la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···535455···115
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
:D Là il faut s'incliner devant la grande classe. Toi tu dois être l'intello du groupe. :lol:

parfois quand la cervelle ne sert a rien fasse a des gens bornés (je sais que la pensée est réciproque) ... un retour aux fondamentaux s'impose pour une meilleure compréhension du sentiment qui nous anime...

sur ce je suis tres content de moi :mrgreen:

edite: comme malcy n'a pas participé aux débats dont on parlait plus haut ... je comprend qu il tente la discute intelligente, moi j'ai donné! et compris ce qu il y avait a comprendre ... 8)
malcy
Admin
2 Messages
pas d'accord relis ces propos il n'est pas vulgaire, tu confond peut etre avec l'autre ami qui est intervenu avant, j'aime d'ailleurs bien ces tournures de phrases... et pas d'attaque sur l'autre site, c'est pas une guerre que j'ai voulu bien au contraire les gars
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pardon oui je me suis trompé de pseudo c'est spondy.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete malcy je mesuis planté de site en effet mais all musculation ils sont a fond dans l'autre donc c'est kiffe kiffe et je suis assez grand pour pas rejeter la faute de mes erreurs sur d'autres ^^ .***modéré*** ce qu'ils oublis c'est que cela c'est produits sur beaucoup de forum (sauf ceux ou ils sont modo comme c'est bizarre) ***modéré*** Et comme frog je sais d'expèrience qu'ils ne savent pas discuter honn├¬tement (intellectuellement parlant) donc ca ne sert ├á rien de s'étendre. Au fait pourquoi m'avoir fait fermer mon skyblog ou il y avait un lien vers un autre blog sympas qui recensais tous les sites ou vous vous ├¬tes fait jeté?? Vu que vous avez des arguments fracassant ils etait facile de répondre ??
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
edite: comme malcy n'a pas participé aux débats dont on parlait plus haut ... je comprend qu il tente la discute intelligente, moi j'ai donné! et compris ce qu il y avait a comprendre ... 8)


c'est trop d honneur ma chtite grenouille

on n'en est pas encore au niveau israel palestine donc ça va le processus de paix est envisageable :mrgreen:

j'y crois :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
edit : musculaction n'est pas dédié uniquement a olivier et ├ºa reste un excellent site de référence pour pas mal de chose

***modéré***



:lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
Je parlais à Gege du 17 !


ba oui il le remet la car il est fière de sa prose (qu'il a mit sur all musculation et sur musculation.com) c'est un signe distinctif ca non??
***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
salut gégé honnetement, j'ai ri aussi sur le coup, bon coup de gueule bien déplacé merci de ton soutien (meme si j'ai pas besoin de soutien) les gars la bas ont du voir arriver un gégé volant non identifié :mrgreen: et pour preuve de ma bonne foi, je recherche mes inter ou je dis a des gars d'aller sur leur site pour avoir des details plus complets sur la méthode d'olivier c'est pas pour montrer ma gentillesse mais pour montrer cette connerie de concurrence (***modéré***
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiètes gégé tu sais qu ils detestent encore plus un autre gg (gilbert gérard) .... un incompétent (!!) selon eux, voir pire .... mais il faut lire aussi ce qu il leur a balancé a la figure :lol: ***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
t'inquiètes gégé tu sais qu ils detestent encore plus un autre gg (gilbert gérard) .... un incompétent (!!) selon eux, voir pire .... mais il faut lire aussi ce qu il leur a balancé a la figure :lol: (traité L|A|F|A|Y de fumiste plagieur , et bien d autres choses -))


au fait gilbert gérard n'intervient plus sur les forums, il est passé en mode casper sur bodybuilding mais c'est vrai que jean texier et gilbert gérard ont quand meme un peu de connaissances dans le monde du muscle (oups jeu de mots) :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui je me souviens ^^ je cherche le blog de que notre regretté collégue avais fait. jel'avais en favoris mais j'ai formaté ya pas longtemps c'etait un truc du genre lafonte vs lafay mais je trouve pas sinon c'est vrai que j'ai été un peu vite sur ce cout la ^^ ***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
edit : musculaction n'est pas dédié uniquement a olivier et ├ºa reste un excellent site de référence pour pas mal de chose

pour faire mauvaise langue: a un autre niveau certe, je pourrais dire que la scientologie aussi a investi bons nombres de domaines sans rapport avec eux m├¬me ... mais qui mène rapidement a eux....



:lol:


***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
[quote=gegedu17] autant je comprend la colère d'olivier autant quand tu as 2 secondes de reculs, tu rigoles tellement c'est bon et bien tourné
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
***modéré***


la colère t'égare !!!

c'est pas trop le débat

a l'origine c'est juste cette histoire de concurrence qui m'a fait bondir apres on peut parler de beaucoup de choses mais on va attendre le retour de nos 2 amis et de nouveaux peut etre qui sait

j'attend toujours la suite de mon mp avec exe ???
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
autant je comprend la colère d'olivier autant quand tu as 2 secondes de reculs, tu rigoles tellement c'est bon et bien tourné

mais quand on a la tete dedans on ne voit plus tres bien ce qui nous entoure


:lol: Il t'en faut pas beaucoup !
malcy
Admin
2 Messages
tu veux dire que je rigole facilement ??? oui je suis le roi des blagues nulles désolé :oops: c'est excellent en tout cas
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Gege, ├á quel niveau penses tu que je sois ***modéré*** Au moins aurais tu pu prendre la pein d'exposer posément en quoi chacun de mes arguments étaient idiots ou merdiques puisque tu sembles apprécier ce terme ! Les mecs, vous vous posez en victimes et vous jouez les gros bras pour écraser une discussion qui selon vous est animée par des gens qui ne sont pas suffisament crédibles ├á vos yeux. Pourtant avec cette méthode certains se sont construits des corps correspondant ├á leurs objectifs (bouchez vous les oreilles et fermez vos yeux tant que vous voudrez, ceci reste un fait incontestable). En reprenant Muray, je pense que vous ├¬tes des moutons de panurge parce que vous avez tous adopté la m├¬me pensée ***modéré***vous ├¬tes des mutins de panurge parce que vous vous érigez en minorité oppressée alors que vous vous confortez tous dans la m├¬me pensée et enfin, vous ├¬tes des matons de panurge parce qu'invariablement, vous finissez par tenter de décrédibiliser celui que vous pensez ├¬tre un adversaire alors qu'il a au fond la m├¬me passion que vous. Des méthodes, il y en aurait plusieurs ? Faux ! il existe des programmes que des body builders dopés ont fait partager au reste du monde mais aucune méthode donnant des éléments de stratégies clairs en plus d'un programme n'a jamais été écrite. Sur les propos visant ├á me faire passer moi et les autres pratiquants pour ***modéré***je leur répondrai que : 1┬░ ***modéré***couté moins de 40 euros depuis 3 ans comprenant le prix des 2 livres de la méthode et un vieux cale├ºon dont il est vrai j'ai peut-├¬tre un peu sous estimé le prix étant donné ses multples déchirures. 2┬░ Je ne me rends pas tous les soirs dans une salle des tortures o├╣ seuls les gros peuvent parler entre eux et ou un nouveau doit galérer quelques années avant de pouvoir tenter d'approcher un petit nouveau. 3┬░ Je ne me rend pas tous les jours dans le TEMPLE de la forme. 4┬░ Je ne me suis pas coupé du monde en considérant le reste de l'humanité (ceux qui ne font pas de muscu) mais aussi ceux qui ont d'autres méthodes que moi pour me muscler ***modéré***. Moi j'ai plut├┤t l'impression d'avoir quitter la secte des squatteurs de développé couchés pour me trouver face ├á face avec moi m├¬me, sans arr├¬t en train de repousser mes limites sans prendre d'interminables pauses o├╣ on discute épilation et mon dieu, hier j'ai bu une vodka ! Spooner alias ***modéré***
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
***modéré***
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:roll: allez je dois quitter le temple bon courage pour l' exorcisme malcy .....
1···535455···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !