la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···636465···115
malcy
Admin
2 Messages
les sensations sont de retour :mrgreen: c'est pas du tres lourd mais le corps réagit donc nickel di barre 10x50 10x55 6x10x60 10x55 10x50 ecarté poulie basse 3x10x15 triceps poulie haute en supination 10x35 10x40 6x10x45 2x10x40 flexion avant bras halteres 3x10x7 ischios leg curl 10x30 10x35 2x10x40 2x10x45 4x10x40 c'etait un peu lourd a 45 :oops: edit : je sais ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que toutes les séries ont été faites avec 1 minute maxi de temps de pause, ceci explique cela. Il est 18h00 et les douleurs de hier du squat se mélange avec le début des douleurs des ischios d'aujourd hui c'est bon :? voila a ne pas reproduire stupide débile et inutile, et ├ºa ne marche que sur moi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi proteo système?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est quoi proteo système?


Il cherche les ennuis le Gégé ... :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
même pas lol ca me dit quelque chose mais je sais plus :?: :?: :?:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Methode Lafay
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a je savais pas. oups mince retirons tout ca avant de nous faire gronder ^^
malcy
Admin
2 Messages
On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
a je savais pas.
oups mince retirons tout ca avant de nous faire gronder ^^

TROP TARD on vous a lu ....

moi je me retire pour faire mes petits bras -)

ps: Au fait mon cochon de Bestiole t'as pas pris ma défense sur l'autre forum .... j'l avais remarqué et oublié de te faire savoir tout mon GRAND mécontentement espèce de protéo-salopard :sm2:

allez hop, chuis bien énervé, plein d'adrénaline j te vais soulever la fonte // a +
malcy
Admin
2 Messages
ou ├ºa ta défense ?? a quel propos encore Qu'est ce que j'ai fait ou pas fait met moi les liens que j'aille voir tout ├ºa
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:sm16: je sens que je t'énerve l├á ... c'est bon, petite montée d adrénaline, hop court sous les barres .... -) non, laisse courir ,et pis c'est de la faute au protéo-gégé qui remet une couche sur ta protéo-blague .... parce que j'avais fermer la protéo-porte sur cette protéo-affaire...
malcy
Admin
2 Messages
ce n'est pas toi qui m'enerve mais excel car je suis sur un tableau de calcul d heures exonérées et je croyais bien que mes formules etaient nickels et je viens de me rendre compte que je merdoyais sur un probleme particulier, ce qui va certainement m'obliger a revoir tout le tableau je le crains en clair, quelques heures de réflexion perdues alors pour éviter de tout casser, je me repose un peu les neurones des soucis de sommeprod car tu connais je crois
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
oui... je m y connais un peu dans excel , ces formules et vba ... mais c'est vaste .. une chose est sur, c'est que si je ne sais pas tout loin de l├á , j'ai appris a savoir trouver la réponse ... et puis j'aime bien , ├º├á remue un peu les neurones -) le trucs c'est qu il me faut une raison concr├¬te pour bosser dessus ..
malcy
Admin
2 Messages
séance du samedi 05 juillet epaules dev nuque 10x30 10x35 8x10x40 10x35 20x30 elev laterales 4x15x10 shrug barre 4x15x80 biceps larry scott 10x20 10x25 8x10x30 curl barre droite 4x15x20 curl concentration 3x10x7 poulie basse 25x25 vive le 10x10 franchement quand vous avez trouvé le bon poids ├ºa déchire
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Gros training epaules...cool 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Alors quoi de beau a la muscu. Aujourd'hui je fais les pecs et je vais faire ton 10X10 sur du developpé couché. Ensuite leg curl et leg extension 10X10 pour els deux exos. Je t'en donnerai des nouvelles
malcy
Admin
2 Messages
niveau muscu que de la merde suis seul au travail avec une charge trop importante pour me consacrer efficacement a la muscu je fais des séances classiques en 10x10 mais baclées sur les exos complémentaires faute de temps ca va etre la galere tout le mois de juillet pour le 10x10, le plus dur est bien de trouver la bonne charge et au bon moment c'est a dire ne pas trop charger des la 3 eme série et etre obligé de descendre les charges a la 5eme, c'est pas simple et bien respecter les temps de pause grand maxi 1m30 mais je le rappelle, pour moi c'est une bidouille perso du 10x10 qui me donne d'excellents résultats niveau volume et comme vous le savez ce qui marche avec l'un etc..........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est relou ca mais bon n'oublie pas que t'as la barre des 130 qui t'attend... Pour le 10X10 sur beaucoup de site on en parle ca doit vraiment etre efficace. Je pense faire 1 X 10 X 35 1X 10 X 40 4 X 10 X 50 2 X 10 X 40 2 X 10 X 35 pour le dc, charge ridicules je sais mais apparemment faut vraiment un petit poids. Qu'en penses tu ?
malcy
Admin
2 Messages
pour le dc, tant que tu ne galeres pas sur la 8/9eme rep tu peux monter de 5 kilos donc ne t'enferme pas deja dans une idée ne connaissant pas ta forme dans l'instant de la séance, vas y a tatons il est fort probable que tu finisses en faisant 12 séries de 10 car tu auras mis du temps a trouver la charge je reprends ce que tu as note ├ºa devrait plutot etre 10x35 10x40 10x45 4x10x50 10x45 10x40 10x35 total 10 séries l'ecart de 10 kilos est trop important a mon gout mais bon essaye et tu verras les premières te sembleront faciles mais le court temps de récup fait que la galère arrive rapidos cela fait 20 jours que je suis sur du 10x10 et c'est courbatures a chaque fois. bon courage
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca marche je vais tenter ca alors et en fin de séance je place deux exos, 3 séries chacun. Merci pour l'aide. Resumé sur mon topic
malcy
Admin
2 Messages
perso je fais plutot des séries de 15 reps avec d'enormes contractions (isométrie) en bout de course sur du dev incliné et de l'ecarté couché ou machine ou poulie haute, histoire de bien cramer l'ensemble avec le peu de force et d'énergie qu il me reste a plus sur ton post
1···636465···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !