LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mon max est a la claque, ca explique pourquoi la différence ^^ thx dV ! ta raison malcy, mais les 2 plates me bloque psychologiquement ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance d'arujourd'hui méthode kuzesla DC : (tous les répétitions sont bien contr├┤le) 3x75 kg 3x86.6 aidé (commence mal) 2x90.9 aidé (ca empire encore, pourtant je suis capable de faire 5x ce poid normalement ^^) 1x97,72 kg, super facile ??, je la trouvais beaucoup plus léger te que celle de 90 kg, bizarre lol 3x80 kg comparaison en 2 semaine je suis passer de 95.45 kg, a 97.72, pour les m├¬mes séries (progression de 2.26 kg en 2 semaine ^^) sinon reste séance coupé par la fermeture de la salle lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas tout tout, notament comment t'es arrivé a augmenter de 2.26 kilos pour les memes nombre de séries, mais bravo ! La fameuse barre des 100 arrive 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bah ce n'est que 1 % de gain de force par semaine :wink: par contre, dans 2 semaine j'essaye la barre des 100 !!! Thank u ! :P
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bientot les 3 chiffres au DC bon courage 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dans 2 semaine,:wink:

bon résumé training mardi:

traction (6 rep) réussi avec 7 kg de lest !!!, demain essaie avec 9 kg !

sinon reste de séance normal

Aujourd'hui

5x3x77 kg, ca passé sans trop de problème DI

rowing un bras, poids normale

après, je test voir si j'ai eu des résultats en 2 semaine et demi avec mon nouveau programme

[color=red:40a6b331a8]6x54.54 kg Par bras[/color:40a6b331a8] ' j'en reviens tout simplement pas des résultats que j'ai avec mon nouveau programme ! (avec sangle)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Héhéh ca commence a faire enorme ! 55kg, chapeau.
malcy
Admin
2 Messages
concernant la force et les maxis, c'est ta capacité a recruter les fibres au bon moment qui te fera progresser ou pas, une barre a 90 pourra te paraitre plus lourde qu'une barre a 100 parce que deja tu sais ce qu'est 90 et ton mental ne craint pas ce poids donc tu vas y aller plus cool par contre la barre a 100 est une inconnue pour toi donc tu vas y faire tres attention et y mettre toute ta concentration et tu pourras tres bien mieux passer cette barre du simple fait que ton mental aura fait le nécessaire j'espère bien m'expliquer bisous les loups
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as certainement raison ! merci :wink:
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal les perfs 8O tu me souleverais presque à un bras :lol:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Oui tu as certainement raison ! merci :wink:

ben de rien ton mental te permettra de soulever les 2 petits kilos qui posent probleme

allez vite dis nous et sinon vive le 5x5 5x4 et 5x3
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
concernant la force et les maxis, c'est ta capacité a recruter les fibres au bon moment qui te fera progresser ou pas, une barre a 90 pourra te paraitre plus lourde qu'une barre a 100 parce que deja tu sais ce qu'est 90 et ton mental ne craint pas ce poids donc tu vas y aller plus cool
par contre la barre a 100 est une inconnue pour toi donc tu vas y faire tres attention et y mettre toute ta concentration et tu pourras tres bien mieux passer cette barre du simple fait que ton mental aura fait le nécessaire

Cours de STAPS de psychologie :
Effet de l'attente (état mental du sujet) sur la performance en haltérophilie (Ness & Patton 1979).
Sur-estimation ou sous-estimation du poids à lever.
L'attente du sujet a un incidence sur la perf.
Quand sur-estimation = perf négative
Quand sous-estimation= perf positive
malcy
Admin
2 Messages
bon c'est rassurant si je ne dis pas que des conneries :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@malcy hehe, mais pour les 100 kg, je suis pas inquiet, je sais que je suis capable et je vais le faire :wink: sinon, le maudit 5x5 5x4 5x3 = excellent sensation (sur le di que je fais présentement) @jojo :lol: @tibo thx pour ces précisions Sinon séance d'aujourd'hui, rien d'extraordinaire, pour mon circuit dos, 2xtraction lesté a 9kg (6 rep)+ 1x lesté a 7 kg(6 rep), ca auguemente tranquillement mais surement vers le 20 kg 8) sinon comme on est vendredi je me suis gater sur le SDT (je trouves personnelement que ca fini bien la semaine ^^) 3x20 kg + 3x61 kg + 3x93.2 kg + 3x102 kg + 3x111.4 kg, je me dirige vers mon objectif de 140 kg sinon on parlait de gros poids sur le topic de malcy, tantot pendant mon entrainnement ya un gars qui c'est installer a coté de moi et il a fait du DCH a.... 60 kg, que quelques répétitions seulement, par la suite il a essayer 64 kg, mais juste le bras droit qui a lever lol, et il ne dépasse pas les 85 kg 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Alimentation de ce soir , extra gras 3 pogo pour avant souper 3 hots dogs pour souper plusieurs morceaux pfk pour collation le soir ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
vive le double post, dans mon propre topic !!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon je réecrit ce message pour la 2eme fois :lol: séance d'hier DI : 5x5x75 ca passe sans trop de souci, par contre lors de la 4eme série, 5eme répétition j'ai resté coincé a moitié du mouvement, j'ai du me donner 2 go pour enfin la monté après ca séance normal, le rowing un bras avec 34 kg me tue, (tempo 2-1-3, 2 seconde monté, 1 seconde maintient, 3 secondes décentes, 8 foisx3 série) pour le fun je me suis ajouter du full squat - 5x20kg - 5x34kg - 5x43kg j'ai prit léger étant donné que cela fait plus de 2 mois que je ne l'ai avait jamais entrainer, et que je ne veut pas prendre de tour de cuisse
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
LOOOOOOOOOl ton message ma bien fait rire :mrgreen: effectivement rester coincer en plein milieu :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bon je réecrit ce message pour la 2eme fois :lol:

séance d'hier

DI : 5x5x75 ca passe sans trop de souci, par contre lors de la 4eme série, 5eme répétition j'ai resté coincé a moitié du mouvement, j'ai du me donner 2 go pour enfin la monté

après ca séance normal, le rowing un bras avec 34 kg me tue, (tempo 2-1-3, 2 seconde monté, 1 seconde maintient, 3 secondes décentes, 8 foisx3 série)

pour le fun je me suis ajouter du full squat
- 5x20kg
- 5x34kg
- 5x43kg

j'ai prit léger étant donné que cela fait plus de 2 mois que je ne l'ai avait jamais entrainer, et que je ne veut pas prendre de tour de cuisse

ba je croyais que tu faisait du rowing 1 bras à 54kg ??
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui mais regarde bien le tempo que j'utilise, 2 secondes montés 1 secondes maintient (En haut) 3 secondes décentes ! ca explique pourquoi je prend beaucoup moins lourd pis pour la barre, c'est drole tant qu'elle ne redécent pas lol ^^
1···151617···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !