Publié le 22. Nov 2010
Merci :D bon maintenant, faudrait bien que je vise le 120 kg :sm19: présentement c'est seulement un petit 1.25 x Pdc, 1.5 serait bien mieux :sm19:
Publié le 22. Nov 2010
Bravo belle perf Lord :wink:
Publié le 22. Nov 2010
salut les bras serrés comme ├ºa c'est normal ? T'es pas trop sur les triceps en faisant ├ºa ?
Publié le 23. Nov 2010
:lol: j'espère que mes épaules vont tenir :lol: @seb le fait de tenir comme ca me permet d'avoir un mouvement beaucoup plus naturel qu'avec une prise plus large m├¬me si je perd de la force comme ca, mes épaules me remercient ) !
Publié le 24. Nov 2010
combien de temps de repos entre chaque séries?
Publié le 24. Nov 2010
les premières 3-5 minutes, par la suite, j'encha├«nais au 1-2 minutes ) pour ceux qui se demande pourquoi j'ai fait ca, c'est dans l'unique but d'achever les pecs et le système nerveux vue que la semaine prochaine c'est deload
Publié le 27. Nov 2010
les courbatures de fou que tu dois avoir, j'ai mal pour toi ^^
Publié le 27. Nov 2010
Il doit aimer ça tu sais :lol:
Publié le 27. Nov 2010
justement ca me manquais vraiment pas cette sensation :lol: j'ai la chance d'├¬tre rarement courbaturer et j'en suis content au moins aujourd'hui c'est moins pire, mais la douleur est quand m├¬me très présente :lol:
Publié le 28. Nov 2010
bon les courbatures aux pecs sont quasi disparu :D par contre ceux au dos se sont réveiller :lol: :lol:
Publié le 1. Dec 2010
good morning, celui-là ? http://www.musculaction.com/lombaire-exercice-2.htm paske là 134k sur cet exo jte crois pas :D ou alors t'as un torse de 25cm
Publié le 1. Dec 2010
pourquoi tu me croit pas ? mon ami, qui a fait la m├¬me séance que moi a fait 3*161 kg, et a raté comme moi par 2 fois 1*166 kg..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
Moi je risquerais pas ├á mettre autant de poids au GM, c'est risqué non ? C'est pas censé ├¬tre un mouvement sur lequel tu travailles légé ?
Publié le 1. Dec 2010
pourquoi ca serait un mouvement a travailler léger ? :mrgreen: risqué si la personne ne sait pas exécuter le mouvement, et c'est vrai que c'est facile de mal l'exécuter si tu as pas un bon prof ) ! c'est un excellent mouvement d'accessoire au soulevé de terre et squat ) !