Publié le 19. Aug 2008
J'ouvre une parenthese... En parlant de films cultes, il y a The Dark Knight qui vient de sortir au ciné et pour moi c'est deja un classique surtout grace a la prestation de Heath Ledger en Joker, Je l'ai deja vu et revu. Et Wall-E est terrible aussi...
Publié le 25. Aug 2008
Je l'ai vu hier aussi, c'est un superbe film meme si je n'ai vu que 10 minute sur les 2H30. Un conseil : n'alllez pas le voir avec votre copine surtout si elle est sensible.
Publié le 7. Oct 2008
le top 5 de mes films prefere: Dirty dancing (je sais ça fait un peu fleur bleue :wink: ) Le voile des illusions Jacquou le croquant Tristan et Yseult avec james franco et pour finir la trilogie pirates des caraibes avec jhonny depp parce que c'est le plus beau! :mrgreen: :mrgreen:
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2008
En ce qui me concerne, mon top 5, c'est: 2001 A space odyssey de stanley Kubrick Orange mécanique de... stanley Kubrick^^ La Belle et la B├¬te de Jean Cocteau Le roi et l'oiseau de Prévert (enfin pas que, mais disons qu'il l'a écrit) et enfin^^last but not least: Full Metal Jacket deeeeeeeeeee... stanly Kubrick XD Et voil├á. Sinon je lis plus que je ne vais au ciné, mais j'aime aussi beaucoup Roman Polanski (le pianiste, la neuvième porte, le bal des vampires)et puis d'autres mais l├á j'ai mis ceux dont je me souvenais^^voil├á voil├á Biz bonne nuit Connie
Publié le 8. Oct 2008
Salut !! (bonne idée le post ├ºa change) La Porte des Secrets Elephant man L'associé du diable Madagascar (:D) & L'├óge de glace (roi du feu ^^) Arnaque crime et botanique (snatch aussi) Trainspotting Sin city Matrix 1 Le village Les noces funèbres + L'étrange noel de M. Jack (tim burton = my hero !) Quelques Miyasaki's Keno ... Bon j'arr├¬te
Publié le 8. Oct 2008
Pour ma part : - l'homme nu les mains dans les poches - la rivière au bord de l'eau - les mains de ma femme dans la culotte d'un zouave bon ok ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: b :mrgreen: :lol:
Publié le 15. Oct 2008
Alors, pas évident de choisir, donc en vrac : Les Saw 1,2,3,4 Shining (avec Nicholson) Orange mécanique Full Metal jacket Les vieux Star Wars Les Aliens Pulp Fiction Natural Born Kiler Larry Flint Requiem for a dream Las Vegas Parano J'en oublie surement, mais c'est ce qui me revient, l├á, comme ├ºa, tout de suite ...
alix13
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2009
Pour ma part j'ai beaucoup aimé Gran Torino avec Clint Eastwood. La voiture d'une part :P :D et bien sur l'histoire et Clint (fidèle ├á lui m├¬me ^^) Il est passé récemment au ciné.
Publié le 13. May 2009
les Rocky les Aliens les Star Wars Gran Torino Matrix L'age de glace Garfield et bcp d'autres
Publié le 14. May 2009
lalie44 a écrit: les Rocky les Aliens les Star Wars Gran Torino Matrix L'age de glace Garfield et bcp d'autres mettre 'Saint Clint' après Rocky !! ce n'est pas bien c'est plus mon style de film c'est pour ├ºa et je ne me rappelle plus le titre de celui avec le chimpanzé donc je pouvais pas écrire "film de quelques années avec en vedette Clint Eastwood et un adorable chimpanzé tellement masculin" :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 14. May 2009
chimpanzé...orang-outang, c'est pas bien grave, l'essentiel est de c'en souvenir, et en plus j'ai pas une bonne mémoire l'age sans doute :lol: .
Publié le 14. May 2009
et j'aurais aussi pu ajouter : - A l'est d'Eden - Le rock du bagne - Outsiders
Publié le 14. May 2009
c'est qui elvis? c'est quoi cette banane moche?? :arrow: