la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···616263···115
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'en suis rendu a la page 75 ça devient bon

je vais manger une glace qui en veut une ???

je suis au régime ... -6 kg encore 5 a 8kg a perdre :roll: pas bon la glace
(c'est fou tout ce qu on peut accumuler en si peu de temps)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'ai failli amener mes arguments au débat ( position pour malcy evidemment ...de plus, j'ai assisté au bannissement ***modéré***
:mrgreen:


le cochon de corniaud de saligaud il a osé me modéré ! sur ma métaphore urinaire en plus !!

qui n'était qu un avertissement pour nous m├¬me !...comme quoi tout cela n allait servir a rien ...

et pis pas que sur ce post !!

allez zou je me bannis moi même de TPLF !
ADIEU -- et gr├¬ve de la faim s il continue le cochon de corniaud de saligaud ! espèce de cul béni benedictin ! moine intégriste de la bonté molle des jours heureux et roses .... chuis sur que t'es un supporter des rugbymen parisien (l├á t auras de quoi modéré! censeur ! :mrgreen: )
bye
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol j'aime bien tes expressions
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon alors j'ai fait 1 heure et demi de marche avec mon petit chien et apres je suis parti chez le dentiste

et la j'ai bon c'est mieux ???

a plus les pas beaux


C'est quoi son p'tit nom et c'est quoi comme race ? :mrgreen:

Sinon, donne moi une glace steup :wink:
malcy
Admin
2 Messages
vous avez regardé le journal télévisé sur tf1, ils ont parlé de laure manaudou et bien elle fait de la fonte, c'est génial vanille fraise nono ou autres parfums ?? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: edit : j'ai fini de modéré les propos too much, j'aurai pu tout virer mais je ne l'ai pas fait , a tort peut etre on verra avec super suivant les retours :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oué elle fais de la muscu, ca aide ..... vanille fraise , vas y donne, c'est trop bon :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on compred plus rien aux post autant tout virer, surtout que ces discussions n'ont vraiment rien apporté
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est toujours comme ca :roll:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
on compred plus rien aux post autant tout virer, surtout que ces discussions n'ont vraiment rien apporté


quand meme gégé, on comprend tres bien le pourquoi du comment mais c'est vrai que vu le résultat ou plutot le manque de résultat je peux tout virer et c'est bien gorf qui avait raison,t'as bien fait de pas rester finalement froggy
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et sinon plu serieusement ca donne quoi sous la barre ces derniers temps ?
malcy
Admin
2 Messages
aucun entrainement depuis 6 jours cause rhyno bronchite (orthographe ???) tentative de reprise demain toujours sur du 10x10
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde. Donc rhyno, c'est avec un I. Je me suis renseigné, il conseille de faire de la kiné respiratoire et des mouches né. Je te file les liens si tu veux. Ca a du te faire perdre un peu de poids aussi. Mais bon t'es une bestiole rien ne te fait peur. Bon courage pour la reprise
John55
Nouveau membre
0 Messages
A├»e c'est la merde ├ºa :? Bon rétablissement en tout cas )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
super ... plus tu prends su retard, plus t'es malade plus çà me laisse une chance de te (re) coller au cul pour les perfs ... parce que j'ai du retard sur mon timing ... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
super ... plus tu prends su retard, plus t'es malade plus çà me laisse une chance de te (re) coller au cul pour les perfs ... parce que j'ai du retard sur mon timing ... :lol:


c'est gorf la qui cause la, pas frog :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui mais tu va reprogresser vite ce qui va te faire du bien moralement ^^
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
super ... plus tu prends su retard, plus t'es malade plus çà me laisse une chance de te (re) coller au cul pour les perfs ... parce que j'ai du retard sur mon timing ... :lol:


c'est gorf la qui cause la, pas frog :mrgreen: :mrgreen:


TSss Tss cte chiffe molle de frog ne cherche qu'a te coller aux basques ... quand moi , jte vais te marcher dessus et passer devant.... allez va te moucher, t as le nez qui coule BAD3
malcy
Admin
2 Messages
rien de bien terrible sur juillet aout le gros du boulot repart a partir de septembre avec retour sur de la force
malcy
Admin
2 Messages
je repars du connu de ce matin suite a ma période glaires meme si ├ºa n'est pas encore tout a fait fini pdc 85 kilos epaules 130 pecs 112 taille 91 biceps 40 41 avant bras 31 31 cuisses 59 61 mollets 38 38 voila je pars avec ├ºa, on verra bien ou je vais 1er épisode le poids de corps a 90 kilos en 6 a 8 semaines sans trop de graisse bonne journée
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ma période glaires

Sympa :? lol
Bon courage pour les 90, en tout cas on peut pas dire que tu partes de rien :mrgreen:
1···616263···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !