la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···575859···115
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
spondy a écrit :
Allez je t'attends sur musculaction, mais essaye d'├¬tre moins impatient et de respecter les règles arbitraires ├á l'avenir :mrgreen:



Oui et on vient ici pour defendre l'arbitraire donc l'indefendable

Pis, defendre l'arbitraire au nom des autres

***modéré***


salut man1

il ne représente pas musculaction, ils viennent a titre personnel donc si on peut eviter de faire le lien direct avec leurs idées et l'esprit du site ca serait cool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 y'en a surement des sympas comme ya des ***modéré***
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Qu'il nous dit qui il represente Il en est membre en tout cas Bon message recu :!:
malcy
Admin
2 Messages
re man je m'explique la base du truc c'est l'idée de la concurrence alors que je parle de complémentarité donc j'essaye de leur montrer que finalement les discours ne sont pas eloignés mais qu on se trompe sur les divergences car tronquées voili les chéris
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Je vais vous faire une confidence : Quand j'ai acheté la méthode Lafay, j'étais au chomage. Je n'avais ni les moyens d'avoir un coach perso ni les moyens de m'abonner en salle. Comme j'étais un peu lobotomisé par toutes ces histoires de séries courtes ├á l'époque aussi, je me suis mis ├á cette méthode sans vraiment y croire. Je vais vous la faire courte : aujourd'hui, je m'en passerait plus. Et je vais aller très loin : on me donnerait un accès gratuit ├á une salle de sport avec un coach genre Coleman que je refuserais ! Je préfère suer entre ma commode et mon escabeau (c'est comme ├ºa que je fais mes dips :mrgreen: ). C'est mon choix comme disait Marianne. Je suis content que l'article sur Franck B t'ait intéressé Gege. Je ne cherche pas ├á vous convertir. Je trouve juste dommage cette ***modéré***seulement parce qu'on envisage la muscu autrement. Mon expérience personnelle fait qu'ujourd'hui, j'ai atteint certains de mes objectifs et que j'en ai atteint d'autre que je ne m'étais pas fixé (plus grande souplesse, mieux ├¬tre général, meilleure condition physique globale, aspects que j'avais complètement négligé quand je bossais en fonte, étant obsédés par des résultats esthétiques qui n'arrivaient jamais) Gege, pour le DC, je t'assure que c'est vrai, il y a des mecs qui se sont testé et qui n'avait jamais fait de DC. http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=30623 Si vous considérez cela comme de la pub grauite, je m'engage ├á retirer ce lien de moi-m├¬me. Sur la congestion, elle prouve tout de m├¬me que le muscle a bossé non ? Moi j'avais réussi ├á avoir une congestion terrible (en 97, il n'y avait alors pas encore de méthode lafay) en faisant des flexions (squatts sans barres) en rythme très lents. Mes jambes qui n'avait jamais pris en séries courtes au squatt chargé ├á 100 kgs ont explosé pendant cette période. Mais comme ├á l'époque j'étais aussi obsédé de théorie, je me suis réinscrit en salle de muscu sans construire ma propre expérience ... J'aurais peut├¬tre pu suivre sans le savoir et en faisant certainement moins bien un parcours similaire ├á celui de Franck B ... Voil├á les gars ! Bonne soirée ! Spooner
malcy
Admin
2 Messages
tu vois spooner il dialogue bien lui :mrgreen: :mrgreen: ***modéré*** mais d'ailleurs dans aucun lien les gens ne s'en sont pris aux pratiquants mais a la méthode et a son contenu. Je comprend qu'on défende son sport et sa passion mais pas par la menace et la pression, je ne souhaite pas relancer un débat qu on soit clair vous etes des sportifs c'est non discutable bonne soirée
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/// çà me tue mais je m autocensure .... /
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :

çà me tue mais je m autocensure ....


c'est aussi pour cela que j'ai préféré le mettre sur mon post plutot que sur un post général
je suis l'instigateur du truc, je ne cherche pas a ouvrir ou réouvrir des conflits ou querelles
merci pour l'effort la grenouille, je baisserai dans ton estime :cry: :cry: :cry:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je finis sur le rapport avec ***modéré***. Ca me derange vraiment pas de parler avec des gens qui utilisent la methode, tant qu'ils prennent leur pieds qu'ils evoluent qu'ils parviennent a leur objectif fixé ca me convien, aucun préjugé sur ces gens la. Maintenant j'espere que vous avec remarqué que malcy n'était pas un mechant, qui avait l'intention de foutre la merde sur votre site. Ca serait cool que vous restiez, on est pas des sauvages et vous non plus d'ailleurs.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon comment vous faites la manche lol. ils restent si ils veulent pour ma part a par spooner qui a l'air de pouvoir parler normalement les autres je m'en passerai bien pou l'instant
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Ca serait cool que vous restiez

non mais je vais te faire un coup du fait du prince au fion moi !!! stupido



***modéré***
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
desolé c'est juste que j'adore l'hypocrisiee :mrgreen:
spondy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 : l'arbitraire est la substance m├¬me des règlements et des coutumes de la société. Sont-elles indéfendables pour autant ? D'ailleurs Man1, que penses-tu de la sanction arbitraire d'avoir fait virer stephenv ***modéré*** Sinon je ne représente que moi-m├¬me, stephen est assez grand pour défendre son propre forum (s'il n'était pas viré).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr je suis la depuis 2005 et j'ai suivis toute l'histoire. jamais (et je suis pas un menteur j'ai plein de defaut mais pas celui la) jamais il n'a été démontré que c'etait faux. c'etait markov le nom me reviens et moi m├¬me ainsi que certains autres mais de mémoire pas les modos et en aucun cas (et la je suis sur )superchristophe. alors dedire que ***modéré*** donne moi le lien
malcy
Admin
2 Messages
spondy a écrit :
Man1 : l'arbitraire est la substance m├¬me des règlements et des coutumes de la société.

Sont-elles indéfendables pour autant ?

Sinon je ne représente que moi-m├¬me, stephen est assez grand pour défendre son propre forum (s'il n'était pas viré).


c'est vrai on n'a pas de trace, hier soir je suis resté tres tard a relire le post de gégé, le mien j'ai tapé lafay dans la barre de recherche, il n y a pas tant de post que cela sur le sujet et oui markov a été tres virulent a l'encontre de je ne sais plus trop qui meme la grenouille y a été de son couplet (pas bien)
mais l'utopiste que je suis te renvoie a la phrase que toi ou spoon avez sorti sur les nazis...
doit on ne plus parler aux allemands aujourd hui parce que les nazis ont existé ????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour lafay qui se fous de moi sur l'autre site concurrent franck B dit aussi avoir fait des séries de squat ├á 140kg je me trompe? il dit aussi avoir fait des pompes avec sa femme sur les epaules et des disques sur les epaules?? au niveau de la charge ca donne pas comme une barre de DC?? autre chose son but etait de soulever le plus lourd en moi nde temps possible fait 1000 1 rep ├á 1kg mettons au DC lol maintenant fais en 10 ├á 100kg c'est qui le plus rapide d'apres toi?
spondy
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais l'utopiste que je suis te renvoie a la phrase que toi ou spoon avez sorti sur les nazis...
doit on ne plus parler aux allemands aujourd hui parce que les nazis ont existé ????


Si c'est pour parler à des allemands non repentants, non merci...



gege : tu te plantes mon grand, markov c'est une autre histoire. Visiblement t'as pas une mémoire d'éléphant :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors c'etait une autre histoire. je veux bien que tu me sorte les liens quand même
malcy
Admin
2 Messages
spondy a écrit :
malcy a écrit :
mais l'utopiste que je suis te renvoie a la phrase que toi ou spoon avez sorti sur les nazis...
doit on ne plus parler aux allemands aujourd hui parce que les nazis ont existé ????


Si c'est pour parler à des allemands non repentants, non merci...


alors la oui on est dans la merde :mrgreen: :mrgreen:
partout dans le monde on est dans la merde
alors un petit forum pas grave

***modéré***

j'ai peut etre trop parlé de moi désolé si je vous ai saoulé sur ce coup l├á
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non t'a raison mais il a décidé ***modéré*** on dirais.
1···575859···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !