odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
Salut a tous, Et oui, certains m'ont cru écrasé sur le bord de la route à mon retour de vacance, d'autres se sont dit que j'avais quitté le forum et bien d'autre chose encore! :lol: Et bien non! Je suis tout simplement rentré de vacances, et mon ordi avais grillé!!! priztet J'avais oublié de le débranché, et l'orage à fais le reste!!! et la cerise sur le gateau, je ne peux plus me connecté du boulot (Ils ont bloqué pleins d'adresse IP les enc****!!!) J'ai enfin récupéré un ordi, et me revoilou! slt2
Publié le 19. Sep 2007
salut sheriff, alors j'ai les noms de tous les meneurs alors dans l'ordre noelito : 5 ans de prison pour manque de solidarité masculine pumpette : 3 ans de prison pour moquage de poils frog : 1 an de prison pour je ne sais pas quoi mais en relisant les topics on va trouver sinon tres heureux de te revoir au plaisir d'un topic
Publié le 19. Sep 2007
BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
Et Bien je vois que la bonne ambiance est toujours de mise, ça fais plaisir!!! :TPLF+: Heureux d'être de retour parmi vous!!! :wink: (C'est les nouveaux qui vont faire la gueule!!! :sm19: :mrgreen: )
Publié le 19. Sep 2007
c'est un MOV , un varistor, soit en clair, un composant destiné à limiter les surtensions d'origine atmosphériques :wink: ... L'ajout de ce type de composants dans une réglette de prises de courant ordinaire permet de protéger un ordinateur des effets destructeurs de la foudre, sans payer souvent fort cher une réglette anti foudre ...et aurais permi à Odul de continuer de parcourir ce forum sans avoir à changer de PC et tout réinstaller :lol: zelt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
salut a toi , ô odul ! ... bonne vacance ?
Publié le 20. Sep 2007
trop fort Zelt ! bon retour Odul :sm21: