bon chacun son truc, je vais bosser le barre front et j'espère que je vais pouvoir progresser car je sens bien l'exo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça me soulage de voir que m├¬me les costauds de chez costaud ├á la malcy ont de la difficulté avec la barre au front :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bravo encore Malcy pour ta séance. En tout cas je suis étonné pour le bare front car on prend les m├¬mes poids alors que tes triceps doivent ├¬tre trois fois plus puissant et plus volumineux que les miens... Je dois prendre trop lourd, faudrait que je diminue je pense.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin après faut voir ton mouvement. Normalement on devrait garder les coudes parallèles au maximum sans les écartés lors du mouvement. Moi perso, quand la dernière rep est dure, je n'arrive pas ├á la monter sans écarter un peu. Mais bravo si tu bosse aussi lourd que lui, moi je suis aussi ├á ce poids l├á mais je ne fais des séries que de 8 reps environ... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
j'avais fait un dessin sur le post a dv je crois en expliquant la position des coudes qui devaient etre perpendiculaire au sol et serrer les coudes et ne plus les bouger, il n y a que les avants bras qui se déplacent Il est possible que le fait de le mettre en premier sans trop m'echauffer ait joué
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pour la position je suis ok, mais comme je le disais, en écartant les coudes l'un de l'autre, ├ºa devient plus simple et beaucoup font ├ºa mais c'est pas forcément bon pour les articulations des coudes il me semble. Bref, je viens de voir que ta signature marche plus... Un problème d'hébergement temporaire peut-├¬tre?! :?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je vais faire attention à la position de mes coudes la prochaine fois... Et je vous dirais. Par contre ça fait deux jours que mes triceps sont morts :)
malcy
Admin
2 Messages
de mon coté les sensations sont de retour j'ai ressenti tous les muscles travaillés, je l'avais perdu lors de la tentative de test de fullbody donc c'est que du plaisir, en espèrant que les résultats seront l├á
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A peu pres certain que tu poussent pas pour rien :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy pas bien les 32 kg ├á la barre front pour la musculature qu'on connait de toi :wink: , donc c'est barre de douze et deux disques de 10 :roll: Je crois que tu les as un peu trop fatigués tes tri avec une série de 15 ├á 22 Tu le fais ├á la barre EZ ou ├á la barre droite? Perso je le fais plus souvent ├á la barre EZ, c'est plus facile que de travailler ├á la barre libre et ca donne plus de force Pour autant le travail ├á la barre droite est une véritable épreuve de force. Ceci dit peut ├¬tre que je monte pour ma part en charges vu que je privilégie toujours cet exo. Au fait, je n'ai jamais travaillé un DCs depuis que j'ai commencé la muscu!
1···394041···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !