Likethewind... oups me suis pas présenté où il fallait...

Publié par Likethewind, 13. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je commence fort, je me suis pas présenté o├╣ il fallait (pas déroulé assez le forum... ) désolé désolé pour cette arrivée directe sur le forum sans passer par la case départ (et sans toucher 20000)... Je me prénomme donc Pascal, j'ai.. 39 ans :oops: je suis prof (re :oops:) et je me remets ├á l'entrainement après 20 ans sans balancer de fonte... autant dire que je repars vraiment de 0... voire en dessous^^ Je fais tout en désordre et j'enchaine b├¬tise sur b├¬tise (encore dernièrement ce soir o├╣ j'ai fait 15 min de cardio après une grosse séance de muscu (et je viens de voir qu'il ne faut pas ├á cause du glycogène bidule qui ne peut plus bruler de graisse etc.. :? ) donc je risque de faire mon pénible en posant des questions de novice... (j'essayerai de chercher sur le fofo avant de débouler avec mes questions...). A part cela je trouve que le forum est super sympa, qu'il y a une bonne ambiance d'entraide et de franche camaraderie (ce qui m'a convaincu de m'inscrire car je ne suis pas un furieux des forums d'habitude...)... Celui ci est donc très bien (et je suis sincère hein, je ne complimente pas parce que vous ├¬tes tous + musclés que moi :P ) Mes mensu déj├á indiquées ailleurs : 1m83 pour 77/78 kg selon les jours... (pour ce qui est de la taille c'est relativement plus stable... ) Voilou vous savez le plus important... Je vais vite poser un sondage sur les masses que vous utilisez en fonction des exercices car je me demande si je suis dans la norme (je l'avais dit que j'étais pénible... :mrgreen: Bye ! :wink: Pascal
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouelcome chez les cinglés ........ :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!!
malcy
Admin
2 Messages