la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···525354···115
spondy
Nouveau membre
0 Messages
je pensais faire plus qu'un passage et relever certaines choses dans ton post, mais vu que tu as repris le contact avec steph apparemment, je m'en voudrais d'interférer dans vos affaires et de lui porter préjudice :P
malcy
Admin
2 Messages
ben vas y si y a des choses a dire faut pas te géner on n'est pas obligés d'etre d'accord pour dialoguer bien au contraire mais ici pour etre banni, y a de la marge :wink:
spondy
Nouveau membre
0 Messages
as you wish... alors comme tu le sais, un forum n'est pas un espace démocratique. Il appartient ├á son admin qui choisit de ce qu'il veut voir sur SON forum. Qu'il refuse de voir un lien vers un autre forum est son choix, s'il te demande de le retirer soit tu obéis sois tu t'exposes ├á des sanctions. En tant que modérateur tu dois facilement comprendre ├ºa. Mais tu as choisi de rendre cette histoire publique. Ce qui est très con, car outre le fait que ├ºa ne change rien, ├ºa ne fait qu'irriter l'admin qui durcit les sanctions. Mais le but n'était peut-├¬tre pas autre que de faire dans la victimisation, le gentil Malcy contre les méchants de musculaction.com. Toi, si tu modères quelqu'un en privé, accepterais-tu de voir la personne modéré lancer un topic publique pour dire que tu es en désaccord ? Je pense que ├ºa t'énerverait passablement, non ? pour le coup de la décision arbitraire, tu n'as pas trouvé arbitraire que stephen ait été viré de TPFL en son temps, pour avoir démonté publiquement sur ce forum les accusations de multi-compte prononcées contre Olivier Lafay, accusations fausses prononcés par l'équipe de TPLF. T'as pas eu trop la sensation de prendre stephen pour un con en lui demandant cette fleur alors que vous l'avez banni de votre beau forum complémentaire ? A moins que les échanges de bons procédés ne doivent se faire que de fa├ºon unilatérale ? EDIT : trop fort la correction automatique, on ne peut plus écrire lafay normalement ici. C'est beau la liberté d'expression dans ce joli forum :mrgreen: Olivier est ├á ce point un problème pour vous que vous ne désiriez pas voir sont nom écrit normalement ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
un forum peut tres bien etre un espace démocratique. Il ne m'a pas demandé de le retirer, il l'a retiré ...sous le prétexte d'une concurrence la faut vraiment arreter de deconner avec cette connerie de concurrence, je suis un utopiste de la première heure désolé... tu vas sur culturephysique, sur bodyinfo sur bodybuilding et tu trouves tous les liens des autres sites, les gars sont modos sur un site et forumeurs sur un autre et tout va bien c'est juste le plaisir de partager cette passion en commun alors arretez avec votre concurrence a la con.... si l'admin est irrité, il peut aussi tenter de se remettre en question plutot que de se poser en despote. Nous ici, depuis que je suis modo, je n'ai pas de souvenir de personnes bannies, nous moderons les propos insultants ou publicitaires et je verrouille les sujets qui sont répétitifs .... l histoire de stephen, je ne sais pas depuis quand ├ºa date, je n'etais pas modo, et c'est une décision de super certainement devant l'entetement de olivier ou de son éditeur de lui chercher des poux dans la tete alors autant se proteger pour preserver son site.... je n'ai pas en tete les accusations donc si tu veux me rafraichir la memoire avec un lien je suis preneur....car je reste quelqu un d'ouvert contrairement a ce que l'on pense...... donc pour la fleur que j'ai demandé, je lui demande de justifier son choix et si c'est moi on m'a viré de chez vous donc vengeance purée ├ºa sent la rancune, ├ºa date de quand d'ailleurs et pour la correction automatique, c'est juste une manière de se protéger et d'eviter des embrouilles avec olivier ou son éditeur ici on n'a pas de bouquins a vendre, ├ºa nous laisse plus de choix de décision et de dialogue donc d'authenticité, si tu restes tu t'en rendras compte a plus moi c'est rémi ps : spéciale dédicace a olivier, je ne pleurniche pas :wink:
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Saint Maxime s'est fait tranché la langue et la main droite parce que l'empereur de l'époque n'acceptait pas qu'il puisse prétendre ├á la double essence divine et humaine du Christ. Les nazis ont eux aussi refusé le débat, ils sont allés jusqu'├á trancher la gorge des SA alors que ceux ci étaient les memebres premiers du NSDAP. Staline a créé un régime totalitaire ultra violent et refusait si peu la contradiction qu'il est allé jusqu'├á faire tuer Trotsky (pourtant l'un des artisans de la Révolution de 1917) au Mexique. Ces exmples pour te dire qu'├á ces époques que tu dois considérer comme obscures, les gens avait déj├á ton attitude politique. Je m'explique : tu te prétends accueillant et ouvert alors que d'emblée tu refuses toute différence de point de vue. Or la différence, si elle peut ├¬tre physique, peut aussi ├¬tre une différence d'opinion. Cela il faut l'accepter, ce qui ne veut pas dire que le débat ne doit pas avoir lieu. Par contre dire je suis ouvert au partage et affirmer dans la m├¬me phrase***modéré*** ├ºa me parait contradictoire. Je ne vais pas te faire le coup de c'est celui qui dit qui y est mais quand m├¬me dans le genre ***modéré*** ! Autre chose : ton attitude découle non pas d'une véritable inteligence ni m├¬me de la prétention de détenir la vérité mais ├á la recherche d'un confort intellectuel (je ne sais pas si je dois utiliser ce mot te concernant) conséquence d'une intégration au groupe. En clair, tu t'es inscrit dans un forum un jour dans lequel tu t'es fait des potes. A cause de l'influence de gens puissants (sur ce forum), une sorte de pensée unique s'est créée (dont on pourrait résumer la substance ├á ***modéré*** ). En conséquence, toi ne voulant pas ├¬tre dégagé du troupeau, tu as décidé d'adopter cette pensée unique, SANS remettre en question les dogmes auxquels tu adhères. Maintenant réfléchis 2 secondes aux exemples donnés dans mon introduction et montre moi que dans ces 3 cas l├á comme dans le tiens***modéré*** . Tu me suis ? Je crois que si tu étais ministre des sports, tu aurais l'immense tentation de mettre ***modéré*** . Continuer de couper les langues et les mains droites virutelles, ├ºa coute moins cher qu'une psycho-thérapie.
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Malcy quand tu dis un forum peut tres bien etre un espace démocratique, peux tu transmettre ce message ├á gege du 17 pour qu'il reconsidère les propos qu'il tient sur son blog, je cite : ***modéré*** Le pluralisme n'est-il pas la base de nos démocraties libérales ? A moins qu'on parle de démocratie populaire ...
spondy
Nouveau membre
0 Messages
ok je t'offre un petit rappel par mr lafay (j'adore cette correction automatique :mrgreen: ) http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=830813#830813 Un forum n'est pas un espace démocratique sinon autant donner les droits de modération ├á tout le monde. Il faut une hiérarchie (modos) et un arbitre (admin). Et comme au final le forum appartient ├á son admin, contester une de ses décisions c'est plut├┤t une connerie, tant pis pour toi si ├ºa ne sert pas TES intér├¬ts. D'ailleurs c'était quoi l'intér├¬t pour toi de mettre ton lien en signature ? vu que tu n'avais sois-disant posté que 2 messages avant ? et que ton compte est passé ├á 21 messages ? Sans doute faire de la pub tranquille en profitant du trafic important de musculaction.com. Si tu es non-profit utopique et toutes ces conneries, tu sembles bien terre ├á terre en tout cas, petits arrangements, échanges de bons procédés c'est pas vraiment du langage d'utopistes. Et puis si notre histoire de concurrence ne te plait pas, tu prends ton fromage et tu te barres on n'a pas besoin de toi... Sauf que c'est nous qui t'avons viré :D D'ailleurs ne viens pas me parler de bénévolat, j'ai été moi-m├¬me modo bénévole sur musculaction pendant plus de deux ans. Les interactions entre forums je connais merci, mais faudrait quand m├¬me ├¬tre sacrément con pour laisser un modérateur d'un autre forum dont on a été banni faire sa pub tranquille. C'est s├╗r qu'avant toi sur TPLF, les échanges de bons procédés ne semblaient pas ├¬tre de mise dans le beau monde virtuel de la musculation... T'en parlera ├á ton admin 8) D'ailleurs si tu demandes ├á steph de justifier son choix, l'honn├¬teté élémentaire aurait été de le faire par mp, au lieu de prendre les autres utilisateurs de musculaction ├á témoin, et ***modéré***
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
C'est une discussion entre vous deux ou bien on peut tous intervenir ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On ne pourrait pas retourner au suivit de Malcy car ces choses l├á ne m'intéressent pas personnellement donc au pire régler ├ºa en MP mais ici c'est le suivit de Malcy que j'aimerai voir. :lol: (j'ai m├¬me pas eu la motivation de tout lire en + :mrgreen: )
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
quelle ambiance sur le forum !! :D Pour une fois qu'il y a de l'action ...
malcy
Admin
2 Messages
sympa le lien mais je suis banni :mrgreen: tu me le mettras en copier coller et puis donc voila a court d'argument ├ºa vanne ├ºa balance et ├ºa casse c'est avec ces manières d'un autre temps que les choses n'avancent plus dans notre monde je ne connais pas ton age, perso j'en ai 43 et j'ai une autre manière de voir les choses maintenant si je veux revenir chez vous cela ne me prendra que quelques secondes, comme je l'ai deja dit les ip j'en pond autant que j'en veux mais la n'est pas le propos et si vous voulez vous moquer des gens, faites le et après .........ca change quoi et je suis toujours preneur de soi disant lien sur notre forum ou tplf a menti et autre j'ai retrouvé 3 liens ou un certain markov (et pas malcy) a cassé olivier en etant plus que virulent et si tu relis mes interventions, c'etait pas pour envenimer les choses bien au contraire apres olivier me reproche la recup de son bouquin ou j'ai mis ma tete sur la couverture et appellé ├ºa la méthode malcy, franchement c'etait juste lié aux conseils que je donnais et donne encore aujourd hui et que ca allait me payer ma retraite point barre, il n y avait pas de vanne pas de casse juste de l humour, si tu lis mes inter je m'auto vanne comme un grand et se moquer de soi meme est bon pour la santé et pour l'honneteté élémentaire dont tu parles demande a steph mais je lui ai envoyé un mp pour se justifier de son choix :mrgreen: et c'est apres que j'ai posté ma question dans divers ou je ne sais plus ou car absence de réponse a plus, concurrent :wink: ***modéré*** tu as vu tu dis pleins de chose et toujours pas banni, on est bien ici, profite en pour faire un tour sur les forums, on peut toujours en apprendre mais pense a te présenter, c'est la seule chose sur laquelle effectivement, on est tres a cheval
malcy
Admin
2 Messages
[size=18:897ef498e9][color=red:897ef498e9]tu parles a qui la à moi parce qu il y a gourance sur l'origine des propos[/color:897ef498e9][/size:897ef498e9]
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
C'est une discussion entre vous deux ou bien on peut tous intervenir ?


tout le monde peut intervenir, si ça peut permettre de crever l'abces
autant y aller
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
On ne pourrait pas retourner au suivit de Malcy car ces choses l├á ne m'intéressent pas personnellement donc au pire régler ├ºa en MP mais ici c'est le suivit de Malcy que j'aimerai voir. :lol:
(j'ai même pas eu la motivation de tout lire en + :mrgreen: )


c'est moi qui les ais invité a venir s'expliquer ici
no soucy
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais à Gege du 17 !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai failli amener mes arguments au débat ( position pour malcy evidemment ...de plus, j'ai assisté au bannissement ***modéré*** :mrgreen:
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
:D Là il faut s'incliner devant la grande classe. Toi tu dois être l'intello du groupe. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
oui okay et sinon toi ├ºa va effectivement les propos n'ont rien de plaisant a coté de ├ºa, c'est la première fois que je vois des gens s'agacer a ce point des qu'on critique leur méthode et je m'explique. Des méthodes il y en a des dizaines et des dizaines, on va se référer au plus connu genre les travaux de cometti, la waterbury, la methode nubret, la méthode oliver L., le hit et j'en oublie bien volontairement... ces methodes ont des points positifs et des points négatifs par rapport aux souhaits des gens e parvenir a prendre de la force du volume de l'endurance de la souplesse etc........ donc ne conviennent pas a tout le monde mais on peut les critiquer dans le bon comme dans le mauvais, c'est ce que je fais pour avoir testé cometti, poliquin, waterbury, nubret, mentzer et bien sur les exos poids de corps au tout début de ma carrière de bidasse.... j'ai rapidement vu les bons et mauvais cotés et pour le poids de corps les limites du developpement musculaire et ├ºa c'est connu et reconnu par tous alors on peut le dire sans passer pour un menteur ou un affabulateur...et les autres methodes ne m'ont pas toutes réussies, je les dit c'est pas pour autant que j'ai eu des mails des créateurs c'est ce sentiment de passé en force qui me met mal a l'aise avec olivier, je lui ai dit par le biais de exe, ca ressemble a de la pensée unique...si vous n'etes pas d'accord avec moi je me fache tout rouge c'est comme ├ºa que je ressens les choses alors je peux me tromper mais c'est mon ressenti.... j'ai encore fait long désolé cordialement
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
***modéré*** Ici quand on se retrouve c'est bien plus que pour la musculation, y'a de veritables liens de complicité qui se sont créés. Et moi quand je me ballade sur votre site ***modéré*** Nous sommes sur un forum o├╣ il y a une certaine liberté d'expression. On est les premiers a utiliser et faire de la pub a votre site quand on a besoin de montrer aux debutants les mouvements qu'il faut faire. Je vois pas comment on peut oser parler de ***modéré*** .
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas spooner et spondy vous etes les bienvenus pour parler muscu forme ou autres, c'est ainsi ici ca grince parfois mais bon si le schmilblick avance why not ??
1···525354···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !