Publié le 7. Apr 2011
ok, pour ceux qui suivent mon log, voici un exercice a essayer pour les épaules elevation frontale, 1 rondelle dans chaque main en alterné note importante, ''twister'' en haut du mouvement le poignet vers l'intérieur, sa accentu la contraction du deltoide découverte ce matin, et non ca ne se fait pas avec haltère cette variante est exclusivement avec une rondelle, préférablement avec poigné et bien sure, il faut que la rondelle en haut du mouvement soit // au sol, sinon sa serait trop facile :mrgreen:
Publié le 8. Apr 2011
Tu attaques donc en pronation et finis en supination en haut du mouvement si j'ai bien compris? Par contre je ne vois pas pourquoi on ne peux pas prendre d'haltère... :?: C'est sympa, j'y penserai si je refais mes delto antérieur... Pour le moment je me consacre plus aux latéraux et postérieurs qui ont du retard.
Publié le 8. Apr 2011
en vas du mouvement prise neutre, et en haut prise pronation, avec haltère ce n'est pas pareil car avec la rondelle, il te faut une contraction supplémentaire en haut du mouvement pour la garder // au sol ) !
Publié le 8. Apr 2011
Putain bah heureusement que t'as précisé car j'aurais m├¬me pas remarqué! J'ai été revoir la vidéo pour bien vérifié si s'en été une! mdr
Publié le 8. Apr 2011
squat genoux .. intéressant ! ├á mon avis tu isoles complètement (pour la partie basse) glute + hamstrings + la partie hips des quads !
Publié le 14. Apr 2011
j'ai un test cardio demain matin pour l'armée (je viens tout juste de l'apprendre) 8O 8O :| :| :|
Publié le 14. Apr 2011
:lol: Les doigts dans l nez. :wink:
Publié le 14. Apr 2011
et t'es bien niveau cardio?
Publié le 15. Apr 2011
non :| :| :lol: :lol: :lol:
Publié le 15. Apr 2011
bon résultat du test test navette j'ai fait le minimum relax, palier 6 (en me donnant j'aurais pu me rendre a 8-9 :/) test de force de grippe : 65 kg main droite, 61 kg main gauche push-up complet main largeur épaule et coude vers l'arrière sans rest-pause (sinon le test arr├¬te) : 65 Crunch complet en 1 minute : 35 (a partir de 30 seconde j'ai arr├¬ter vu que j'ai dépassé le minimum :lol:)
Publié le 15. Apr 2011
tain Oo ils ont une notion bizarre du cardio tes potes :D
Publié le 18. Apr 2011
Salut Lord, c'est quoi le clean et push ?