la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···606162···115
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
Décidément Man1, t'es un gros Mal1


Spooner je devrais peut être changer d'avis sur toi

relis bien
spondy
Nouveau membre
0 Messages
on n'a pourtant pas construit grand chose, t'es pas difficile au niveau de la construction. A moins qu'un débat de campeurs soit une marque de construction mais c'est pas comme ├ºa que je vois les choses :roll: ***modéré***
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que je vous confond tous dans la m├¬me affection. COmme tu as besoin qu'on te mette les points sur les i : ***modéré*** ***modéré*** tu comprends ? Je parle de l'ambiance sur ce forum ! ***modéré*** ***modéré*** Voil├á mon pote ! Démonte chacun de mes arguments maintenant au lieu de te contenter de dire non ! on va pas faire du non si non si non si non si non si comme ├á la maternelle. Tu cites mon texte et tu dis précisément que ce que je dis n'est pas vrai et tu dis pourquoi !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spondy je peux persister et signer, c'est simple mais c'est pas le propos on n'est pas l├á pour un tit-for-tat comme disent les anglais Et je ne veux pas non plus pousser malcy ├á modérer Donc je me tais pour ma part, tu ferais bien de faire pareil sur ces ├á c├┤tés :wink:
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Change d'avis si tu veux mais assure toi d'abord que toute l'armée est prendre le relai pour faire des jeux de mots sur mon pseudo. ***modéré*** En clair, tu as tous PLUS DE DROITS QUE MOI.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'es juriste spooner? désolé moi économiste et on ne raisonne pas pareil les déformations de mon nom, tu peux toujours le faire si c'est conforme ├á la charte, mais ├ºa dépendra de ce que tu cherches, si tu cherches ├á dénigrer, on ne se rejoint pas je t'ai dit en plus si ├ºa t'offense que j'écrive laffont, je peux changer car je m'en tiens au respect Allez on revient ├á l'essentiel
malcy
Admin
2 Messages
pour ma part : - le sujet de mon ban est clos - le débat sur la complémentarité plutot que la concurrence de nos sites n'a pas été compris ou mal expliqué méa culpa - je suis en train de modérer tous les propos blessants ou insultants ├á l'égard des uns comme des autres -le débat la fonte / lafay j'en ai rien a foutre ce qui m'interesse c'est que les gens fassent du sport - voila c'est moi qui est ouvert le feu en premier il faut le reconnaitre, c'est donc a moi tout normalement d'arreter tout ceci si mes propos ont choqué blessé un pratiquant de la méthode, je m'en excuse bien volontiers et moi je passe a autre chose car mes glaires sont toujours aussi verts et faut que je prenne mes medocs bonne journée a tous rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Alors Malcy ... ***modéré*** alors , conclusion .... la discussion a t elle été utile ? ... ou avais je raison ? ***modéré*** tout ceci est bien vain,stéril et caricatural, je trouve ...et ma seule opinion définitivement tranchée est sur le compte de sir lafay .. mais stop, je m'autocensure ... :mrgreen: pas bien grave tout ceci de toute fa├ºon edite ... j'écrivais quand tu postais ... ton seul tord est d avoir ignoré qu un débat houleux et nauséaux c'était produit il y a un an (et pas en 2005!) ... et pas que sur ce forum, l***modéré*** le débat a donc fait bannir deux trois types (qui semblaientt a s'y méprendre ├¬tre des clones ... )... ***modéré*** conclusion : on vient de peigner la girafe (je viens juste de la découvrir celle l├á !)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy on t'a rebanni ?
spondy
Nouveau membre
0 Messages
***modéré***
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu fais de m├¬me en ajoutant ce post ... tu pourrais aussi laisser tomber, la flamme s'éteindra d'elle m├¬me avec ton absence
de plus fallait pas me nommer sur votre forum ! na...
...quand un débat est stérile ├º├á concerne les deux parties !
parfois la mauvaise foi est des deux cotés, la lecture biaisée aussi , le tri des citations a charge:idem ...

mais la couronne de la mégalomanie et de la mauvaise foi propagandiste... est pour ?... :mrgreen:

edit ... et comme je l'ai dit (edit bis :et il semble que certains n 'arrivent pas a comprendre-cf post dessous) ,[size=15:973574d311][color=darkred:973574d311] j'écrivais quand malcy postait...[/color:973574d311][/size:973574d311]donc je ne pouvais pas lire ce qui n'existait pas encore...
et je ne peux m'emp├¬cher d'ajouter ceci : si la preuve d'intelligence est de penser, d'agir ,d'apprécier, et de dire ce que tu souhaites et quand tu le souhaites!... ma foi, je resterais un ├óne a défaut d'├¬tre mouton.

spondy a écrit :
alors que le modo

Avant de voir un modo chez Malcy ... j' y vois un ami -) ...
spondy
Nouveau membre
0 Messages
Je ne rajoutais pas d'huile sur le feu, je soulignais juste que c'était pas très malin d'aller contre la volonté du modérateur et détenteur de ce topic.
Mais bon, c'est ton pote, tu pourras t'expliquer avec lui ***modéré***

a écrit :
je ne peux m'emp├¬cher d'ajouter ceci : si la preuve d'intelligence est de penser, d'agir ,d'apprécier, et de dire ce que tu souhaites et quand tu le souhaites!... ma foi, je resterais un ├óne a défaut d'├¬tre mouton.


T'as bien raison vieux singe ! Dommage que tu ne te donnes le choix qu'entre ces deux animaux cependant... Tu gagnerais ├á viser d'autres modèles...
(tu vois man1, prends des leçons sur la grenouille, c'est comme ça qu'il faut vanner, pas avec des calembours moisis. :lol: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
spondy a écrit :
donc comme c'est ton pote tu peux aller contre ce qu'il veut appliquer. Un dr├┤le d'ami tu es, en vérité 8)

mais c'est justement la GRANDE différence entre la relation amicale et la relation chef-subordonné...
... puis entre nous tu le fantasmes beaucoup ton bannissement , va falloir faire mieux (ou pire) si tu veux que ├º├á se réalise ... rude combat en perspective :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
LOOOL au moins ├ºa vanne ici au Temple :wink: pas de cadenas :wink: ***modéré***
malcy
Admin
2 Messages
bon les gar├ºonjs vous allez trop vite, je galere a modérer depuis 10 pages en arrière (c'est moi qui l'ai souhaité d'accord) mais sinon si on reprend l'idée de base, spondy et spooner venaient pour m'expliquer mon ban et moi leur montrer qu on etait complémentaire et pas concurrent et tres clairement tout le monde a ressorti les vieux dossiers d'un coté comme de l'autre donc je vais prendre quelques minutes a modérer non je ne suis pas rebanni sous bestiole, ils peuvent le faire et m'ont expliqué pourquoi, de ├ºa je n'en discute meme pas d'ailleurs steph sur muscul m'a énoncé son point de vue, il reste un gars d'ouverture ├á nous ici d'en faire de meme bonne journée a tous ls sportifs qui trainent dans le coin
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon les gar├ºonjs vous allez trop vite, je galere a modérer depuis 10 pages en arrière

:lol: la plus belle blague de la journée ... on ne peut modéré sous un feu nourri de ranc┬£urs idiotes , de mauvaise foi et d'insondables incompréhensions ...(edit quoique je viens de comprendre que c'est physiquement que tu modères les posts divers et avariés ...touche pas a ma verve saligaud !)

mais qu est ce que je suis aller faire dans cette galère !

ps: si tu bannis mes posts :sm17: ... faut assumer les dégats collatéraux , et les derniers p├¬ts (crachats devrais je dire, vu ton état -) ) de la bataille
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy t'as pas une séance ├á nous faire savoir parce que ton topic est trop pollué :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon alors j'ai fait 1 heure et demi de marche avec mon petit chien et apres je suis parti chez le dentiste et la j'ai bon c'est mieux ??? a plus les pas beaux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bon alors j'ai fait 1 heure et demi de marche avec mon petit chien et apres je suis parti chez le dentiste

et la j'ai bon c'est mieux ???

a plus les pas beaux


Super séance,

Sensations? :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
j'en suis rendu a la page 75 ça devient bon je vais manger une glace qui en veut une ???
1···606162···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !