Publié le 29. Jul 2008
content de retrouver les 2 zalzakos :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2008
Ah oui elephant man, quel beau film... émouvant! Y'en a tellement des films que c'est dur de penser ├á tous le moment venu! Etant grand amateur de science fiction: Starship Troopers (le 1 le 2 étant très mauvais pour des raisons financières) ensuite bin voil├á les 1ers qui me viennent ├á l'esprit: Fast & Furious (1 évidemment) L'effet papillon (la dernière evrsion) La ligne verte (Tom Hanks, quel bon acteur ce gars l├á!) Forrest Gump (encore Tom Hanks!) Le 5ème élément La machine ├á explorer le temps Battle Royal Autoroute Racers Les langoliers (Merci Stephen King) Les 3 frères Et encore d'autres qui ont été cité mais je ne vais pas tous les répéter! :lol:
Publié le 30. Jul 2008
Razor Blade, serpents dans l'avion, Dragon Wars, la crypte, Doom, les portes du temps,Mystery Men ..... toute personne ayant adoré un de ces films souffre d'un pathologie grave au niveau d'un de ces sens: -la vue, l'ouie ou le sens critique :mrgreen: ce sont de pur Navet ... RazorBlade n'étant visible, qu'après trois :sm18: et quelques litres de beer ce post est une méthode tres l├óche de ma part pour véhiculer un message subliminal a certains .... en toute sympathie :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2008
je suis un grands amateur de films pour citer ceux visible par tous :mrgreen: : la ligne verte l effet papillon requiem for a dream E.T. bichumno (j 'adore les film chinois de baston avec de l amour dedans) jeux d'enfants zaitochi (je sais pas si je l'ecris bien) le secret de brokback montain (pareil c pas l'orthographe) fighter in the wind j'en oublis plein
Publié le 30. Jul 2008
Sacré liste Frog, faudra que j'en un ou deux. C'est marrant qu'il y ait des gens qui aiment la science fiction
Publié le 30. Jul 2008
Pour le verbe j'ai pas osé le mettre, mais vous avez bien une petite idée de celui auquel je pense. Et pour la science fiction oui, c'est pas du tout mon trippe. Puisque avant de mettre lecture, tu sais que tout ce que tu vas y voir c'est du pipo. :cry:
Publié le 30. Jul 2008
salut pumpette je le repeterai a monsieur la prochaine fois :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2008
J'aime aussi la science fiction comme je l'ai dit plus haut.. Mais c'est pas pour autant que j'aime tous les films de SF! Essaye de regarder Starship Troopers Yoan! :wink: Tu me dirais ce que t'en pense :D