la bestiole tofs p59, mensus p83

Publié par malcy, 27. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···646566···115
malcy
Admin
2 Messages
pec ischios ce matin la séance dure 55 minutes dev inc barre 10x60 4x10x65 (├ºa ne bloquait qu'a la 9eme donc je grimpe encore un peu) 2 x 10 x 70 (enfin si on veut c'etait plus du 6+1+1+1+1 :mrgreen: mais c'est passé) 2x10x65 (idem plutot du 8+1+1) 1x10x60 dev incliné machine 3x15x30 (contraction tout le long de la poussée plus en haut) ecarté poulie basse banc incliné 3xmax x 15 idem au niveau contraction ischios leg curl 10x30 10x35 10x40 4x10x45 2x10x40 10x35 hop fini les sensations sont vraiment excellentes meme si ca tatonne au niveau des charges car l'important reste le fait d'arriver aux limites de l'echec musculaire sans l'atteindre, c'est pas evident mais je le conseille aux gars qui veulent tester... et ├ºa c'est cadeau :mrgreen: :mrgreen: /
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pec ischios ce matin

la séance dure 55 minutes

dev inc barre
10x60
4x10x65 (ça ne bloquait qu'a la 9eme donc je grimpe encore un peu)
2 x 10 x 70 (enfin si on veut c'etait plus du 6+1+1+1+1 :mrgreen: mais c'est passé)
2x10x65 (idem plutot du 8+1+1)
1x10x60

dev incliné machine
3x15x30 (contraction tout le long de la poussée plus en haut)

ecarté poulie basse banc incliné
3xmax x 15 idem au niveau contraction

ischios
leg curl
10x30
10x35
10x40
4x10x45
2x10x40
10x35

hop fini

les sensations sont vraiment excellentes meme si ca tatonne au niveau des charges car l'important reste le fait d'arriver aux limites de l'echec musculaire sans l'atteindre, c'est pas evident mais je le conseille aux gars qui veulent tester...

et ça c'est cadeau :mrgreen: :mrgreen:




:lol: :lol: la dernière fois que j'ai vu ce genre de mouvements c'était au Carnaval de Rio mais elle en avait un peu plus ├á secouer et des cheveux longs....
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Enorme le gif !!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Superbe seance. T'es vachement bien fait, et tes bras je susi amoureux d'eux
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Seancassidy est en train d'enjamber la barrière ... :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pec ischios ce matin


et ça c'est cadeau :mrgreen: :mrgreen:





Pour le Belly dancing va falloir dégraisser la brioche

Pour le strip tease, c'est vachement bien, peut ├¬tre tu peux voir avec gégé pour le cale├ºon :mrgreen:

:arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
Seancassidy est en train d'enjamber la barrière ... :mrgreen:


Oui et c'est pour me abttre avec toi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Si vous vous fightez sur mon post, gaffe aux eclaboussures autant que vous soyez prévenus, les gar├ºons :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
j'vois que tu as fais une belle rhino mon tit malcy! Moi la semaine dernière j'ai testé ma 1ere crise d'asthme! Ca m'as couché pendant 3 jours! je montais 10 marches, j'avais l'impression d'avoir couru 1h!!! :? Sinon le coup des nichons qui gigotte, j'te le dit, ca va pas t'aidé a rester crédible!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PS: Par contre je veux bien que tu me donne le programme que tu utilise pour faire tes conneries!
malcy
Admin
2 Messages
pour les nichons et ma crédibilité, il y a longtemps que ma débilité a pris le pas sur mon crédit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais se moquer de soi meme c'est bon parfois, ├ºa permet de garder les pieds au sol... pour le programme, si tu sais te débrouiller voila le nom du prog GIF Movie Gear, je crois qu'ils en sont a 4, c'est super simple d'emploi enfin pour moi :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
sinon plus sérieusement ce matin epaule biceps dev mili 10x45 10x50 10x55 4x10x60 (10,8+2,7+2+1,6+2+1+1 :? ) 2x10x55 (8+2,7+2+1) 10x50 une fois que tu as le bon poids c'est de la bombe :mrgreen: elev latérales 3x15x10 elev postérieures 3x15x20(barre vide) biceps curl barre droite 10x20 10x25 4x10x30 2x10x25 2x10x20 larry scott 3x12x25 curl poulie basse 3x max (environ 25/30) x 15 voila c'est une bonne fin de semaine a plus je vais trainer en ville cet am voir si quelques fringues sympatoches
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je veux fighter, je prends le risque. Malcy tu te mets avec moi :sm11: Edit : tu charges beaucoup meme sur le 10X10. Sacré seance, la bestiole remonte en force
malcy
Admin
2 Messages
je finis cette semaine un peu a l'arrache et je modifie mon split des lundi pour faire lundi : pecs ischios mardi : dos trapezes mercredi : quadri mollets jeudi : rappel pec triceps vendredi : epaules biceps samedi : je ne sais pas dimanche : comatage je pense que le fait de séparer le travail de muscles antagonistes ou protagonistes devrait me permettre de charger plus.... sinon ce matin dos rowing barre supination 10x60 10x65 10x70 pronation 3x10x70 2x10x65 supination 2x10x60 tirage poulie haute prise serrée 3x12x60 extension poulie haute prise large 3x12x60 trapezes shrug barre 20x70 3x15x90 shrug halteres 3x max x 30 par halteres voili bonne journée a tous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le dos ca tiens bien en ce moment?
malcy
Admin
2 Messages
non je suis raide comme pas possible mais de ce coté je sais que c'est définitivement mort donc je fais attention a toutes mes postures et c'est clair que le rowin est un véritable challenge a chaque fois idem du cote sdt jambes tendues mais c'est tellement bon :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy. J'ai vu une vidéo de jean claude van damme et dans sa salle il bossait son dos uniquement avec des machines spéciales et modernes, vu que la tienne est pas mal équipée, vous n'en avez pas ? Tres bonne seance sinon et le split que tu vas faire a l'air pas mal et les muscles reposent bien.
malcy
Admin
2 Messages
c'est une salle associative tres bien équipée certes mais pas au point d'avoir plusieurs appareils d'isolation quoi que pour le dos ce qui nous manque c'est le chariot (comprenne qui pourra :wink: ) jeudi 17 juillet rappel pecs triceps di 5x80 5x85 4x90 (petite faiblesse, ├ºa arrive) 5x85 8x80 triceps barre front 2x10x32 4x10x34 4x10x32 j'ai pas voulu m'embeter a trop descendre mais tres honnetement sur les 2 dernières séries j'ai pris 2 min de pause, je n'avais plus assez de gaz extension triceps poulie haute en supination 4x15x35 repulsion entre bancs 3 x 15 x pdc (oui j'ai fait du pdc et j'ai pas honte :? ) bonne journée a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu tout ca, et ca fait beaucoup de séries par groupe musuclaire par semaine non ? Bonne seance. Et les repulsionns par rapport aux dips, tres different ?
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
J'ai vu tout ca, et ca fait beaucoup de séries par groupe musuclaire par semaine non ?

Bonne seance. Et les repulsionns par rapport aux dips, tres different ?


16/18 pour bi tri
18 pour le dos
26 pour les épaules (+8 trapezes)
40 pour les jambes (18 quadri, 18 ischios et 4 mollets)
23 pour les pecs (+5 séries en rappel)


pour les répulsions, c'etait la seule solution pour bien finir les triceps, je n'aurais certainement pas pu sortir des séries en dips en fin de séance apres ce 10x10 tres tres crevant

a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
De maniere naturelle, y'a qu'une bestiole qui peut sortir ca, et avec des charges assez aau dessus de la moyenne.
1···646566···115
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !