LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···81
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baaa...je m en fait pas pour toi 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:arrow: Rowing haltère utilisation de sangles :mrgreen:
8x27kg
6x32kg
6x36kg
[color=red:43ad0b5e9c]je décide de mettre les sangles[/color:43ad0b5e9c]
6x41kg
6x45.5kg
3x50kg

C'est fou ce que t'arrives à faire avec les sangles
3*50 j'hallucine 8O

Le reste est tout bien :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MErci !! :wink: Séance d'épaule aujourd'hui ! :arrow: DM Haltère assis 10x23 kg 8x25kg 6x27kg 6x30kg 6x32kg 1x36 (pus de jus la lol) :arrow: DM barre assis nuque 6x20kg 6x32kg 6x32kg J'avais de la difficulté avec le mouvement et le rack du dm :arrow: ├ëlévation latérale incliné sur machine 10x55kg 8x61kg 8x68kg 6x75kg 6x82kg :arrow: Rowing Menton 10x36kg 10x36kg crever, tout ├ºa en moins de 40 minutes !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tite question... tes charges avec halteres c est total ( les 2 ) ou bien chaque :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
même question ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
chaque, bien sur :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu prend 80 lbs par bras au rowing menton 8O DM aussi... pis 110 par halteres au rowing 8O shit t opere
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu prend 80 lbs par bras au rowing menton 8O
DM aussi...
pis 110 par halteres au rowing 8O
shit t opere

Me suis mal exprimé, rowing menton, la barre c'est 80 livres, le dm haltère je n'ai que réussi qu'une répétition a 80 livres chaque bras,

et le lautre dm que j'ai fait, j'ai eu ben de la difficulté avec le rack(ca explique le poid lèger, et c'est le poid de la barre complète)

pis le rowing a 110, ca devrais augmenter prochainnement -)

Bon séance tricep/bicep

:arrow: DCS
10x135(61kg)
8x135(61kg)
8x135(61kg)
8x135(61kg)

:arrow: Barre front
8x65(30kg)
8x65(30kg)
7x65(30kg)

:arrow: Tricep Machine
10x34kg
10x34kg

:arrow: tricep 1 main deriere la tête
10x7kg (j'avais honte, mais ca voulais vraiment pu lever lol)

:arrow: curl barre
10x34kg
8x34kg
8x34kg

[color=red:ca423a0910]J'avertie que je n'ai vraiment, vraiment pas de bicep (et surtout pas de force)[/color:ca423a0910]

:arrow: Niaok Curl haltère (voir son topic)
8x9kg
10x7kg
10x7kg

:arrow: Curl haltère pupirtre
12x9kg
12x12kg

:arrow: Shrug
25x20kg
25x20kg
25x20kg

:arrow: Abdo
3xSuperSet

Séance complèté en 50 minutes
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ca me fait toujours flipper quand je vois Barre front 8x65 ou DCS 10x135. Heureusement que tu mets le poids en kg ├á c├┤té :mrgreen: Sinon bonne séance :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:arrow: Niaok Curl haltère (voir son topic)
8x9kg
10x7kg
10x7kg

Tiens, un Musclor numéro 2! :roll: :lol: (il comprendra)

=> N I A N I O K <= :mrgreen:

Sinon bonne séance oui, mais tu m'as l'air sacrément en avance sur tes épaules quand je vois tes perfs! Pour de si petits muscles, t'as du les travailler comme il faut!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai de la misere a comprendre que tu prennent 110 lbs PAR bras au rowing et que tu soit pas plus performant au SDT!!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est moins long NiaoK !!! :wink: Sinon, j'imagine que c'est surtout le travail au bench qui m'aide pour les épaules, Sinon john, inquiete toi pas, je suis loin d'arriver a 135 KG au DCS, surtout que mon max au bench est de 100 kg théoriquement lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J ai de la misere a comprendre que tu prennent
110 lbs PAR bras au rowing et que tu soit pas plus performant au
SDT!!!

entre rowing d'un bras et soulevé de terre ... pas du tout le m├¬me combat , il va falloir réviser ta biomécanique -)

pour le rowing c'est essentiellement les grands dorsaux , épaulés par les rhomboides ,deltoides et trapèzes (et de fa├ºon tres anecdotique par les biceps)

alors que le SDT c'est ichios-fessiers-lombaires-trapèzes ,ainsi que quadriceps, et avant bras (pour tenir la barre evidemment)

les grands dorsaux participent , mais dans une tres moindre mesure
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne scéance :wink: Mais comment ├ºa tes biceps sont un si gros point faible? Tu les négligeaient avant ou..?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
première séance complète de bicep depuis 5 mois :wink: , dans les derniers mois c'était 1 fois de temps en temps 3-4 série lol, EDIT : Tommy je viens de voir ton message, mais il n'y a pas grand chose de plus a ajouter a la réponse de frog (qui est vraiment complet d'ailleurs)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance oui. Tu m'as tué de rire Nianok ( :mrgreen: ). J'vais essayer ce curl
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J avait dans tete le mouvement du rowing pencher :oops: C est bien le mouvement en appuie 1 bras a la fois ? Desoler :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
rowing menton :/ rowing haltère : / rowing barre : / :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Si je ne dis pas de b├¬tises, le premier est pour les épaules alors que les deux autres sont plus pour le dos? C'est bien ├ºa?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ca rowing 1 bras j dormait au gaz @+
1···121314···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !