Likethewind... oups me suis pas présenté où il fallait...

Publié par Likethewind, 13. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je commence fort, je me suis pas présenté o├╣ il fallait (pas déroulé assez le forum... ) désolé désolé pour cette arrivée directe sur le forum sans passer par la case départ (et sans toucher 20000)... Je me prénomme donc Pascal, j'ai.. 39 ans :oops: je suis prof (re :oops:) et je me remets ├á l'entrainement après 20 ans sans balancer de fonte... autant dire que je repars vraiment de 0... voire en dessous^^ Je fais tout en désordre et j'enchaine b├¬tise sur b├¬tise (encore dernièrement ce soir o├╣ j'ai fait 15 min de cardio après une grosse séance de muscu (et je viens de voir qu'il ne faut pas ├á cause du glycogène bidule qui ne peut plus bruler de graisse etc.. :? ) donc je risque de faire mon pénible en posant des questions de novice... (j'essayerai de chercher sur le fofo avant de débouler avec mes questions...). A part cela je trouve que le forum est super sympa, qu'il y a une bonne ambiance d'entraide et de franche camaraderie (ce qui m'a convaincu de m'inscrire car je ne suis pas un furieux des forums d'habitude...)... Celui ci est donc très bien (et je suis sincère hein, je ne complimente pas parce que vous ├¬tes tous + musclés que moi :P ) Mes mensu déj├á indiquées ailleurs : 1m83 pour 77/78 kg selon les jours... (pour ce qui est de la taille c'est relativement plus stable... ) Voilou vous savez le plus important... Je vais vite poser un sondage sur les masses que vous utilisez en fonction des exercices car je me demande si je suis dans la norme (je l'avais dit que j'étais pénible... :mrgreen: Bye ! :wink: Pascal
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouelcome chez les cinglés ........ :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!!
malcy
Admin
2 Messages
salut pascal et bienvenu a toi c'est vrai que tu pars mal pas au bon endroit, pas de présentation et en plus t'es prof bon on fera l'effort de parler avec toi quand meme on n'est pas sectaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Comment ca pas de présentation!!! Ou ├ºa, ou ├ºa??? :sm4: Ah, non c'est bon!!! Merde! Bon ben, alors bienvenu sur TPLF Likethewind!!! :mrgreen: :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Likethewind a écrit :
donc je risque de faire mon pénible en posant des questions de novice... (j'essayerai de chercher sur le fofo avant de débouler avec mes questions...).
bonne idée! Bienvenue et bon courage :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Likethewind a écrit :
Je me prénomme donc Pascal, j'ai.. 39 ans :oops:

T'inquiète, on est déj├á quelques uns ├á avoir allègrement passé la trentaine, et on s'en porte plut├┤t bien ! Hein, malcy... ?! :mrgreen:
Bienvenue en tout cas ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple du 3eme age ... euh... de la forme ) lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

Jeune galopin ! :sm2: Un peu de respect pour tes a├«nés ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Kris_08 a écrit :

Jeune galopin ! :sm2: Un peu de respect pour tes a├«nés ! :wink:

Oui! Modère ton langage jeune voyou!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je vois que le jeune kris la ramene alors il va y avoir droit tant pis !!! je ferai pas le malin avec une signature comme la tienne train eat sleep repeat avent de prendre le train, je mange, je met mon slip et et je repete oui et alors ???
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vois que le jeune kris la ramene alors il va y avoir droit tant pis !!!

je ferai pas le malin avec une signature comme la tienne

train eat sleep repeat

avent de prendre le train, je mange, je met mon slip et et je repete

oui et alors ???

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol nimp nawak :sm27:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
je vois que le jeune kris la ramene alors il va y avoir droit tant pis !!!

je ferai pas le malin avec une signature comme la tienne

train eat sleep repeat

avent de prendre le train, je mange, je met mon slip et et je repete

oui et alors ???

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! :lol:

OOOUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
oula z'avez été productifs depuis mon dernier passage !! :wink: Merci pour cet accueil chaleureux ! et merci d'accepter de me parler malgré mon lourd handicap (prof :roll: :mrgreen: :lol: :lol: ) Alors je persiste dans mes erreurs car parfois je trouve des infos contradictoires... j'explique : hier je lisais que la séance cardio ├á la suite de la muscu c'était pas bon ├á cause des glycogènes machins... bref et je lis un autre truc (que j'avais déj├á lu quelque part) qui dit que la ptite cardio après la muscu c'est bon car ├ºa oxygène les muscles qui en ont bien besoin... Donc hier j'ai fait ├ºa et ce soir j'ai bossé abdos, épaules, biceps et 610 repet de body training (20 minutes.. mais j'avoue que c'est plus intensif que 3├á minutes de dooting mais bon, ├ºa va hein.. je suis pas encore liquéfié totalement, la preuve j'arrive ├á taper sur le clavier ...) De plus, ... ce matin,... en me voyant dans la glace j'ai trouvé que la séance d'hier avait été profitable (jvous rassure je me suis pas confondu avec Schwarzie :mrgreen: ) donc je continue un peu comme ├ºa quelques temps et je vous dirai ce que ├ºa donne (photos et mesures ├á l'appui lol)... Si ├ºa se trouve je me suis trouvé plus balèze rien que le fait d'├¬tre inscrit sur le forum... :mrgreen: le mental dans le sport ├ºa joue beaucoup :lol: Bon je vous laisse, j'ai assez écrit d'├óneries pour ce soir ! A++ ciaoooooo :wink: Pascal
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !