la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···115
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Je post la 1000eme réponse, pour dire que j'ai survolé quelques photos et les perfs, ya pas ├á dire le travail ca paye :wink: Une petite question/suggestion, tu pourais mettre une photo d'avant apres tes premiers changement ? tu as l'air d'etre un pratiquant de longue date, c'est toujours interessant, et dur ├á s'imaginer :D Mais pas de doute, ca peut motiver un bon nombre de gens :)
malcy
Admin
2 Messages
merci a toi jojo pour les images d'avant, un divorce et quelques plantages informatiques m ont couté beaucoup de mes souvenirs sous forme de photo ou de fichiers et je n'ai quasiment plus rien de souvenir de mon jeune temps hélas pour moi et pour mes enfants également mais bon il faut imaginer la différence entre 70 kilos sans trop de muscles mais sec et 90 kilos avec du muscle et tres peu de gras et ├ºa devrait t'aider :mrgreen: sinon ce matin, je suis resté sur mes 10x10, j'ai fait du 10x10 en dev mili puis elevations laterales en 4x10, et oiseau en 4 x15 j'ai voulu faire des shrugs mais impossible de tenir les poids lourds (40kilos halteres) avec ma tendinite au poignet.... et apres triceps avec barre front en 10x10 et apres extension triceps en supination et extension corde poulie haute en 4x10/15 voila bonne journée rémi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça à l'air bien ta technique des 10*10 sur un exo polyarticulaire, mais ça doit crever. Par la suite j'essaierais peut-être :mrgreen: :wink: Mais pour le DC par exemple il faut mettre 60-65% de son 1RM sinon on tient pas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le 10/10 consiste bel et bien ├á faire en tout 10 séries par muscles avec toujours 10 reps?
malcy
Admin
2 Messages
je fais un 10x10 mais a la sauce bestiole vous en avez ici sur la page méthode de musculation différent du mien car lui préconise de rester sur 10 x 10 a 75% de ta 1rm perso je fais pyramidal sur 3 premieres séries a 60 65 et 70% puis 4 séries a 75% environ puis 3 séries en dégressif 70 65 et 60% je finis par 2 exos de 4 séries du muscle travaillé le 75% c'est juste un ordre d'idée, l'important pour savoir si tu es au bon poids c'est de caler a partir de la 8eme rep et meme devoir faire une courte pause avant de pouvoir taper la 9 et la 10... alors que ├ºa soit 80 aux pecs et 60 aux biceps je m'en fiche, mais je veux respecter ce pyramidal aller retour et ces séries et franchement avec les douleurs que j'ai aux dos, pecs et biceps je sais que le travail a été bien effectué a plus
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy pour ces précisions, ├ºa ├á l'air vraiment bien, je vais essayer je pense :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je t ai envoye le menu
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
par contre, faut pas oublier que malcy a ca facon propre a s'entrainner :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et tu n'as pas l'impression de trop faire de DC avec 10 séries? Car je trouve ├ºa énorme pour un seul mouvement en fait... Peut-├¬tre parce que je n'ai pas l'habitude de ce programme aussi... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Et tu n'as pas l'impression de trop faire de DC avec 10 séries? Car je trouve ├ºa énorme pour un seul mouvement en fait... Peut-├¬tre parce que je n'ai pas l'habitude de ce programme aussi... :lol:



ecoute, essaie sur une séance, le plus dur est de trouver le bon poids et de bien respecter les temps de pause

jac : j'ai bien reçu le menu merci :wink:


lord : oui c'est clair que je ne conseille a personne de faire n importe quoi comme moi :oops:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On verra ├ºa peut-├¬tre pendant l'été... Mais bon, si je tape 10 séries au couché, je vais pas faire grand chose en assistance pecs ├á c├┤té du coup et ├ºa me chiffonnerait! :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
que penses tu alors du menu de masse? te convient il??
malcy
Admin
2 Messages
jac74 a écrit :
que penses tu alors du menu de masse?
te convient il??


oui je suis preneur mais comme je l'ai dit, il faut l'accomoder a ma sauce car tous mes entrainements ont lieu entre 08h00 et 12h00 suivant les jours pas facile a gerer pour les post entrainements et les dejeuners
parfois je suis tenté de sauter des repas un peu par obligation mais je sais comment faire pour pallier a tout ├ºa

je suis preneur d'autres sugggestions de ta part
merci encore
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:0ef8763de5]AVIS AUX AMATEURS

JE NE REPOND JAMAIS A UN MP SI LE SUJET PEUT INTERESSE L ENSEMBLE DU FORUM OU A DEJA ETE TRAITE DANS UN POST

UN MINIMUM DE RECHERCHE DE VOTRE PART ME FERAIT GRAND PLAISIR

MALCY MODE MODO :wink:[/color:0ef8763de5]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est clair.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
chef oui chef :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je t'ai laisse un mp malcy :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c était moi :oops: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non souvent les newbies mais je pense qu ils utilsient le publipostage et touchent pas mal d'entre nous pour etre sur d'avoir une réponse bonne soirée a tous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai j'en ai recu moi aussi :roll:
1···505152···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !