Publié le 15. Apr 2005
J'ai trouvé ce site en voguant sur la web, c sur anthony ellis qui en 12 semaines c totalement metamorphosé passant de maigrichon à sauveteur d'alerte à malibu. Je trouve qu'il n'apporte rien de plus que tout les veterans de la muscu conseillent ici sur ce forum , cad manger + de prots , peu de series pour plus lourd , 1h max de muscu , 2 groupes musculaires à chaque fois ,etc.... Mais bon ça fait tjrs du bien aux reticents d'avoir un avis exterieur du forum Et comme la muscu est un sport intelligent, le site est en anglais dsl ) http://www.skinnyguy.net/ a+
Publié le 15. Apr 2005
ouai il on rien prit par hasard? je sais pas ca me soul l'anglais autrement c'est spectaculaire 8O
Publié le 15. Apr 2005
et les ga on le dis et redis faite un effort avec les avatars ,il y en a pleins :D ne prenner pas des avatars dejà pris :mrgreen: :?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
sans déconner , j y crois absolument pas !! en 12 semaines ? c'est à dire 3 mois , sans prendre de produit avoir une telle prise de masse sèche !! pour moi C'est du bidon :wink:
Publié le 20. Apr 2005
ouais sa parait bizar mais peut etre qu'il a suivis un entrainement tres stricte et qu'il été suivis par un coach, si il avait beaucoup de force il a pu commencer tres lourd enfin il a du subir un entrainement intensif.
Publié le 20. Apr 2005
ou bien alors il c'est dopé. :roll:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
meme avec Dopage ........... psq le mec a pris bcp de masse tout en restant sec !!
Publié le 20. Apr 2005
oui bien sur et c'est quoi son programme miracle?? si vous etes interessé j'en ai un pour devenir comme ronnie coleman en seulement 2 mois sans faire d'effort!!! vous le voulez?? c'est 50$ !! non franchement il faut arretez avec tous ses programmes payant soi disant miracle!!
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2005
je dois être très bête!!! Je ne vois pas le avant/après , je dois aller ou??? Indiquez moi SVP
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2005
AH si, c'est bon j'y suis arriver! Un petit détail, regardez le visage !!! Il me semble avoir beaucoup vieillit en 12 semaines, non ? :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2005
nan mais c'est clair que derrière il y a des années et des années.........produits ou pas produits
squale
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2005
Me trompes-je ou peu d'entre vous connaisent les aides chimiques? bon en tous les cas une certitudes avoir cette progression est tout a fait possible mais pas en 12 semaiens c'est certain
Publié le 24. Apr 2005
Se n'est que pour faire de la publicité,pour vendre leurs produits....c'est partout pareil.Pour vendre leurs nouveau articles (cosmétique,diététique, fitness),tous nous montrent de belles images pour nous faire réver pour nous donner l'envi d'acheter.Les personnes flaimardes seront les premiéres à se jeter dessus en s'imaginant déja remodeler dans un nouveau corp et ce en faisant le minimum d'effort (comme les machines éléctriques pour développer ses abdo).Mais pour des sportifs je pense que notre logique passe au travers de ces belles images.. ces images sont juste bonnes à nous motiver mais pas à la simplicité. :sm2: La solution miracle n'existe pas ,la seule qui se doit de subsister est celle issu de notre sueur.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2005
nan squale tu ne trompes pas :wink: