Publié le 3. Jun 2008
écoute quant tu pars sur de la force normalement tu dois partir du connu donc redescendre en charge sur les 3 premières séances bon courage
Publié le 4. Jun 2008
Merci !! comme je n'ai pas encore trouvé mon 5 rm j'ai fait un guess sur le poids de 75 lol tk séance d'aujourd'hui : :arrow: Super Série (3x) traction 6x tirage horizontale 8x mouvement pour épaule me souvient pu du nom 10x :arrow: Super Série (3x) élévation latéral 8x élévation frontale 8x :arrow: Développé cubain 3x8 :arrow: Super Série (3x) Biceps alterné haltère 8 a 10x Flexion biceps en pronation 8 a 10x Je fais ce programme le mardi et vendredi, (vendredi j'ajoute du sdt) En passent par contre je suis rendu a 76 kg mais 14 % de gras :( :cry: EDIT : je viens de réaliser , 38 cm de bras, mais les biceps hyper en retard :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2008
14% c'est très correct! Sinon pour ta scéance ├ºa avait l,air intense mais je comprend pas tes ''superséries''. Je prend les épaules comme exemple, ├ºa consiste ├á faire 8reps d'élévations latérales et 8 reps d'élévations frontales 3 fois et sans temps de repos? Et c'est quoi le dévelloppé cubain? Jamais entendu ├ºa :mrgreen:
Publié le 4. Jun 2008
:arrow: super série, c'est plusieurs exo de suite sans pause, un genre de circuit, par exemple premier super série je fait les 3 exo de suite sans pause, après je prend une pause de 3 a 5 minute et je recommences bien sure c'est un programme avec du tempo plus lent que la normal (est-ce qu'il a quelqu'un d'autre qui travail avec du tempo ?) :arrow: 14 % c'est trop lol :lol: :arrow: Sinon pour le développer cubain ├ºa aide a développer les rotateur des épaules, pour envoyer les épaules par en arriéré !
Publié le 4. Jun 2008
Le cuban press je sais pas ci c est pour envoyer les epaules en arriere mais sa sert en renforcir les rotateurs il doit etre travailler leger et lentement.
Publié le 4. Jun 2008
de toute fa├ºon c'est impossible de prendre lourd lol, surtout avec haltère !
Publié le 4. Jun 2008
en parlant d'exo d'epaules je me rend compte que j'ai une faiblesse ├á l'epaule gauche lors du developpé incliné , ca me fait un peu mal et j'ai pas trop de force (la droite pas de prob) faudrait que je renforce tout ca vousme conseillez quoi? des exo pour les deltoides antérieurs ?? oiseau?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2008
je ne sais pas gege :? J'ai le m├¬ne problème.. c'est chien mais je vie avec..
Publié le 5. Jun 2008
moi je dirais que oui, après recommencer au développé tranquillement !
Publié le 5. Jun 2008
Mon chiro ma dit beaucoup de rotation avant et arriere lentement en pleine extension. Il y a c exo d etirement qui sont ici conseiller pour les bencheurs . https://letempledelaforme.fr/postt35837.html
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
oups mal lu, j'avais pas vu le ''ça me fait un peu mal''.
Publié le 7. Jun 2008
tu post trop vite dv ! :wink: Bon petit passage éclair sur mon topic : séance jeudi : 5x4x75 kg au DI, aucun problème, jeudi prochain j'essaye 5x3x77 kg, et lundi prochain je fait la méthode kulesza Séance vendredi : j'ai enfin réussi des tractions lesté.... avec 4 kg :lol: + sdt : 3x20+ 3x61 + 3x88 + 3x98(avec sangle) + 3x107 kg(avec sangle)
Publié le 7. Jun 2008
[size=18:7de5c0c4fb][color=red:7de5c0c4fb]OBJECTIF année 2008-2009[/color:7de5c0c4fb][/size:7de5c0c4fb]
:arrow: 80 kg a 10 %, présentement 76kg a 14-15 %(encore beaucoup de travail)
:arrow: 3x102 kg au DC, présentement 5x90.9 kg
:arrow: 5x88.6 kg au DI, présentement 5x75 kg
:arrow: 40 cm de tour de bras, présentement 38 cm
:arrow: meuilleur bicep & épaule !
:arrow: SDT 3x140, présentement 3x107 kg
J'ai calculer ca rapidement et il me faut que je gagne 16 livres ou si vous préférer 7.22 kg de muscle seulement 8O
Mais il me reste encore beaucoup de temps pour réalisé ca :wink:
Publié le 7. Jun 2008
ben va falloir y aller tu as le temps de toute maniere pour faire 80 autant viser du 85 pour le dc tu dois deja en etre tres proche je pense pour le di pareil pour les bras, peut etre des séances bras sur du volume pur et dur pour le sdt par contre gros challenge franchement va falloir bosser comme une bete
Publié le 7. Jun 2008
pour le poid j'ai fait un compromit avec ma blonde que je ne monterai pas plus haut que 80 kg ! (pour la prochainne année ^^), ca risque de me nuire, c'est sur que sa serait moins compliquer de viser le 85, ma y penser. pour dc et di, j'espère réussir pour noel !, mais présentement mon max n'est que 95 kg ! :oops: c'est vrai que le sdt, vas falloir que je bosse en maudit, surtout qu'étant donné que je ne le bosse pas gros présentement Sinon merci dav ! et malcy !!! :wink:
Publié le 7. Jun 2008
comme je l'ai deja dit c'est pas aprce que tu peux sortir 5 reps a 90 que tu peux sortir une rep a 100, il faut d'abord s'habituer a la charge et apres le travail fera le reste mais je suis sur aussi que dv est deja tout proche. il suffirai certainement de modifier son début de séance et il ferait un max a 100 sans trop de soucis, il suffit parfosi de croire en soi :wink: :wink: :wink:
Publié le 7. Jun 2008
pour la fin de ton message je suis tout a fait d'accord avec toi :D une fois je m'entrainais au DC avec une personne et on a commencé a 20(la barre) puis 60 70 80 90 déja ├á 90 j'ai crus que j'arriverais m├¬me pas ├á la déplacer (mais mon pote ma dit de ne pas enlever de poids et d'essayer), et j'en ai fais 3 8O puis a 100 ,1