LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···636465···81
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pouah t'es énorme :!: :!:

+1 diusse, beau bébé !

Dire que je serais comme ça dans 3 mois :sm18:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
sacré barbak tu sais la définition musculaire dont tu parles, tu l'as déj├á, te suffit de perdre 5/7k je pense ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui rien a voir avec la dernière photo, la on vois clairement les muscles et ils sont énormes 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance pec/tricep/épaule

/ DC
- 8*111 kg PR

/ DC holdem
- 8*113 kg + 1 aidé PR
- 6*118 kg
- 5*123 kg + 1 aidé PR
- 3*127 kg PR
- 2*132 kg PR

/ DCH
- 17*38 kg PR

/ EL s/s Dvp machine
- 3 séries

très bonne séance m├¬me si je suis encore malade (rhume)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ouais malade...y disent toutes ca :mrgreen: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un sacré dos LordWolfz, vraiment bon, ├ºa respire la force :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon dos :wink: par contre les ischios ont pas l'air terrible ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bien massif 8) avec les perfs qui suivent. On est rendu avec 3 grosses brutes :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@manu :lol: je suis trop gras présentement pour que sa rendent bien, surtout dans une pose ou que je devrais ├¬tre a 4-5 % bf pour que ca paraisse bien :lol:

merci tommy et minami ) !

bon séance du jour

/ Oiseau poulie haute uni
- 3*40

/ Traction megapartiel
- 3*35@PDC

/ CI
- 6*12*9 kg

fou comment mes biceps ont aucune capacité de travail, peut-├¬tre du fait que ca fait 6 semaine que j'ai ai pas bosser /

mais sérieusement, comment faites vous pour avoir la motivation a travailler les biceps ?, c'est tellement ennuyeux, en me connaissant, d'ici noel je vais m├¬me pas les retravailler :/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
mais sérieusement, comment faites vous pour avoir la motivation a travailler les biceps ?, c'est tellement ennuyeux, en me connaissant, d'ici noel je vais m├¬me pas les retravailler :/

+1 :mrgreen:
certains aiment ...
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Amusant, c'est perso un des muscles que je préfère travailler. Le plus ennuyeux pour moi ce sont les abdos....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un peu en retard :oops: Super Dos vraiment la tu commence à me faire plaisir :P
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pareil que Stormy :wink: Lorsque tu bosses les bras et que tu congessionnes bien, c'est super agréable comme sensation... Sans doute une question de préférence sur le gros-oeuvre que sur la fintion :mrgreen: Et beurk les abdos :sm11:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les biceps je les faisais jamais quasiment, pareil ca ne me plait pas trop et j'ai tendance ├á avoir mal au bras gauche... depuis 2 semaines j'ai trouvé un compromis après ma séance pec j'ai retiré les triceps que je fais avec le dos dailleur j'ai de bien meilleures sensations aux triceps qui ne sont pas près fatigué par les dips et le DIH haltère du coup je me fais un 3* 3*7 au curl barre Z + une série plus lourde avec 8 rep c'est rapide et j'aime bien les sensations de la partie basse du mouvement (pas la haute par contre)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci raid :oops:

@gege ouais c'est une idée :D

un jour peut-être je vais retrouver le gout a faire des biceps mais pour l'instant ca me vient même pas en tête :lol:

bon petite séance de ce matin

la semaine prochaine deload week, ca vas faire du bien après 15 semaine du m├¬me programme /

/ DM debout
- 8*75 kg PR

/ DM assis
- 1*100 kg PR
- 5*84 kg
- 10*61 kg

pas plus, mes épaules veulent du repos /

sinon j'ai les triceps tout faible /à

OUI JE SAIS, on dirait que je descend pas, mais c'est juste causé au fait que j'envoie la barre un peu en avant (perspective et angle de vue ) !)

http://www.youtube.com/watch?v=L3sGJuC7bCo
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh c'est du costaud ├ºa, t'en fais pas pour l'angle de vue, on connait :wink: T'as un sacré DM :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Belle perf 8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: t'es trop fort
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grand malade :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Jolie :wink:
1···636465···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !