la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···545556···115
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir éclairer. Ta verve puissante et tes arguments inteligents ont eu raison de mes propos. ***modéré*** Gege, je ne nourris aucune haine ├á ton égard, tu ne le comprends pas, mais chacune de tes interventions vient appuyer ce que je disais dans l'n de mes premiers posts : ***modéré***!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
Pourtant avec cette méthode certains se sont construits des corps correspondant ├á leurs objectifs (bouchez vous les oreilles et fermez vos yeux tant que vous voudrez, ceci reste un fait incontestable).



Déj├á avec le mot certains ca met a nu des limites a premiere lecture :wink:

Tu malaxes trop les choses dans ton post ***modéré***et ton sujet est imbu de parti-pris franchement a te repondre ligne par ligne.. mais la flemme :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gégé, tu te calmes :wink: tu es trop sanguin et ca n'apporte rien :wink: je sais de quoi je parle ......... Pour spooner : oh merde ! chui hybride = je suis sur le TPLF et j'ai pratiqué et repratiquerai du lafay. C'est grave ....... comme quoi, l'histoire de la pensée unique dont tu fais allusion (lafay = de la merde) c'est des conneries. Chacune des méthodes, lafay ou fonte, ont leurs limites ! J'en demeure persuadé. Chacune des méthodes sera ├á mettre en oeuvre suivant ses objectifs. Aller, je retourne ├á mes moutons. Bonne journée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Au moins aurais tu pu prendre la pein d'exposer posément en quoi chacun de mes arguments étaient idiots ou merdiques puisque tu sembles apprécier ce terme ! ok c'est partis Les mecs, vous vous posez en victimes et vous jouez les gros bras pour écraser une discussion qui selon vous est animée par des gens qui ne sont pas suffisament crédibles ├á vos yeux. je me pose pas en victime je dis que vous m'emmerdez Pourtant avec cette méthode certains se sont construits des corps correspondant ├á leurs objectifs (bouchez vous les oreilles et fermez vos yeux tant que vous voudrez, ceci reste un fait incontestable). ok si tu le dit hier j'ai regardé M6 boutiques ils m'ont dit pareil pour un electrostimulateur et des pillules pour maigrir, heureusement j'ai essayé de comprendre le méchanisme et j'ai compris que c'etait du pipot (je parle d'un objectif de 12kg en 1 an et j'en passe pas d'etre déssiné) En reprenant Muray, je pense que vous ├¬tes des moutons de panurge parce que vous avez tous adopté la m├¬me pensée (L|A|F|A|Y, c'est nul), vous etes aussi des moutons de panurge avec votre: la méthode c'est génial vous ├¬tes des mutins de panurge parce que vous vous érigez en minorité oppressée alors que vous vous confortez tous dans la m├¬me pensée et enfin, toujours moutons et pas mutin , m├¬me remarque que précédemment vous ├¬tes des matons de panurge parce qu'invariablement, vous finissez par tenter de décrédibiliser celui que vous pensez ├¬tre un adversaire alors qu'il a au fond la m├¬me passion que vous. encore une fois mouton lol la tu as tout faux nous avons tenté une discussion sur des fondamentaux comme beaucoup d'autre forum et tu peu aller voire les explication la: ***modéré*** Des méthodes, il y en aurait plusieurs ? Faux ! il existe des programmes que des body builders dopés ont fait partager au reste du monde mais aucune méthode donnant des éléments de stratégies clairs en plus d'un programme n'a jamais été écrite. a oui on retrouve votre grande modéstie dans cette phrase Sur les propos visant ├á me faire passer moi et les autres pratiquants pour un membre de***modéré***je leur répondrai que : 1┬░ ***modéré***couté moins de 40 euros depuis 3 ans comprenant le prix des 2 livres de la méthode et un vieux cale├ºon dont il est vrai j'ai peut-├¬tre un peu sous estimé le prix étant donné ses multples déchirures. c'est 40 euros de trop 2┬░ Je ne me rends pas tous les soirs dans une salle des tortures o├╣ seuls les gros peuvent parler entre eux et ou un nouveau doit galérer quelques années avant de pouvoir tenter d'approcher un petit nouveau. salle de torture? j'appel ca salle de de muscu et je m'y rend pas je pratique chez moi 3┬░ Je ne me rend pas tous les jours dans le TEMPLE de la forme. non mais sur musculation.com surement 4┬░ Je ne me suis pas coupé du monde en considérant le reste de l'humanité (ceux qui ne font pas de muscu) mais aussi ceux qui ont d'autres méthodes que moi pour me muscler comme ***modéré***. Nous non plus on se coupe pas du monde j'ai des amis que je vois régulièrement et jedois pas etre le seul , mais on aime pas ***modéré***je dit bien imposer car il n'y a aucun arguments Moi j'ai plut├┤t l'impression d'avoir quitter ***modéré***de développé couchés pour me trouver face ├á face avec moi m├¬me, sans arr├¬t en train de repousser mes limites sans prendre d'interminables pauses o├╣ on discute épilation et mon dieu, hier j'ai bu une vodka ! a parce que avec fonte on repousse pas ses limites? parce que les dips et les tractions ne font pas partis des mouvements de musculations? c'est quoi le rapport avec la vodka?? quand on s'entraine au poids du corp on s'épile pas et quand on fait dela fonte on s'épile?? a ok je savais pas et c'est avec ce genre de remarque que tu veux te faire entendre? ***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
Spooner a écrit :
Les mecs, vous vous posez en victimes et vous jouez les gros bras pour écraser une discussion qui selon vous est animée par des gens qui ne sont pas suffisament crédibles ├á vos yeux.



[color=red:019ec40d1f]mais on n'est pas victime du tout d ou tu sors cette idée et on joue pas les gros bras ca s'appelle retourner la situation[/color:019ec40d1f]



Pourtant avec cette méthode certains se sont construits des corps correspondant ├á leurs objectifs (bouchez vous les oreilles et fermez vos yeux tant que vous voudrez, ceci reste un fait incontestable).

[color=darkred:019ec40d1f]

qui a dit le contraire, ca correspond a leurs objectifs tres bien, c'est incontestable que d'autres y arrivent sans la méthode oui ou non ??[/color:019ec40d1f]



En reprenant Muray, je pense que vous ├¬tes des moutons de panurge parce que vous avez tous adopté la m├¬me pensée ***modéré***vous ├¬tes des mutins de panurge parce que vous vous érigez en minorité oppressée alors que vous vous confortez tous dans la m├¬me pensée et enfin, vous ├¬tes des matons de panurge parce qu'invariablement, vous finissez par tenter de décrédibiliser celui que vous pensez ├¬tre un adversaire alors qu'il a au fond la m├¬me passion que vous.



[color=red:019ec40d1f]la méthode n'est pas nulle, elle est insuffisante pour developper un fort volume musculaire, nous sommes loin d'etre une minorité car les pratiquants du bb sont un petit peu plus nombreux que les pratiquants de la méthode que dire de ceux qui font les 2 alors ??



et moi je parle de passion et toi aussi alors pourquoi te sentir agresser[/color:019ec40d1f]

Des méthodes, il y en aurait plusieurs ?



Faux ! il existe des programmes que des body builders dopés ont fait partager au reste du monde mais aucune méthode donnant des éléments de stratégies clairs en plus d'un programme n'a jamais été écrite.



[color=darkred:019ec40d1f]dis ça a cometti et a poliquin ca leur fera plaisir[/color:019ec40d1f]





Sur les propos visant ├á me faire passer moi et les autres pratiquants pour un membre de secte, je leur répondrai que :



1┬░ ***modéré***moins de 40 euros depuis 3 ans comprenant le prix des 2 livres de la méthode et un vieux cale├ºon dont il est vrai j'ai peut-├¬tre un peu sous estimé le prix étant donné ses multples déchirures.



2┬░ Je ne me rends pas tous les soirs dans une salle des tortures o├╣ seuls les gros peuvent parler entre eux et ou un nouveau doit galérer quelques années avant de pouvoir tenter d'approcher un petit nouveau.



3┬░ Je ne me rend pas tous les jours dans le TEMPLE de la forme.



4┬░ Je ne me suis pas coupé du monde en considérant le reste de l'humanité (ceux qui ne font pas de muscu) mais aussi ceux qui ont d'autres méthodes que moi pour me muscler comme de ***modéré***.









Moi j'ai plut├┤t l'impression d'avoir quitter ***modéré***de développé couchés pour me trouver face ├á face avec moi m├¬me, sans arr├¬t en train de repousser mes limites sans prendre d'interminables pauses o├╣ on discute épilation et mon dieu, hier j'ai bu une vodka !



[color=red:019ec40d1f]***modéré***

pour les bouquins, c'est bien tu les as acheté ***modéré***



le fait que les gros parlent entre gros en quoi ├ºa te gène, dans les salles il ya des coachs et tu parles a qui tu veux je ne vois pas le probleme en fait



pour le temple : En général, un temple grec est un lieu, un espace, sacré placé sous la protection d'une divinité et o├╣ un rite est pratiqué et le rite pratiqué c'est la forme ***modéré***:

il est clair que tu ne portes pas les bb dans ton coeur mais ici dans notre temple on parle de la forme en générale sous toutes ses formes donc tu peux rester tu y seras a l'aise

et un peu d'epilation

pour la vodka, je ne boit plus depuis longtemps mais il y a aussi quelques soiffards ici t inquiete[/color:019ec40d1f]



Spooner ***modéré***



[color=darkred:019ec40d1f]tu vois que tu as de l humour aussi :mrgreen:[/color:019ec40d1f]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol la signature malcy ^^
malcy
Admin
2 Messages
Spooner a écrit :
Merci de m'avoir éclairer.

Ta verve puissante et tes arguments inteligents ont eu raison de mes propos.

***modéré***!


***modéré***
j'essaye de dialoguer pas te convaincre, j'ai plus qu'ouvert mes yeux sur la méthode et elle ne correspond pas a mes attentes actuelles mais est ce pour autant que je dois plonger du coté obscur de la force c'est comme ├ºa que tu vois la chose toi : ***modéré***je te le répète que penses tu des gens qui cumulent les 2 ?? ils sont a moitié ***modéré***peut etre va savoir

en tout cas merci de jouer le jeu du débat
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
lol la signature malcy ^^


j'espère que super ne va pas trop me gronder :mrgreen:
si un jour je disparais vous saurez pourquoi
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
gégé, tu te calmes :wink: tu es trop sanguin et ca n'apporte rien :wink: je sais de quoi je parle .........

Pour spooner :

oh merde ! chui hybride = je suis sur le TPLF et j'ai pratiqué et repratiquerai du L|A|F|A|Y. C'est grave ....... comme quoi, l'histoire de la pensée unique dont tu fais allusion (L|A|F|A|Y = de la merde) c'est des conneries.

Chacune des méthodes, L|A|F|A|Y ou fonte, ont leurs limites ! J'en demeure persuadé. Chacune des méthodes sera ├á mettre en oeuvre suivant ses objectifs.

Aller, je retourne à mes moutons.

Bonne journée


oui mon nono mais toi on va etre obligé de te bannir parce que tu passes dans le milieu des vrais sportifs les triathletes alors que nous pauvres dopés gros bras etc.... bon il me reste le vélo sur piste alors....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

et sinon nono sauf erreur de ma part exos poids de corps ne se résume pas qu'├á la methode olivier mais la methode olivier fait bien partie du club super élargi des exercices poids de corps
faut aussi rendre a césar ce qui appartient a césar
malcy
Admin
2 Messages
ah oui nono quand tu dis que la méthode olivier et la fonte ont leurs limites, je pense plutot que c'est nos organismes qui fixent ces limites... Je vois bien qu'a mon age je manque d'endurance et ne peux pas faire tout ce que je voudrais a plus les chéris je me fais un petit film en attendant de me vider de mes glaires qui n'ont pas changé de couleurs :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
lol la signature malcy ^^


j'espère que super ne va pas trop me gronder :mrgreen:
si un jour je disparais vous saurez pourquoi


je crois en effet qu'on va se faire gronder car après c'est lui qui se paye les cout de téléphone des avocats (c'etait comme ca la dernière fois)
scusi super mais ils m' énervent vraiment trop
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
***modéré***
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ah oui nono quand tu dis que la méthode olivier et la fonte ont leurs limites, je pense plutot que c'est nos organismes qui fixent ces limites...
Je vois bien qu'a mon age je manque d'endurance et ne peux pas faire tout ce que je voudrais

a plus les chéris
je me fais un petit film en attendant de me vider de mes glaires qui n'ont pas changé de couleurs :mrgreen:


je parlais des limites par rapport aux objectifs, pas en terme de physiologie. les objectifs doivent ├¬tre adaptés ├á sa physiologie :wink:
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
***modéré***
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok sa marche retentont la discussion sur les fondamentaux sans aucune attaque. est tu daccord sur le fait qu'au dela d'un certains nombre de répétitons a un poids données (et en incluant les techniques d'intensification) et sans lestes on entre (je vais pas donné de chiffre précis pour les reps ca sert a rien) dans l'endurance ? n'as tu jamais entendus (c'est général) 1 ├á 5 rep = force 6├á 12= volume plus = endurance?? je veux biens que ces chiffres soient arbitraires et que faire 20 rep ├á un poids donné donne de la force mais moin que l'équivelent en 1rm d'un poids soulevé 3 fois mettons. ou alors les programmes de forces sont dans le faux depuis le début? partant de ce principe. en entrainant au poids du corp , le pratiquant ne peux pas au dela de son augmentation de masse corporel adapter la charge de travail ├á un volume de rép adapté au but recherché. non?? le corp prend peux etre du poids allez mettons 10kg. mais avec des pompes tu soulèves 1/3 de ton, poids. mettons que tu ai un bon physique (tout en muscle) et que tu fasse 80kg bien sec pour 1.70m tu fais l'équivalent d'un DC ├á 26.6kg c'est pas de l'endurance ca? ou est la recherche de volume ??(parce que l'on parle bien de gains masse musculaire) tu connais également les filières énergétiques utilisés en fonction dela durée de la série? les fibres utilisés? tout va dans le sens que les séries longues seront moin éfficaces que des séries courtes ou moyennes
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui mon nono mais toi on va etre obligé de te bannir parce que tu passes dans le milieu des vrais sportifs les triathletes alors que nous pauvres dopés gros bras etc.... bon il me reste le vélo sur piste alors....



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:



Mais qu'il est con :wink:



et sinon nono sauf erreur de ma part exos poids de corps ne se résume pas qu'├á la methode olivier mais la methode olivier fait bien partie du club super élargi des exercices poids de corps

faut aussi rendre a césar ce qui appartient a césar



+1
spondy
Nouveau membre
0 Messages
Allez puisque tu me le demandes malcy, le texte du lien o├╣ je te renvoyais :

olivier.la.fay a écrit :
Stephenv a été banni (sauf erreur) parce qu'il est venu démonter une attaque contre moi sur le Temple de la Forme en 2005, ├á l'aide d'arguments percutants et imparables.

J'y étais accusé d'avoir plusieurs comptes afin d'intervenir lors d'une polémique br├╗lante au sujet de la méthode.

A l'époque, José Doblas, un ex-pratiquant des haltères devenu fana de ma méthode me défendait ardemment sur le Temple de la Forme. On m'a accusé (le staff dirigeant) d'avoir la m├¬me Ip que José en faisant des allusions selon lesquelles, soit nous étions la m├¬me personne, soit nous vivions ensemble (c'est délicat, n'est-ce pas?).

Stephenv est venu et a montré que l'ip de José était du sud de la France, alors que la mienne était lyonnaise.
Je n'avais donc pas de double compte.
Cela a jeté un froid sur le Temple de la Forme :wink: .

Un énorme mensonge, lancé par le staf dirigeant a été démonté publiquement.

Depuis, quelques rancunes bien tenaces, persistent là-bas.




Sinon petit message de stephenv, que tu n'as pas pu lire évidemment :

stephenv a écrit :
Je pense que spondy a bien résumé la situation :

a écrit :
mais faudrait quand m├¬me ├¬tre sacrément con pour laisser un modérateur d'un autre forum dont on a été banni faire sa pub tranquille.


Moi, je n'ai jamais eu d'explication sur mon bannissement du templedelaforme, simplement je me doute que la vérité n'est pas toujours bonne ├á dire...
Sache malcy que je ne t'aurai pas bannis si tu n'étais pas venu exposer publiquement dans le café cette histoire.
Tout le monde sait que je ne bannis pas facilement...mais vu ton comportement c'est mon r├┤le de te bannir pour éviter toute politique de terre brulée.

:arrow: Concernant les sites concurrents la porte est généralement grande ouverte, pour preuve :

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=17413
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=26891

Enfin, il n'y a pas de croisade contre letempledelaforme, les liens postés ne sont pas modifiés ou supprimés comme chez vous :
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=801137

Si quelqu'un pouvait recopier ou mettre un lien vers ce post sur letempledelaforme parce que ben j'y suis bannis et donc pas autorisé ├á me reinscrire : chaque webmaster est maitre sur son site...




Bah sinon tous les mecs qui pensent qu'on réagit comme ├ºa parce qu'on attaque la méthode vous faites fausse route : mon intervention n'avait pour but que d'expliquer ├á Malcy pourquoi il a été viré. Je n'ai fais aucune allusion ├á la méthode, en revanche gege avait commencé ├á dégainer sec :mrgreen:

J'en déduis que certains sont parano├»aques aigues et surestiment le pouvoir d'Olivier Lafay. Laissons-le ├á sa place, l├á c'est juste un truc entre un utilisateur qui ne respecte pas les règles et l'admin d'un forum qui voudraient justement voir ses règles appliquées.
Alors, pourquoi cette volonté de voir Olivier Lafay partout ? C'est le complot de la ***modéré***? Vous croyez qu'on va vous voler votre fonte pendant votre sommeil ou quoi ? 8)


malcy a écrit :
tu as vu tu dis pleins de chose et toujours pas banni, on est bien ici, profite en pour faire un tour sur les forums, on peut toujours en apprendre mais pense a te présenter, c'est la seule chose sur laquelle effectivement, on est tres a cheval


bah vire moi si tu veux, c'est pas comme si j'allais rester ici hein :P

tu sais ├á musculaction on a aussi une bonne tolérance hein. Par contre faut pas pisser dans les bottes de l'admin, comme tu as pu le voir.


Encore une fois c'est pas de la censure mais pour toi c'était juste une question de savoir-vivre. On emp├¬che personne de pratiquer ce qu'il veut sur musculaction, il y a des fonteux heureux et des lafayens content, et certains mixent les deux. Chacun s'en bat les noix de ce que l'autre peut faire tant qu'il est content de sa pratique, par contre certains ici semblent pas ├¬tre content qu'on puisse prendre son pied et prendre du muscle avec des exos pdc, faudrait peut-├¬tre leur demander pourquoi :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une réponse a mon début de discussion sur les fondamentaux??
Elb
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
une réponse a mon début de discussion sur les fondamentaux??


***modéré***


Spondy (il est dans le blog) fait la méthode aussi et je n'ai pas vu de physique plus developpé ici.
Peut etre m'ont ils échappé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Personnelement, savoir qu'on peut prendre du muscle et prendre son pied en faisant des exos au pdc ca m'enerve pas. Chacun s'entraine comme il le veut. Je pense juste qu'avez des exos au pdc on a une croissance musculaire limitée, aux dernieres nouvelles on a jaamsi vu un mr univers faisant que des dips et des tractions. Cette methode vise quelues personnes , generalmeent celles au budget limité. Et n'allez pas me dire qu'on kiffe plus faire des pompes que faire du devevloppé couché, les gains musculaires ne sont pas du tout les memes en plus. Tu as tort de partir du site, car si tu pars c'est que tu as un esprit fermé ou bien ton entourage t'as trop fait d'eloges au sujet de musculaction. Tplf c'est un tres bon site, plus ancien que musculaction d'ailleurs. Mais je le repete encore aucune concurrence entre les deux sites, meme une complémentarité. Nous forumeurs qu'avons nous a gagner en faisant de la pub pour tell ou tel site ? rien du tout. Donc si on le fait c'est avant tout pour elargir les connaissances des autres. Malcy en metant le site sur la signature, je doute que ca a été fait dans le but de faire de la pub, le forum a suffisement de membres comme ca. Il l'a fait pour le faire decouvrir aux autres. Dans l'interet que certains membres trouvent leur bonheur peutetre ailleurs. Et je pense que c'est ce peutetre qui a géné stephen.
1···545556···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !