Publié le 1. Dec 2010
Je suis désolé mais je rejoins John et Gege, je sais que tu es quelqu'un de pointilleux qui aime faire les choses bien, mais la je ne suis pas convaincu du tout de l'intér├¬t de charger autant ├á ce mouvement ├á part se blesser sur la durée :?
Publié le 1. Dec 2010
et puis ├á mon avis ce n'est pas possible avec une charge lourde de garder les jambes tendus tu tombes forcément en avant non? je suis curieux de voir des videos
Publié le 1. Dec 2010
ca se tient mais je m'y risquerais pas ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
C'est dans quel but que tu pratiques le reverse grip ?
Publié le 1. Dec 2010
je voulais essayer, mais j'ai pas aimer ) !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2010
Idem, j'avais essayé mais c'est vraiment pas naturel comme mouvement...
Publié le 6. Dec 2010
oui je voudrai bien une vidéo car la charge me parait enorme mais alors enorme !!!!!
Publié le 6. Dec 2010
admettons que le mouvement soit bon, je ne vois pas mais vraiment pas du tout l'utilité de faire des maxi sur cet exo ...
Publié le 6. Dec 2010
le but est de faire un max effort et non un maxi sur cette exo, c'est d'augmenter l'efficacité du système nerveux, ce que pour mon squat et sdt font dure présentement.. c'est pour un optique 100 % force c'est du westside qui est un dérivé de l'entra├«nement en russie... de loin supérieur a une périodisation et programme force conventionnel... mais bon c'est pas connu en francais :/ (en fait les connaissances qu'on peut obtenir en francais sont très limité :( )
Publié le 6. Dec 2010
que veut tu dire sur les traps ?
Publié le 6. Dec 2010
Je pense aux trapèzes Lord :wink:
Publié le 6. Dec 2010
ta plusieurs fa├ºon de mettre une barre sur tes trapèze ) ! pour ca que j'attend de savoir ce que veut vraiment dire malcy ^^
Publié le 6. Dec 2010
je met la barre a la hauteur pour que la charge soit sur mes traps et sur mes epaules ) !