Le sheriff est de retour!!!

Publié par odul, 19. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Et oui, certains m'ont cru écrasé sur le bord de la route à mon retour de vacance, d'autres se sont dit que j'avais quitté le forum et bien d'autre chose encore! :lol: Et bien non! Je suis tout simplement rentré de vacances, et mon ordi avais grillé!!! priztet J'avais oublié de le débranché, et l'orage à fais le reste!!! et la cerise sur le gateau, je ne peux plus me connecté du boulot (Ils ont bloqué pleins d'adresse IP les enc****!!!) J'ai enfin récupéré un ordi, et me revoilou! slt2
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Salut a tous,

Et oui, certains m'ont cru écrasé sur le bord de la route à mon retour de vacance, d'autres se sont dit que j'avais quitté le forum et bien d'autre chose encore! :lol:

Et bien non! Je suis tout simplement rentré de vacances, et mon ordi avais grillé!!! priztet
J'avais oublié de le débranché, et l'orage à fais le reste!!!

et la cerise sur le gateau, je ne peux plus me connecté du boulot (Ils ont bloqué pleins d'adresse IP les enc****!!!)

J'ai enfin récupéré un ordi, et me revoilou! slt2

Bonjour Shériff,

Content de te (re)voir vu que nous nous connaissons pas. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut sheriff, alors j'ai les noms de tous les meneurs alors dans l'ordre noelito : 5 ans de prison pour manque de solidarité masculine pumpette : 3 ans de prison pour moquage de poils frog : 1 an de prison pour je ne sais pas quoi mais en relisant les topics on va trouver sinon tres heureux de te revoir au plaisir d'un topic
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut sheriff,
alors j'ai les noms de tous les meneurs
alors dans l'ordre noelito : 5 ans de prison pour manque de solidarité masculine
pumpette : 3 ans de prison pour moquage de poils
frog : 1 an de prison pour je ne sais pas quoi mais en relisant les topics on va trouver

sinon tres heureux de te revoir
au plaisir d'un topic

Tu vois comment t'es, du plus baraqué des 3, tu n'oses pas trop te moquer hein. Vile créature !!!!!!!! va ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut sheriff,
alors dans l'ordre noelito : 5 ans de prison pour manque de solidarité masculine
frog : 1 an de prison pour je ne sais pas quoi mais en relisant les topics on va trouver

C'est pas vrai, shériff ! moi, j'ai rien fait du tout ! je ne suis qu'une faible femme qui est bien obligée de se défendre comme elle peu au milieu de cette meute de bêtes à poils plus ou moins longs ! :mrgreen: :mrgreen:
Contente que tu sois de retour, Odul, tu nous as manqué ! :wink:

PS : moi, j'ai les noms de tous ceux qui ne se présentent pas et qui écrivent en langage SMS, mais je ne dirai rien du tout, car je ne suis pas une BALANCE, moi !!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
salut sheriff,

C'est pas vrai, shériff ! moi, j'ai rien fait du tout ! je ne suis qu'une faible femme qui est bien obligée de se défendre comme elle peu au milieu de cette meute de bêtes à poils plus ou moins longs ! :mrgreen: :mrgreen:
Contente que tu sois de retour, Odul, tu nous as manqué ! :wink:

PS : moi, j'ai les noms de tous ceux qui ne se présentent pas et qui écrivent en langage SMS, mais je ne dirai rien du tout, car je ne suis pas une BALANCE, moi !!! :mrgreen:

Premier paragraphe : c'est à voir ....... et discutable ...... :mrgreen:

Deuxième paragraphe : elle au moins, elle a une morale, pas comme toi la bête (mode solidarité masculine transitoirement OFF :wink: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et Bien je vois que la bonne ambiance est toujours de mise, ça fais plaisir!!! :TPLF+: Heureux d'être de retour parmi vous!!! :wink: (C'est les nouveaux qui vont faire la gueule!!! :sm19: :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
C'est les nouveaux qui vont faire la gueule!!! :sm19: :mrgreen:

Mais euhhhh, il est encore plus méchant que Malcy :mrgreen: Pumpette, tu m'avais dit que ce forum était bien :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Pour ne plus que Odul le shériff... vous manque / Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Pour ne plus que Odul le shériff... vous manque

Zelt

Je sais bien que mon avatar est en noir et blanc mais au risque de paraître blond (désolé s'il y en a sur le forum :mrgreen: sans rancunes) je n'ai pas compris sur ce coup là mon cher Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
c'est un MOV , un varistor, soit en clair, un composant destiné à limiter les surtensions d'origine atmosphériques :wink: ... L'ajout de ce type de composants dans une réglette de prises de courant ordinaire permet de protéger un ordinateur des effets destructeurs de la foudre, sans payer souvent fort cher une réglette anti foudre ...et aurais permi à Odul de continuer de parcourir ce forum sans avoir à changer de PC et tout réinstaller :lol: zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
zeltron a écrit :
Pour ne plus que Odul le shériff... vous manque

Zelt

Je sais bien que mon avatar est en noir et blanc mais au risque de paraître blond (désolé s'il y en a sur le forum :mrgreen: sans rancunes) je n'ai pas compris sur ce coup là mon cher Zelt

+1 :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
c'est un MOV , un varistor, soit en clair, un composant destiné à limiter les surtensions d'origine atmosphériques :wink: ...

L'ajout de ce type de composants dans une réglette de prises de courant ordinaire permet de protéger un ordinateur des effets destructeurs de la foudre, sans payer souvent fort cher une réglette anti foudre ...et aurais permi à Odul de continuer de parcourir ce forum sans avoir à changer de PC et tout réinstaller :lol:

zelt

On gagne à avoir un Zelt à la maison ! On devrait en fabriquer en masse ........ :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
c'est un MOV , un varistor, soit en clair, un composant destiné à limiter les surtensions d'origine atmosphériques :wink: ...

L'ajout de ce type de composants dans une réglette de prises de courant ordinaire permet de protéger un ordinateur des effets destructeurs de la foudre, sans payer souvent fort cher une réglette anti foudre ...et aurais permi à Odul de continuer de parcourir ce forum sans avoir à changer de PC et tout réinstaller :lol:

zelt

je ne savais pas mais je me doutais que il y avais du foutage de gueule dans l'air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour le conseil zeltron!!! 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi , ô odul ! ... bonne vacance ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

Ma foî, pas mal!!! Beau temps, farniente... Et toi, la Touraine? :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
trop fort Zelt ! bon retour Odul :sm21:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :

Ma foî, pas mal!!! Beau temps, farniente... Et toi, la Touraine? :wink:

Ennuie ennuie ennuie ... c'est gentil la belle famille , mais alors qu'elle ennuie ..tant de km pour si peu de chose ..

heureusement que je m'étais fait le sud de l'espagne avant !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
yop odul :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !