Publié le 30. Jul 2008
ouais je vais voir ce que tu m'as conseillé Yannick merci. Je ne cache pas que j'ai bien evidemment aimé le cinquieme element ou encore terminator, les films cultes dans cette categorie, mais en soi la science fiction ca ne m'attire pas. Comme le dit pumpette, il faut de tout pour faire un monde
Publié le 30. Jul 2008
Au début en lisant ton post, je me suis dit, oula il est enervé, et apres j'ai vu l'auteur du post et j'ai compris :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2008
Dans les films récents il y a le nouveau Batman The Dark Knight et le film d'animation Wall-E qui sont pour moi déj├á cultes... Sinon les films de mafia/gangster: Scarface, Le Parrain, Slevin, Americam Gangster etc... Autres: La ligne verte, The Rock, Terminator, Alien, The Pursuit of Happyness, Blood Diamond, Lord of War etc...
Publié le 30. Jul 2008
moi j'ai honte de le dire mais je craque pour Le patient anglais j'ai du le voir 6 fois et je pleure ├á chaque fois. Pfffff les femmes. Sinon tout ce qui a trait ├á l'héroique fantasy me branche bien
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2008
tien un petit onglet cinoch le top 5 euh assez difficile ya tellement de bons films edward aux mains d'argents de tim burton la saga star wars ( on va dire que ├ºa compte pour 1) rocky 4 avec le russe (jadore la sik quand il s'entraine dans la grange) esprit rebel seul au monde avec tom hanks (qui n'est pas forcément un chef d'oeuvre mais j'aime bien (il y en a plein d'autre mais je m'arrete l├á sinon ├ºa ne serait plus un top 5)
Publié le 31. Jul 2008
Nono au secours, on vole tes blagues :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2008
Merci ├á sean pour le post, ├ºa va me faire une bonne idée de ce que je pourrais louer ce soir :heoui:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2008
Hello ladies & gentleman, mon top cinq ciné culte, euh.........., alors : Big Fish, Tim Burton Orgueil & Préjugés, ? (me souviens plus du réal.) :mrgreen: Réservoir dogs, Quentin Tarantino Les Bronzés (plage, ski...) Harry Potter ├á l'école des sorciers et enfin mon favori : La Belle au Bois Dormant, Disney ps : garder une ame d'enfant quelque part c'est toujours utile :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 3. Aug 2008
perso mes films préférés sont : ronnie coleman a mister olympia 2008 ronnie coleman a mister olympia 2007 ronnie coleman a mister olympia 2006 ronnie coleman a mister olympia 2005 ronnie coleman a mister olympia 2004 mais nan jdeconne :) . film comedie : spoof movie (c'est du lourd!!! :P ) horreur: j'ai bien aimé la serie des resident evil et le film fight club (l'histoire est génial) sans oublier la serie fast and furious (preference pour le 1et2)
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
1. Gladiator (THE Film) 2. Troie 3. Kingdom of Heaven 4. Le roi Arthur 5. Jeanne d'Arc Je sais c'est super varié... :mrgreen:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
pour moi c'est ! la ligne verte titanic a nous la victoire (avec stallone, j'aime tous ces film d'ailleur) seul au monde rasta rocket
Publié le 13. Aug 2008
Tellement de film,après je pense qu'il faut aussi les classer selon l'humeur du jour!!! Il y a ceux qui te font sauter du canapé et qui te donne envie d'aller faire du sport!! -Tous les rocky(un grand fan)sauf le 5 qui m'énerve!! - Bloodsport tous les coups sont permis avec Van damme,le premier,le meilleur!!On aura beau le critiquer moi je dis respect pour ce petit belge qui ├á exploser ├á hollywood et alors bloodsport,il est énorme dedans!! J'aime bien aussi les films catastrophe,genre Armageddon histoire de chialé un peu!! Les films retra├ºant des époques anciennes genre Gladiator(magnifique) ou Troie!!Des guerres aussi,il faut sauver le soldat ryan,pearl harbor etc... Frenchement il y a beaucoup de film que j'aime,d'ailleurs aujourd'hui il y a Batman The Dark night qui sort au cinema et j'ai bien envie de le voir!!! :lol: