LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui marchalf, et en plus le premier fait bosser les trapèzes Lol tommyboy :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
rowing menton :

rowing haltère :

rowing barre :

:mrgreen:
Pas mal cette nouvelle musculature Lord :)

ok :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Si je ne dis pas de b├¬tises, le premier est pour les épaules alors que les deux autres sont plus pour le dos? C'est bien ├ºa?
Oui mais pour le premier tu peux faire aussi tes trapèzes en rapprochant tes mains. Mais je sais pas si ├ºa peut remplacer les shrugs. Qu'en pensez vous?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai jamais fait un exercice en particulier pour muscler les trapèzes, j'ai peur d'avoir les épaules tombantes par la suite :mrgreen: Malgré ├ºa, ils suivent le rythme, mais en tout cas quand je fais du rowing menton je les sens bien bosser aussi.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Séance de mardi :arrow: test 1 rm au DC et test de quelque autres exos !!! réchauffement 5x20 kg 10x70 kg Bon je commences 1x88.63 kg (195 lbs) ├á la claque 1x90.90 kg (200 lbs) ├á la claque 1x93.18 kg (205 lbs) ├á la claque 1x95.45 kg (210 lbs) ├á la claque 1x97.72 kg === ├ëCHECS :-( (Je commen├ºais a ├¬tre fatigué) Je suis pas habituer de stopper mon mouvement en bas et après repartir ^^. en plus quand je fais mes séries habituellement ├ºa m'arrivais de tricher un tout petit peu, mais ce coup la, c'était surveiller lol bon tk mon prochain programme de force vas ├¬tre basé sur 95.45 kg
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi a ta place j aurait monter plus vite . genre 15 @ 45 lbs 10 @ 95 6-7 @ 145 2 @ 180 1 @ 200 1@ 220 Ca marche bien avec moi. @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment fait a la claque, sérieusement stopper le mouvement en bas c'est crevant :wink: , tk peut-├¬tre que les 220 aurait passer avec ta suggestion !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A la claque ...c est une pause en bas ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :

oui oui, faut arrêter le mouvement pour pas avoir de swing

si je me trompe pas :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol et pendant tout ce temps là je croyais que ''à la claque'' voulais dire de faire le mouvement rapidement :lol: Je vais me coucher moin con :mrgreen: Sinon nice perf au DC, bravo(h). T'as une grosse coche au dessus de moi!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Tommyboy a écrit :

Ok merci ...j ai toujours fait ca a la claque :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
LordWolfz a écrit :
Tommyboy a écrit :

A la Claque, C'est quand un autre tape dans les mains pour autoriser le bencheur a remonter la barre, C'est une méthode utilisée lors des compétitions
PS : Mais effectivement ça comporte une pose Avant de remonter la barre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D acc merci bien :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :

non c'est quand tu viens de t'évanouir sous le poid de la barre et que les secours arrivent et te giflent pour te réveiller

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Tommyboy a écrit :
LordWolfz a écrit :
Tommyboy a écrit :

A la Claque, C'est quand un autre tape dans les mains pour autoriser le bencheur a remonter la barre, C'est une méthode utilisée lors des compétitions
PS : Mais effectivement ça comporte une pose Avant de remonter la barre

Ouais mais comme je l'expliquais dans mon topic un jour, c'est finit ça.
Sauf pour les entrainements éventuellement.

Parce que maintenant en compet', c'est l'arbitre qui est chef de plateau (au centre derrière la t├¬te du bencher) qui décide de quand on remonte la barre en criant pousse ou push (c'est aussi lui qui décide de quand on la descend et la repose).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :

le but dans la compréhension d'une expression, c'est d ou elle provient ... mais pas ce qui se fait au jour j ...

perso, je n'ai jamais vu quelqu un taper dans les mains, n'empêche que l'expression et l'acte de ne soulever que sur ordre perdure.... quelque soit la forme que prend l'ordre en question
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais je savais vraiment pas que ├ºa venais de la, mais dès qu'il y a du public qui applaudit ├ºa doit pas aider :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :

le but dans la compréhension d'une expression, c'est d ou elle provient ... mais pas ce qui se fait au jour j ...

perso, je n'ai jamais vu quelqu un taper dans les mains, n'empêche que l'expression et l'acte de ne soulever que sur ordre perdure.... quelque soit la forme que prend l'ordre en question

Oui mais je ne donnais ├ºa qu'├á titre d'information complémentaire ├á la tienne. :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bon, nouveau programme, split 2 jour 2xsemaine ultra intense avec plusieurs super série !!!, et du tempo lent, ca tue !!, je le posterai dès qu'il sera finalisé ! sinon balance : 76 kg (+1), et j'ai l'impression d'avoir perdu du gras et mon objectif est le 78 kg pour 1m71 :lol:, que je risque d'atteindre dans la prochainne année (J'espère)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon ce soir j'ai essayer de trouver mon 5rm au DI, pas trouvé lol, pour faire 5x5, 5x4, 5x3 , etc. Je fais ce programme 2 fois semaine + 1 fois au 2semaine je fait la méthode Kulesza) résume : :arrow: DI 5x61.3 kg(135 lbs) 5x83.6 kg(140 lbs) 5x65.9 kg(145 lbs) 5x68.1 kg(150 lbs) 5x70.4 kg(155 lbs) 5x72.7 kg(160 lbs) jeudi prochain je vais faire du 4x75kg :arrow: super série Poulie haute & basse :arrow: rowing un bras 3x8x27.2 kg (tempo lent) :arrow: exercices d'abdos Balance au gym 78 kg :mrgreen: (ok je venais de souper lol)
1···131415···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !