Publié le 2. Nov 2010
C'est pour tous niveaux ou uniquement après une certaine expérience ? C'est toi sur la vidéo Lord ? tu es gay ? :mrgreen:
Publié le 2. Nov 2010
je dirais que lorsque tu es rendu a 90 kg en série au dc ca peut ├¬tre intéressant ) ! sinon j'aimerais que sa soit moi, il fait facille 143 kg en holdem, je suis qu'a 95 :cry: et oui c'est gay cette facon de mettre le board press :mrgreen:
Publié le 4. Nov 2010
En effet bien jolie séance, vous avez tous la grande forme sur le forum héhé :mrgreen:
Publié le 5. Nov 2010
@mina on essaie :mrgreen: @seb toujours 80 kg ) !, je perd tranquillement du gras la, mais je fais un peu trop d'écart pour en perdre significativement :mrgreen:
Publié le 6. Nov 2010
Toujours aussi bon les trainings 8) Meme ci tu vas commencer a pleurer comme l autre la...le gros :mrgreen: qui est jamais content. Les charges sont tres bonne :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2010
Ton squat c'est du full ? Si c'est ça on a quasiment les mêmes perfs lol :D
Publié le 9. Nov 2010
non mais franchement c'est du mili d outre manche ou d'outre atlantique....pas etonnant que vous souleviez plus sur le mili assis que debout... le banc n'est pas droit, il cambre.... les pecs prennent 20/30% de la charge tranquille si ce n'est plus c'est tres bien, tres lourd mais on n'est pas dans l'isolé l├á..... c'est du mouvement plus power que bb...a ne pas reproduire
Publié le 9. Nov 2010
si tu prend pas cette inclinaison, bonjours les blessures d'épaules !! c'est tout a fait normal de cambré... les pecs prennent a peine 5-10 % de la charge , faut pas exagérer non plus la :| s'il prendrais 20-30 %, j'imagine m├¬me pas ! il a un max de 165 kg RAW a la claque pour 80 kg pdc...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Nov 2010
Balèze le mec sur la vidéo 8)
Publié le 9. Nov 2010
Salut Lord, C'est quoi "RAW" que tu as écrit derrière 165kg... Je ne m'y connais pas trop encore dans les mouvements mais perso ce qui me choque le plus c'est la rapidité d'éxécution 8O c'est une fusée le gars, sinon, c'est s├╗r : Balaise :wink:
Publié le 9. Nov 2010
RAW = sans équipement, sans maillot de force finalement ) ! oui c'est un monstre de force :D j'ai encore une longue route devant moi pour le rattraper :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Nov 2010
Il fait combien au couché ?