John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2010
Partiel haut ou bas ton DC ? Sur ton avatar c'est l├á fois ou tu as levé 200 Kg au deadlift ?
Publié le 2. Sep 2010
c'est surtout le fait de partir du point ''faible'' du mouvement quand tu fais une série a l'échec, il y a toujours un point ou tu stagne, et c'est cette partie que j'essaie de dévelloper )
Publié le 3. Sep 2010
oui parle en pas, j'ai raté 2 x 143 kg, pourtant la barre a explosé, jusqu'au 3/4 du mouvement, après l'échec :cry:
Publié le 3. Sep 2010
intéressant comme analyse, mais dans ce cas ne conviendrait-il pas mieux de mettre l'accent sur le DCS plut├┤t que sur un partiel DC ?
Publié le 3. Sep 2010
bon pour répondre a ta question seb, j'aurais pu faire a la place : dips lourd floor press dc avec board holdem dc avec une pause au point faible dcs mais j'ai décider de faire du partiel dans un rack, car ca demande personne avec moi pour m'aider je me brule pas trop avec la portion excentrique du mouvement (je retiens a peine la barre quand elle descend), donc récupération + rapide, moins dure sur le système nerveux permet de pratiquer la poussé du mouvement avec une technique solide )
Publié le 6. Sep 2010
purée tu as un DM incroyable 8O , bravo LordWolfz, tu en as sous le pied
Publié le 6. Sep 2010
bof :/ mon ami a encore trop d'avance il a réussi 6 rep a 102 kg debout :cry:
Publié le 7. Sep 2010
j'ai de la difficulté a lever les épaules aujourd'hui, je me demande pourquoi :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Sep 2010
Le semi ├ëpaulé, c'est pour augmenter ton deadlift ou juste gagner en explosivité ?
Publié le 7. Sep 2010
les 2 ^^ c'est pour pratiquer la ''switch on/off'' en gros, ├¬tre capable de tout donner dans un laps de temps très très cour au niveau nerveux
Publié le 8. Sep 2010
bon, lever ce matin, courbature énorme au dos 8O :lol: et j'ai prit quelques photos, j'aime pas mon physique :cry: toujours énormément mes épaules en retard, et le fait que je suis gras n'aide pas il faut que je perde 6 kg, :cry: