la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
malcy
Admin
2 Messages
merci gégé d'avoir fait remonter le post, c'est gentil, tu as le droit a un gros bisou actuellement les tendinites ne me lachent plus donc beaucoup de soucis mais je ne lacherai pas, on nait bestiole, on est bestiole et on meurt bestiole !!! aujourd hui on a re├ºu les halteres de 30 35 et 40, quel bonheur, je me suis tapé direct du di halteres a 30 et purée que c'est bon de bonne charge qui déchire. Lundi, je vais me taper du dc halteres a 40 ca va etre délicieux !! sinon je laisse tomber le 130 pour fin juin je suis a 125 sur mais pour eviter la blessure qui me ferait perdre plusieurs semaines je vais lacher la force je repars donc sur du classique pecs tri dos bi epaules jambes pecs tri dos bi epaules jambes tout ├ºa sur un 10x10 pour un exo sur chaque muscle a ma manière pyramidale montée descente et a coté 2 exos pour les gros muscles et 1 exo pour les bi et tri je redescend les charges pour faire du dc aux environs de 90 kilos en 10x10 ca devrait passer sans trop d'encombre voila des news bonne journée a vous tous ps : oui je sais que ├ºa fait beaucoup de séries sur la semaine mais purée quelle congestion a chaque séance
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: il est de retour, keep going on ....... au fait, tu penses au mail de qui tu sais :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui j'y pense de suite je suis au bon endroit :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dommage pour les 130, mais c'est un choix intelligent que tu fait lol ! sinon, merde, il n'avait pas d'haltère de 30 avant ? 8O P.s dans le gym ou je vais ├ºa ce rend a 73 kg :wink:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
dommage pour les 130, mais c'est un choix intelligent que tu fait lol !

sinon, merde, il n'avait pas d'haltère de 30 avant ? 8O



P.s dans le gym ou je vais ça ce rend a 73 kg :wink:


73 kilos pour faire quoi purée, il y en a beaucoup qui jouent avec ou elles prennent la poussiere.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain oué, un haltère de 73 kg 8O 8O 8O Je vois pas ce qu'on peut faire avec, ou alors faut s'appeler coleman :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
yen a quelqu'un qui les utilises pour du rowing un bras sinon pour les dc haltère et di d'habitude les plus gros utilises gros max 55 kg sinon coleman, c'est pas assez pour lui :wink: mais sinon juste comme ca, j'ai vue pour la première fois l'autre jour voir mon ancien coach faire du curl haltère alterné debout : 32 kg (série de 8 par bras) 8O Désole, j'arr├¬te le flood :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Puisqu on en parle .... j'avais mis çà en ligne il y a un bout de temps .... http://www.dailymotion.com/frog71/video/x26wu7_coleman-rowing-halteres_extreme :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien ^^ bonne chance moi c'est pareil j'ai mal a mon genoux droit ca me pète les couilles!!!!!!!!!!! je suis en pleine prise de masse je suis a +3kg et je peu pas faire les jambes!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
LordWolfz a écrit :
dommage pour les 130, mais c'est un choix intelligent que tu fait lol !

sinon, merde, il n'avait pas d'haltère de 30 avant ? 8O



P.s dans le gym ou je vais ça ce rend a 73 kg :wink:


73 kilos pour faire quoi purée, il y en a beaucoup qui jouent avec ou elles prennent la poussiere.
ben des élévations latérales qu'est ce que tu penses :mrgreen: Sinon moi ├á mon gym ├ºa se rend ├á 61kg. 73 jamais vu ca 8O
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
73 8O en étant naturel m├¬me les plus balaise que j'ai vus peuvent rien faire
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
rowing un bras, ou shrug c'est possible :wink: mais avant il avait une paire de 82 kg 8O, eux il avait une bonne couche de poussière dessus lol
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
c'est comme dans ma salle ├á l'epoque ou y'en avait qui prennait pas des protéines , il arrivait a plié les barre oympiques 8O
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un collège de travail qui doit avoir ├á peine 25 piges il mesure 1m69 et soulève 200kg au développé couché. Comme quoi y'en a qui ont besoin de bcp de poids. :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est fou comment certain sont forts 8O Bon on va arrêter de flooder, place à malcy :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MP retour envoyé! :arrow: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
non pas de probleme pour les discutions sur mon post, je vous bannirai plus tard j'ai pas le temps l├á :mrgreen: pour ton gars au couché a 200 kilos, il est champion de france voir champion d'europe ca dépend de son poids en fait j'ai du mal a me representer a bout de bras ce que represente 73 kilos, 50 je sais mais 73 :? merci nianiok, j'ai bien recu :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dans la salle ou j'allais avant (pendant 2 mois ^^) le max c'etait 50 kg des haltere ├á bous rond. j'ai testé du rowing dos un bras avec j'ai reussis 1 rep lol
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
jcrois qu'il a été champion d'europe junior. Mais il pèse 92kg quand m├¬me. Mais il est très solide ... :mrgreen:
1···495051···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !