la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···596061···115
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Vous voyez les mecs, vous validez ce que je disais en première instance. Franchement, ├ºa me rend triste. Après la première intervention de Spondy sur les allemands, il y en a un seul qui a fait une mauvaise interprétation de ses propos et hop, tous les autres se sont engouffrés ├á la queue leu leu dans la m├¬me interprétation. Vous en avez fait 3 pages et pas un seul d'entre vous n'a pris le risque de se remettre en question et de se dire qu'éventuellement peut-├¬tre il y avait miunderstanding. PAS UN SEUL ! Relisez ce que j'avais écrit au départ sur la fa├ºon dont vous avez fini par adopter certaines opinions : ***modéré*** Je trouve ├ºa dommage. Je pensais avoir réussi ├á créer un dialogue, notamment avec Gegedu17. Et puis patatra ! Vous préférez vous focaliser sur l'anodin pour éviter les vrais sujets. A tel point que vous avez réussi ├á contaminer Gégé qui commen├ºait ├á dialoguer. Gege s'est mis ├á ne retenir du texte de Franck B que les aspects validant ses théories en ignorant le reste ... C'est triste les mecs, vraiment ! Moi ├ºa me rend triste de voir ├á quel point ***modéré*** : encore une fois vous faites 3 pages sur des inutilités alors qu'on avait réussi ├á entamer le dialogue. Quant aux remarques sur d'éventuels dénigrements de Temple de la forme sur Musculaction, ***modéré*** Cordialement, Spooner
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui t'as raison ....... bon, j'peux continuer ├á suivre l'évolution de malcy ou c'est trop demandé :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
il y avait misunderstanding, mais spondy n'a pas vraiment tenu ├á rectifier son tir maladroit Pour ce qui est du dénigrement de ta personne, un seul l'a fait et il a été rappelé ├á l'ordre sans compter que le style de spondy ne laisse guère indifférent Alors que sur musculaction, plusieurs se sont amusés par suivisme peut ├¬tre ├á dénigrer le temple sans la moindre réaction de vos modos et administrateur. A méditer Tu peux appréhender de quel c├┤té ***modéré***, rien qu'en lisant ***modéré***, tu peux le savoir, ceci sans compter les autres. Il y a manifestement des ***modéré*** Et ├á ce titre, je pense toujours ├á aller sur musculaction (que je trouve au demeurant d'une densité remarquable) seulement en tant qu'invité , ***modéré*** A+
malcy
Admin
2 Messages
Spooner a écrit :
Vous voyez les mecs, vous validez ce que je disais en première instance.

Franchement, ├ºa me rend triste. Après la première intervention de Spondy sur les allemands, il y en a un seul qui a fait une mauvaise interprétation de ses propos et hop, tous les autres se sont engouffrés ├á la queue leu leu dans la m├¬me interprétation.

Spooner


├ºa doit me concerner j'ai récupéré l'histoire des alleman ds ppour justement dire qu'il ne fallait pas généraliser et bien penser que les choses et les mentalités doivent évoluer après je ne sais plus trop a quoi tu fais référence

je croyais d'ailleurs le sujet clos :?
malcy
Admin
2 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
non t'a raison mais il a décidé d'etre con jusqu'au bous on dirais.


gégé lache l'affaire 2 secondes parce que si lui fait un pas et que lui met un coup de massue a chaque fois faut peut etre pas s'étonner que la gueguerre s'éternise.
si chacun fait un pas en avant sans chercher a créer une tension ├ºa devrait aller mieux
rémi utopiste de la première heure je le rappelle :mrgreen: :mrgreen:


tiens spoon, c'est pas du suivisme ça quand meme
c'est juste une vraie volonté d'avancer meme si on est pas d'accord
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bestiole, les IP c'est en promo pour l'été :wink: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Frog je t'ai liassé un MP dans ta boite
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a dénigré le temple de la forme, il n'y a eu que des critiques constructives ***modéré*** Je médite comme tu me le conseilles et plus je médite plus je trouve une immense différence entre le dénigrement gratuit, juridiquement répréhensible au travers de la loi contre la diffamation et les injures publiques et la critique constructive d'un forum o├╣ tout ce qui sort de la ligne donne lieu ├á 3 pages de débats sur les éléments les plus anodins de la discussion (cf les 3 pages de ce topic sur les allemands ou vous n'avez jamais eu ne serait-ce que l'ombre d'un instant de remise en question). L'injure contre la critique constructive ... Si je dis Sarko est un con, je l'injurie. Si je dis, Le président de la République en tentant de faire passer ce projet de loi en force au parlement se trouve en décalage complet avec son pays, je pose les bases d'une critique constructive. ***modéré*** Bof ! C'est pas comme ├ºa que je l'envisage. Prouvez moi que les photos des pratiquants de la méthode ont été retouché avec photoshop (Horlab, Bruce, Cedrixman, Spondy, OO7, STDS, Boktail, Shiver, Fab, spitabs, et bien d'autres dont j'oublie les noms ce qui prouvent bien qu'il n'y a pas eu que 2 exemples...) Allez voir le blog de la méthode pour constater les conséquences positives sur le niveau d'un sportif (handball, arts martiaux ...) que la pratique de la muscu en groupes musculaires (synergie) a des effets bénéfiques sur le niveau de force générale, sur l'esthétique, sur la masse etc.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spooner je te croyais assez intelligent pour savoir que je connais qu'il s'agit de ton Monsieur, juste une manière de l'écrire autrement comme tout le monde le fait qui m'est venue ├á l'esprit sans intention aucune de dénigrement :wink: Et j'ai dit que j'ai rien contre ce gentlman ni contre sa méthode PS: J'aime Patrice Laffont :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
T'as fait une bonne intervention sur leur forum malcy. Je viens de relire la discussion depuis que spondy et spooner sont arrivés, y'a jamais eu ecrit que la fonte était le meilleur des moyens. Ils comprennent les choses comme ils veulent les comprendre.
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Spooner je te croyais assez intelligent pour savoir que je connais qu'il s'agit de ton Monsieur, juste une manière de l'écrire autrement comme tout le monde le fait :wink:

Et j'ai dit que j'ai rien contre ce gentlman ni contre sa méthode


C'est juste que je te croyais assez intelligent pour voir que dans les 2 orthographe la prononciation n'est plus la même !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
Vous voyez les mecs, vous validez ce que je disais en première instance.


çà ne valide rien, tu vois ce que tu veux voir ...
tu confonds les personnes et l'ensemble du forum
tu nous dis faire du suivisme aveugle , mais de ton (votre) coté c'est idem ... et tout aussi faux dans le fond ....
je rejoins les deux derniers posts de Man1 et Malcy , tu as zappé ce que tu voulais bien zappé...

Et il faudrait vous poser la question sur le pourquoi tant de haine? dans tant de forum ou les lafayens sont passés.... (mais vous vous ├¬tes fait votre réponse , je crains que ce ne soit pas la bonne, et je vous sais incapable d'entendre un discours de raison a ce sujet - d'ailleurs suis je b├¬te - on est pas la pour discuter :roll: )
spondy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Ils comprennent les choses comme ils veulent les comprendre.

***modéré***
J'ai horreur de ├ºa mais je vais me répéter : je suis pas venu ici parler de muscu ou de prétendue supériorité d'un moyen sur l'autre parce qu'il n'y en a tout simplement pas. Juste je suis venu préciser ├á la bestiole le pourquoi de son ban.


Comme quoi tu devrais peut-être t'appliquer à mieux lire :roll:



man0,1 a écrit :
sans compter que le style de spondy ne laisse guère indifférent


je prends ça comme un compliment personnellement :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Spooner a écrit :
Man1 a écrit :
Spooner je te croyais assez intelligent pour savoir que je connais qu'il s'agit de ton Monsieur, juste une manière de l'écrire autrement comme tout le monde le fait :wink:

Et j'ai dit que j'ai rien contre ce gentlman ni contre sa méthode


C'est juste que je te croyais assez intelligent pour voir que dans les 2 orthographe la prononciation n'est plus la même !


On n'est pas si orthodoxe que ça, même si je vis dans un pays orthodoxe :mrgreen:

même Schwarzeneger et Schwarzy, c'est pas pareil

Si vraiment ça te gêne, je peux essayer de trouver quelque chose qui te sied mieux :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Au cas o├╣ tu ne le saurais pas, deux discussions se sont ouvertes : Celle concernant le banissement sur votre forum de malcy et une autre qui s'est créée alors qu'elle n'avait pas lieu d'etre, sur les bienfaits de la methode ***modéré***. Va sur ton forum, y'a un mec aurelien qui a dit, je cite : De toute fa├ºon sa ne sert ├á rien, on a tous une passion en commun, on doit respecter les methode des autres mais la meileur c'est la fonte....... MAis je suis ouvert, mais la fonte c'est la meileur........... Qui et quand a mis la fonte a la place numéro 1 du podium ?
spondy
Nouveau membre
0 Messages
***modéré*** Donne nous ton vrai nom qu'on voit avec quelle plaisir et quelle tolérance tu accepteras que je te le défigure dans tous les sens :P
Man1
Nouveau membre
0 Messages
man0,1 a écrit :
sans compter que le style de spondy ne laisse guère indifférent


je prends ça comme un compliment personnellement :mrgreen:[/quote]

Idem ton man0.1, je le prend comme un con-pliment :wink:
malcy
Admin
2 Messages
sur le ban, on en a bien parlé on n'est pas d'accord mais ce n'est pas important tu m'as expliqué la version de steph voila sujet clos pour moi en tout cas d ou mon attente de l'autre coté du bon vouloir de steph avant de poursuivre apres un truc les histoires d'allemands, on arrete s il vous plait ca sera bien cool pour les gens qui se demandent pourquoi je ne modère pas, c'est que je voulais qu'une fois le stade vomitif dépassé on arrive enfin a construire quelque chose sur la base de la complémentarité et pas de la concurrence, ce qui était me concernant mon souhait premier pas d'etre banni maintenant je ne vais pas tarder ├á modérer les propos qui ont été un peu loins c'est tout a fait logique ps : j'attend toujours le retour de mon 2eme mp a olivier l. car honnetement j'ai relu mes interventions sur la méthode et pour le moment j'ai rien trouvé de quoi casser 3 pates a un canard
Spooner
Nouveau membre
0 Messages
Décidément Man1, t'es un gros Mal1
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux vraiment t'amuser pas le temps désolé Tu peux ├¬tre plus sérieux dans ta discussion? C'est vrai que rien ├á voir avec spooner :?
1···596061···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !