la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···115
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Meme moi lol, z'ont pas peur :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais moi aussi :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui pareil je tiens a dire que je repond jamais par contre voici la liste de ceux qui répondent: DV1991 HEGEMON MAN1 NOELITO JAC74 _Nianiok_43__ [color=red:1360397ed5][size=18:1360397ed5]et MALCY bien sur!!!!!!!!!!!![/size:1360397ed5][/color:1360397ed5] :mrgreen: je vais me faire tapper ^^ :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
oui pareil je tiens a dire que je repond jamais par contre voici la liste de ceux qui répondent:

DV1991
HEGEMON
MAN1
NOELITO
JAC74
_Nianiok_43__


:mrgreen: je vais me faire tapper ^^ :arrow: :arrow:


merci gégé toi tu es honnete zaumoins :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je ne résiste pas a l'envie de vous faire part de mon bannissement de musculaction.com et je vous l'explique

inscrit depuis quelques mois je n y allais pas du tout (2 messages :? )

et la hier je décide de m y rendre, et je met en signature l'adresse du temple

je repond a une dizaine de message et la je prend un mp me disant qu'on retire ma signature parce que le temple est un site concurrent

a cela je repond au modo que nous ne sommes pas concurrents mais complementaires et que je n'apprécie pas cette décision tres arbitraire...

J'ouvre donc un post dans divers ou je narre cette interdiction en demandant aux forumeurs si c'est logique et sur quoi on se base pour s'autoriser ce genre de truc sachant que je ne transgresse aucune regle du forum .....
5 minutes plus tard, j'etais banni

mort de rire

ca rigole pas chez musculaction

personnellement je m'en contrefiche que les gens viennent chez nous ou chez eux, le principal est bien que tout le monde pratique du sport et se fasse du bien

et bien ├ºa se passe pas comme ├ºa de l'autre coté, c'est de la pensée unique et c'est bien dommage

si les gars de musculaction veulent s'exprimer ici de ce fait, je ne les bannirai pas mmmoooaaaaaahhhhhhhh

ptdr en tout cas
le méchant malcy floodeur est banni :( :( :( :(
mais il reviendra car des ip j'en ai a revendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres mauvaise mentalité je suis decu, du site et de leur dirigeant. Combien de pubs fait on peur eux ne serait ce que quand on a besoin des representations des exercices, c'est pas tres cool. En plus je ne vois le rapport de concurrence 8O .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba de toute manière c'est le site de prédilection de notre grand amis commun.... enfin...... je vais supprimé mon blog de chez eux ya pas de raison d'aider des abrutis
malcy
Admin
2 Messages
j 'espère bien que les gars de la bas vont venir s'expliquer et concernant mr olivier, il n'y a aucun rapport direct en tout cas, le sujet n'est pas l├á nous n'avons rien a vendre nous ne pouvons pas etre concurrent, nous offrons ici des conseils et des services d'ou mon grand etonnement je vois d'ailleurs des gens d'ici passer la bas c'est pas pour autant qu on va les jeter ou ne pas leur répondre j'attend des news de leur part en espèrant ne pas etre banni d'ici :?
malcy
Admin
2 Messages
et sinon pour parler d'autre chose, depuis quelques jours, je verrouille des posts qui ne présentent pas grand interet si vous n'etes pas d'accord passez par mp pour me dire pourquoi ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca y'est blog effacé enfin presque ^^ j'ai été provoquant expres dde toute manière ils vont le virer ^^ http://blogs.all-musculation.com/gegedu17/
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nous n'avons rien a vendre nous ne pouvons pas etre concurrent, nous offrons ici des conseils et des services d'ou mon grand etonnement



malcy si tu juges que le temple n'est pas concurrent mais complementaire, eux ils ne voient pas ca avec les memes lunettes, les appreciations diffèrent

Pour eux c'est clair qu'ils nous considèrent comme tels et a plus forte raison quand ils voient quelqu'un modo de son état débarquer chez eux pour donner des conseils et mettre sa signature en sus. Pour eux c'est une incitation a peine voilee aux autres a changer d'adresse

Donc mettre la signature du forum est quelque part une menace pour eux

A leur place, j'aurai cependant sevi d'une maniere plus soft car de la a bannir quelqu'un pour motif de concurrence ou qui exprime son avis librement, c'est tout bonnement bancal et con

Ca aurait ete plus justifie au regard du commun des mortels en placant l'interdiction de ta signature sous la banniere de la publicite

Sinon, j'aimerai bien savoir quel serait la reaction des moderateurs et administrateurs du temple si quelqu'un en venait a mettre le site d'un quelconque forum de muscu dans sa signature

Voila pour que tu apprennes que rien ne vaut le temple :mrgreen:
Les autres ***modéré*** :sm19:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le méchant malcy floodeur est banni :( :( :( :(
mais il reviendra car des ip j'en ai a revendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Imaginez que l'histoire de dexter musclor95 et tout, je l'avais faite sur leur site, qu'estce que j'aurais eu ?? :mrgreen: Enorme provocation gege j'adore
malcy
Admin
2 Messages
et bien justement si tu fais le tour de pas mal de site de bodybuilding ou autres, beaucoup de personnes se font de la pub dans leurs signatures, et les modos ne disent rien et font pareils en retour, echanges de bons procédés...c'est aussi ├ºa internet...donner le maximum d'infos aux gens et les laisser choisir librement.... mais le coup de vous pensez pas comme moi c'est pas bien, et vous venez me prendre des clients est stupide...je suis sur de notre réussite aux nombres de personnes inscrites depuis la création du site et justement nous n'avons rien a vendre donc pas de risque d' orienter nos forumeurs vers tels bouquins ou tels produits etc...... et au contraire bien souvent nous mettons des liens de musculaction sur les mouvements ou muscuaz et je ne sais plus quels sites encore nous n'avons pas la meme vision du bénévolat mais j'espère qu'ils passeront par ici s'expliquer, j'en suis impatient si quelqu'un qui a encore un compte pouvait leur faire passer le message, ca serait cool ciao a plus je crache des glaires tous verts :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon pour parler d'autre chose, depuis quelques jours, je verrouille des posts qui ne présentent pas grand interet
si vous n'etes pas d'accord passez par mp pour me dire pourquoi ??


moi , je suppose que tu connais mon opinion sur le sujet :mrgreen: 200% pour :heoui:

juste un petit conseil .... c'est d'y mettre un ou deux liens pour redirigé la personne vers un topic au sujet correpondant.... (perso, j'ai mis mes liens dans un fichier texte, comme ├º├á, plus besoins de chercher ... copier coller et allez lire -))
malcy
Admin
2 Messages
moi et l'infomatique :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: moi qui croyait qu'un divx c'etait que des films de luc a cause de la dernière lettre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O :sm38: je te crois pas ^^
malcy
Admin
2 Messages
tout va bien je viens d'etre contacté en mp on avance je sais pas dans quelle direction mais on avance :mrgreen:
spondy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca y'est blog effacé enfin presque ^^ j'ai été provoquant expres dde toute manière ils vont le virer ^^

http://blogs.all-musculation.com/gegedu17/


toi t'as la palme : pour punir musculaction.com, tu supprimes ton blog sur le site all-musculation.com

T'es ***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
super inter pour un premier message j'attend avec impatience les autres :mrgreen: direction club des templiers ou si c'etait juste un passage et bien bonne continuation
1···515253···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !