Les pecs interieur? svp

Publié par babidi, 5. Jul 2007 dans Forum musculation

babidi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je pense qu'il existe deja ûn forum pour ce que je vais vous demander mais je ne l'est pas trouver,veuillez m'excuser Voila g 20ans mesure 1M84 fais 84kg , j'ai 5 a 8kg de gras le reste c'est du muscles depuis deja plusieur années (2-3) je vois mes pecs prendre formes grace a des pompes ou autres sprts pratiqué pour le loisir Mon probleme c'est que mes pecs sont en forme de seins et je n'est trouver aucune facon de les muscler. mes pecs inferieur sont muscler normalement ainsi que l'exterieur et mes pecs du centre trés gonflé (surement dû a de long mois de pompes espacer de 20-30cm) par contre mes pecs interieur sont trés espacé ( environ 3-5cm ) , un trés gros trou on va dire beaucoup de gens m'on dit que pour muscler cette parti fallais faire des pompes mains sérré , j'ai fais sa lontemps (beaucoup de serie de 20-25 ) et aucun effet , je sens surtout le muscle derriere le bras travailler ( le tricpes je crois) . Ma questions c'est si quelqu'un pourrais m'eclairé sur comment muscler l'interieur des pecs et aussi comment avoir une forme bien carré (sachant que je n'est aucun apareil de musculation) Voila Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire c emessage et d'y repondre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
au delà du fait que plein de petits trucs me font tiqué dans ton post ... pour avoir des pects carré ,faut déjà a la base que tu sois génétiquement fichu pour , ensuite (si c'est le cas) il te faut focaliser ton travaille sur la partie haute des pects (le travaille de la partie centrale est exxxtrèmement théorique ,et en pratique tu risques de perdre bcps de temps)afin de donner de la masse uniformément... pour bosser la partie haute avec des pompes il te faut surelever tes pieds ( plus haut que la hauteur d'une chaise) dernier point, la partie centrale de la poitrine n'est pas remplissable ! une photo aiderait pour le diagnostique
alex50
Nouveau membre
0 Messages
babidi a écrit :
beaucoup de gens m'on dit que pour muscler cette parti fallais faire des pompes mains sérré , j'ai fais sa lontemps (beaucoup de serie de 20-25 ) et aucun effet , je sens surtout le muscle derriere le bras travailler ( le tricpes je crois) .

Salut, alors sa c'est la meilleur j'ai failli m'étouffer en lisant ca mdr. Comme tu le dit en faisant ce genre de pompe tu travaille beaucoup plus les triceps et un peut moins les pecs.
Pour combler l'espace entre tes deux pecs fais par exemples des DC prises etroite.
babidi
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponse rapide et si vous avez d'autre technique n'hésité pas je vais essayer d'avoir une foto de mes pecs assez rapidement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
alex50 a écrit :
Salut, alors sa c'est la meilleur j'ai failli m'étouffer en lisant ca mdr. Comme tu le dit en faisant ce genre de pompe tu travaille beaucoup plus les triceps et un peut moins les pecs.
Pour combler l'espace entre tes deux pecs fais par exemples des DC prises etroite.


pompes mains serré et dc prise étroite c'est du pareil au même biomécaniquement .. là c'est moi qui m'étouffe

je le répète, le travail de la partie centrale (sternale) des pect c'est le dahu de la muscu :mrgreen:
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Essaie la méthode LAFAY si tu n'a pas de matos sinon fais appel à NYERG il doit sûrement pouvoir t'aider.
babidi
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai une photos mais j'arrive pas du tout a la mettre je comprend pas le systeme du [Img] j'ai une photo en JPG. si amais ya une autre solution bah dite la moi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu cliques sur Img tu colles l'url de ton image et tu cliques sur envoyer (çà ajoute le [/img] automatiquement
babidi
Nouveau membre
0 Messages
je test si la photos fonctionne http://fr.msnusers.com/sbk5qtptijlokivrqhngv3ka05/Documents/Images%2FSP%5FA0010.jpg ok normalement sa marche sans prob
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
pour muscler la partie haute des pec le pull over ne marcherait-il pas ?
babidi
Nouveau membre
0 Messages
du coup vous me conseiller quoi? je vous rapelle que je n'est aucun materiel ( c'est la honte j'ai des nichons de femmes :) )
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseilles d'aller acheter le livre d'Olivier LAFAY
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
frog avec la machine que j'ai acheté il y avait un livret, avec une serie d'exo pour les parties diferentes, pour les pecs il y a le developpé assis, le buterfly et le pull over, cette machine a été quand meme un temps soit peu élaboré par des connaisseurs, donc je pense pas qu'ils auraient placés le pull over dans les pecs si c'etait plus aproprié pour les dorsaux... puis je sais pas si tu en a deja fait, mais quand tu prend une serie ou deux tu sens tout de meme que ca tire au niveau des pecs ! maintenant c'est ton avis, je verrai bien si d'ici un an ou deux cette partie ne se muscle pas... ca m'etonnerais tout de meme qu'avec une machine désignée pour muscler chaque ou presque toutes les parties du corp, une partie des pecs reste non stimulée :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jojobiscotto a écrit :
frog avec la machine que j'ai acheté il y avait un livret, avec une serie d'exo pour les parties diferentes, pour les pecs il y a le developpé assis, le buterfly et le pull over, cette machine a été quand meme un temps soit peu élaboré par des connaisseurs, donc je pense pas qu'ils auraient placés le pull over dans les pecs si c'etait plus aproprié pour les dorsaux...
puis je sais pas si tu en a deja fait, mais quand tu prend une serie ou deux tu sens tout de meme que ca tire au niveau des pecs !

maintenant c'est ton avis, je verrai bien si d'ici un an ou deux cette partie ne se muscle pas... ca m'etonnerais tout de meme qu'avec une machine désignée pour muscler chaque ou presque toutes les parties du corp, une partie des pecs reste non stimulée :roll:


1/ ce n'est pas mon avis ... c'est simplement confirmé par mes multiples et nombreuses lectures sur la biomécanique (et la muscu en général).
ps: les revues et livres sont majoritairement conçu par des pros,tandis qu'inversement les sites web sont créés par des amateurs et passionés plus ou moins avisés...
2/je n'ai pas dit que çà ne bossait pas les pectoraux ...le pullover est un mouvement qui fait intervenir plus d'un muscle (des triceps jusqu'au abdos )
je dis seulement que les muscles qui interviennent le plus sont les dorsaux
(ensuite les pect)
3/Quand aux fascicule livré avec les machines, il y a des fois ou je me pose la question par qui ils sont fait! .. parfois les machines elles même me laissent perplexe (ma femme a un poste weider) ....

dernier point, les sensations lors d'un mouvement sont parfois mauvaises conseillères: ex, un débutant aura souvent l'impression de pousser avec les bras et non les pect lors du Dev Couché, et peut avoir des courbatures aux épaules (...) idem lors du pull over, si tes bras et pects sont plus fort que tes dorsaux et grand rond, inévitablement tu sentiras plus tes pects ...
cela arrive aussi au soulevé de terre (on tire avec les lombaires et non les cuisses-fessiers...)etc etc
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas par qui a été rédigé le livret, mais tu ne penses pas qu'il y ai de quoi déveloper uniformement ses pectoraux avec les trois exos que j'ai cité?? non parce que sinon je vais devoir en trouver d'autres, des exercices :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dev couché ,pull over et butterfly ... aucun de ces trois bossent spécifiquement la partie haute des pects.. il faut un banc incliné pour la partie haute (dev avec barre ou haltères,écarté haltère) ou des poulies basse (et effectuer un écarté debout de bas en haut en croisant les mains) ou a l extrème rigueur le dev militaire (en partiel si on veut cibler les pect, sinon on bosse davantage le deltoides,qui travaille déjà bcps..)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
alex50 a écrit :
Salut, alors sa c'est la meilleur j'ai failli m'étouffer en lisant ca mdr. Comme tu le dit en faisant ce genre de pompe tu travaille beaucoup plus les triceps et un peut moins les pecs.
Pour combler l'espace entre tes deux pecs fais par exemples des DC prises etroite.


pompes mains serré et dc prise étroite c'est du pareil au même biomécaniquement .. là c'est moi qui m'étouffe

je le répète, le travail de la partie centrale (sternale) des pect c'est le dahu de la muscu :mrgreen:


lol +1 developpé ouché serré ou pompes serrés c'est pareil nyerg :-)

sinon pour le dahu je dirai butterfly et ecarté couché (c'est ca qu'il veut?? ou c'est la partie haute??? ou le bas???)
lol j'ai pas trop comprit ce qu'il voulait.......
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
FROG71 a écrit :
alex50 a écrit :
Salut, alors sa c'est la meilleur j'ai failli m'étouffer en lisant ca mdr. Comme tu le dit en faisant ce genre de pompe tu travaille beaucoup plus les triceps et un peut moins les pecs.
Pour combler l'espace entre tes deux pecs fais par exemples des DC prises etroite.


pompes mains serré et dc prise étroite c'est du pareil au même biomécaniquement .. là c'est moi qui m'étouffe

je le répète, le travail de la partie centrale (sternale) des pect c'est le dahu de la muscu :mrgreen:


lol +1 developpé ouché serré ou pompes serrés c'est pareil nyerg :-)

sinon pour le dahu je dirai butterfly et ecarté couché (c'est ca qu'il veut?? ou c'est la partie haute??? ou le bas???)
lol j'ai pas trop comprit ce qu'il voulait.......


Heu c'etait pas Nyerg hin :)
Alex50 a le meme dragon dans son profil d'ou ton erreur peut-etre )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oups :mrgreen: :arrow:
babidi
Nouveau membre
0 Messages
Mon but si c'est possible c'est de raprocher l'espace que j'ai au centre entre mes 2pecs et muscler la partie interieur inferieur des pecs
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !