LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···626364···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/ Squat
- 8*134 kg PR

/ Box Squat
- 3*61 kg
- 3*70 kg
- 3*80 kg
- 3*89 kg
- 3*98 kg
- 3*105 kg

super sensation au box squat, vraiment le mouvement que j'ai besoin pour faire exploser mon squat /

sinon une connaissance (homme fort) tantot a fait,

3*125 kg

quasi réussi 1*143 kg

au...

[size=24:808cf847ba]DM[/size:808cf847ba]

8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
combien de PDC le mec?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
environ 135-140 kg :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
séance pec/tricep/épaule du jour :

/ DC
- 10*105 kg + 1 aidé PR

/ DC holdem
- 9*107 kg PR
- 8*111 kg + 1 échec PR (me manquait que les 2 derniers cm du lockout /)
- 6*116 kg PR
- 6*120 kg PR

/ DCH
- 13*38 kg pu de jus étrangement /

/ EL s/s DH debout (mode : culturiste)
- 3 séries

/ EF s/s EL debout (mode : culturiste)
- 3 séries

super séance, le holdem devrais encore bien monter la semaine prochaine, il a place a amélioration /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca s'appel du box squat? c'est ce que je fais pour mes genoux mais j'essaie de pas trop toucher avec les fesses
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
environ 135-140 kg :lol:

ah ouai donc normal, aucune force surnaturelle :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:

presque pas, yolk walk a 450 kg, sdt a 300 kg, roche d'atlas a 125 kg et +

une chance aucune force surnaturelle :lol:

petite séance aujourd'hui

/ Oiseau poulie haute
- 3*10

/ Jump Squat
- 3*3

/ Box Jump (je me suis forcé a descendre plus bas, avant d'exploser, beaucoup moins efficace)
- 3*3

/ Squat statique jambe //
- 20/20/25 sec (tellement déplaisant a faire, forcer alors que rien ne peut bouger ahah)

/ Overhead squat
- 3*5 (content bonne amplitude)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance très bof du jour, du a ma grosse fin de semaine, j'aimerais avoir une job relax comme 98% de la population /

/ DM debout
- 10*70 kg /

/ DM assis
- 5*89 kg
- 4*89 kg + échec / / /

/ DH
- 15*32 kg

/ Dead bench
- 1*111 kg PR
- 1*116 kg PR
- 1*120 kg PR
- 1*125 kg PR

facile de faire des pr, 2 ans j'ai pas fait le mouvement /
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance d'aujourd'hui

/ Squat
- 3*143 kg + échec (le mental a lacher /)

/ Box Squat
- 3*75 kg
- 3*84 kg
- 3*93 kg
- 3*102 kg
- 3*111 kg PR
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon un peu de news je suis malade, ca explique le fail de ce matin :lol: sinon, semaine prochaine dernière wave de mon programme, après semaine de deload (ca vas faire du bien, ca fait 13 semaine consécutive que j'ai le m├¬me programme sans ralentir vraiment l'intensité) par la suite j'enchaine un programme 100 % force http://www.elitefts.com/documents/9week-training-program.htm je remplace le skull crusher par des dips, et le jm press par du 3 board press, et pour les journées dynamiques, je vais utiliser des élastiques ^^ tout ca avec une diete encore bas en glucide, mais moins drastique, seulement dans des moments clés, comme avant/après séance ) ! en ayant toujours en t├¬te comme pour objectif : dc : 150 kg, squat : 184 kg , sdt 227 kg :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
dc : 150 kg, squat : 184 kg , sdt 227 kg :D

Énorme, si tu arrives à tes objectifs tu seras le plus fort du forum et de loin 8)

Un total de 561 Kg en raw en plus :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
me reste encore beaucoup de travail a faire ^^ mais le fait de commencer un programme sérieux pour le bas du corps et le maintient vas me faire progresser enormément sur le squat et sdt :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'aimerais bien augmenter mon soulevé de terre, mais faudrait que je rachète de la fonte car je suis bloqué ├á 200 Kg... 2 rondelles de 25 Kg ├ºa serait impeccable :D Moi je vise les 500 Kg pour la fin d'année, ├ºa serait déj├á une bonne chose :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu vas l'avoir c'est certain ) ! c'est vrai que si t'achete plus de fonte sa serait facile de dépasser le 200 kg au sdt :mrgreen: sinon pic de dos, je trouve pas la motivation pour le travailler comme du monde :/ la force m'inspire beaucoup trop comparativement au rendu musculaire :lol: je vais peut-├¬tre essayer, les tractions partielles 2x semaine, un gros peut-├¬tre... en fait juste le fait de travailler le dos plus que 1 semaine de facon sérieuse, aiderais a son développement me faut + d'épaisseur et + de largeur :? :? :? /
malcy
Admin
2 Messages
je suis jaloux des cousins ils maitrisent le français et l'anglais donc ils ont beaucoup plus d'informations que nous a leur disposition......... suis jaloux :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pouah t'es énorme :!: :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Y'a de la masse et de la largeur 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaa colisss j vois juste ta tete :roll: Te dirais ca demain (je zieuterais de chez ma copine) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@malcy ce qu'on trouve en francais, c'est vraiment du basic, malheureusement :( ! en anglais c'est beaucoup plus pousser et complet mais bon les bases restes les bases ) ! @gege et @john merci, mais personnellement je trouve que ca fait dure :/ j'aimerais un jour ├¬tre capable d'avoir un dos harmonieux la présentement, le bas du dos est beaucoup trop développer comparativement au reste (vue mes trainings c'est normal :lol:) @tommy ca fait du bien de te lire :sm3: (ton écriture tant poétique ma manquer) mais en fait si tu voit que la t├¬te, bah en gros tu manque rien :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
jte dirais ca demain :wink: @+
1···626364···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !