Publié le 11. Nov 2010
ca s'appel du box squat? c'est ce que je fais pour mes genoux mais j'essaie de pas trop toucher avec les fesses
Publié le 17. Nov 2010
me reste encore beaucoup de travail a faire ^^ mais le fait de commencer un programme sérieux pour le bas du corps et le maintient vas me faire progresser enormément sur le squat et sdt :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2010
Moi aussi j'aimerais bien augmenter mon soulevé de terre, mais faudrait que je rachète de la fonte car je suis bloqué ├á 200 Kg... 2 rondelles de 25 Kg ├ºa serait impeccable :D Moi je vise les 500 Kg pour la fin d'année, ├ºa serait déj├á une bonne chose :)
Publié le 17. Nov 2010
je suis jaloux des cousins ils maitrisent le français et l'anglais donc ils ont beaucoup plus d'informations que nous a leur disposition......... suis jaloux :(
Publié le 17. Nov 2010
pouah t'es énorme :!: :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2010
Y'a de la masse et de la largeur 8)
Publié le 18. Nov 2010
Haaa colisss j vois juste ta tete :roll: Te dirais ca demain (je zieuterais de chez ma copine) @+
Publié le 18. Nov 2010
@malcy ce qu'on trouve en francais, c'est vraiment du basic, malheureusement :( ! en anglais c'est beaucoup plus pousser et complet mais bon les bases restes les bases ) ! @gege et @john merci, mais personnellement je trouve que ca fait dure :/ j'aimerais un jour ├¬tre capable d'avoir un dos harmonieux la présentement, le bas du dos est beaucoup trop développer comparativement au reste (vue mes trainings c'est normal :lol:) @tommy ca fait du bien de te lire :sm3: (ton écriture tant poétique ma manquer) mais en fait si tu voit que la t├¬te, bah en gros tu manque rien :lol:
Publié le 18. Nov 2010
jte dirais ca demain :wink: @+