la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···626364···115
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es encore pas mal ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oh que oui. 130 tour d'epaule, c'est tres bien franchement.
malcy
Admin
2 Messages
retour de la séance manque de souffle, de rythme mais bon c'etait un retour, j'ai du amenager mon 10x10 parce que pas la patate suffisante dih 1x10x22 1x10x26 3x10x30 mort sur la derniere 3x10x26 2x10x22 di machine 3x15x15 plus de jus ecarte machine 3 x 12 x 30 triceps pour le fun extension poulie 3x20x40 voila j'ai arrete la séance pas assez de force physique alors autant y aller mollo c'est une reprise, je ne l oublie pas a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Le fait de bosser en incliné c'est pour combler un manque ? Bonne reprise
malcy
Admin
2 Messages
disons que mes pecs sont tres volumineux mais un peu plat dans leur partie supérieure et centrale donc sur juillet aout ca sera travail la dessus et on verra si ├ºa le fait
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui d'accord. Et au fait, que penses tu d'un booster de testo ? genre tribulus ou ZMA ?
malcy
Admin
2 Messages
la ils sont contractés pour la photo et voir la ou je veux m'améliorer /
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
Ah oui d'accord. Et au fait, que penses tu d'un booster de testo ? genre tribulus ou ZMA ?


le tribulus ou zma pour qui ?? pour moi ou en général ??

pour moi non

en général le zma pour les gars qui n'ont jamais éssayé ├ºa donnerai de bons résultats et pour le tribulus oui je pense qu'un gars qui a déja de bonnes bases de muscu et qui veut s'y essayer le peu

il y a aussi optima bolan qui semble etre un bon produit mais plus chiant dans la maniere des prises et du suivi....

j'ai un ami qui tient un magasin de produits pour ceux qui auraient des doutes lol mais c'est aussi un commerçant donc pas la peine de venir me voir pour avoir -40% :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
T'as de bons pecs. Moi je verrai plus du DI BARRE prise sérré avec les coudes bien vers l'exterieur. T'as pas vu ma question plus haut ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
T'as de bons pecs. Moi je verrai plus du DI BARRE prise sérré avec les coudes bien vers l'exterieur. T'as pas vu ma question plus haut ?


Si et il t'a répondu! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pardon oui j'ai pas été synchro du tout. C'est dommage que tu ne veuilles pas essayer en tout cas pour le tribulus. J'ai vu sur pas mal de forums que ca marchait pas mal en tout cas pour ceux qui ont la quarantaine passée.
malcy
Admin
2 Messages
mon ami qui tient ce magasin est un ami avant d'etre un vendeur donc pas d'interet m'a t il dit le seul truc c'etait l'optima bolan sans certitude de gain réel alors que par contre au niveau whey, gainer protein acide amines bcaa ou créatine l├á oui on peut toujours en discuter
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
J ai essayé le tribulus .. pas vu de différence entre avant - pendant et après avec les doses recommandées ... selon certains, il faut en prendre bien plus que la recommandation , et ├º├á devient efficace : Bonjour le porte monnaie ! Alors s il y a un gentil mécène pour me payer les 4 boites pour que je puisse faire le test mega dosé ... je suis preneur. (ps: j'ai l age requis -)) sur moi a ce jour seule la créatine semble avoir une un véritable effet . ps vu le prix du billet de train pour Orléans, il me faut AU MOINS 40% de reduc pour venir acheter chez ton pote Malcy -))
malcy
Admin
2 Messages
pense aussi a ta chérie, on arrive a des ages ou des exces de testo pourraient nous faire croire que nous sommes encore tous jeunes et faudrait pas faire espèrer nos dames :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et faudrait pas faire espèrer nos dames :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

tu parles , nos femmes vieillissantes , deviennent aussi .. bcps moins demandeuses .. :roll: :roll: on aura toujours trop de testostérone au gout de certaines :mrgreen:

et voil├á , on parle tésto et ├º├á dérape ... allez je vais (bient├┤t) faire mes courses a vélo, ├º├á fera mon cardio :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]la ils sont contractés pour la photo et voir la ou je veux m'améliorer / attention malcy c'est fait attaqué par des indiens!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
je me disais les remarques vont arriver c'est sur genre : vive le pdc !! mais le coup des indiens 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'y ai pensé au PDC mais je cherche pas les ennuis non plus ^^ je l'ia juste pensé tres fort
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'y ai pensé au PDC mais je cherche pas les ennuis non plus ^^ je l'ia juste pensé tres fort

Tellement fort qu'on l'a tous devinés :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pour moi toujours sur un format de 10x10, et vraiment ├ºa fait du bien de revenir aux fondamentaux du volume. je l'ai fait lundi sur les pecs, j'en souffre encore, mardi sur le dos en rowing, les douleurs sont bien la. hier squat , idem les cuisses sont nickel et les douleurs arrivent et aujourd hui je m y recolle sur un di barre alors je le concede ca me fait 32 séries par semaine pour les gros muscles(10x10 + 3x12/15+ 3x12/15) et 26 pour les petits car je supprime le 2eme exo et que personne ne suive cette exemple débile stupide et inutile Purée que c'est bon :mrgreen: On verra les mensus de toute maniere fin aout pour se faire une idée de ma connerie 8) et si ├ºa marche pas proteo system obligé
1···626364···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !