Malcy, Noelito et Pumpette en goguette...

Publié par Pumpette, 10. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1···567
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tu vois pas mon avatar c'est beau et c'est de la viande comme tu dis .. Damn it :mrgreen: je te conseille les fentes avant pour tes fessiers sous le calecon :lol: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Soirée fort sympathique avec la présence de Mr Pumpette ...... On a commencé par un peu de fonte puis j'ai abandonné Malcy pour rejoindre papounette et Pumpette au cours co de vélo ......

Sympa !

Puis petit resto ├á Kehl en allemagne, très bonne adresse ....

Les qques photos qu'on a faite arrivent .........

Pendant que ces messieurs faisaient rigoler les barres, papounette et moi on a fait un pump, un vrai, de la bonne muscu intelligente, quoi, pas de la gonflette.... :mrgreen: ... et donc ensuite, un RPM avec Nono, qui a failli se noyer dans sa propre sueur... ! :lol: Pis après, bon resto, un peu picolé, bref, j'ai pioncé jusqu'├á 13H00, et pourtant j'ai encore l'épaule gauche en vrac, les fesses en compote et la t├¬te dans le seau.....
C'est pas moi qui ai les photos, c'est malcy, faudra attendre qu'il rentre de Belfort ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
tu vois pas mon avatar c'est beau et c'est de la viande comme tu dis .. Damn it :mrgreen:

je te conseille les fentes avant pour tes fessiers sous le calecon :lol: :mrgreen:

Dis donc gros, tu me cherches ...... :sm2:

:mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
fight pas maintenant :sm31: je file a la salle toute de suitement :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Soirée fort sympathique avec la présence de Mr Pumpette ...... On a commencé par un peu de fonte puis j'ai abandonné Malcy pour rejoindre papounette et Pumpette au cours co de vélo ......

Sympa !

Un vrai, de la bonne muscu intelligente, quoi, pas de la gonflette.... :mrgreen:

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Sympa !

Un vrai, de la bonne muscu intelligente, quoi, pas de la gonflette.... :mrgreen:

Chic, j'ai réussi ! Odul, tu marches pas, tu courres ! J'avais écrit cette petite phrase provoc' spécialement pour toi, en pariant que tu réagirais.... ! :sm2:
En vrai, nous les filles, on a fait de la muscu en endurance, celle qui affine, et non comme la plupart d'entre vous de la muscu en résistance, celle qui fait de gros muscles... quand m├¬me, c'que t'es susceptible... ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Sympa !

Chic, j'ai réussi ! Odul, tu marches pas, tu courres ! J'avais écrit cette petite phrase provoc' spécialement pour toi, en pariant que tu réagirais.... ! :sm2:
En vrai, nous les filles, on a fait de la muscu en endurance, celle qui affine, et non comme la plupart d'entre vous de la muscu en résistance, celle qui fait de gros muscles... quand m├¬me, c'que t'es susceptible... ! :wink:

Merde! j'avais pas vu, mais le dernier emoticone devais etre celui ci:

Me suis planté de lien!!!

Bien sur que non je l'ai pas mal pris, bien au contraire, je sais tres bien ce que tu pense du body pumpette!!! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et les photo?????????????,,
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et les photo?????????????,,

c'est payant ..... 3 € l'exemplaire ........ :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et l'autographe dessus Comme même c'est pas Brad pitt et Georges Clooney en goguette :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Et l'autographe dessus
Comme même c'est pas Brad pitt et Georges Clooney en goguette :lol:

perso, j'ai un petit qque chose de brad pitt ....... [size=9:57b73b1ee5]et je veux surtout sa femme [/size:57b73b1ee5] :oops: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'essaye de trouver un petit qque chose pour bestiole avec clooney mais j'arrive pas :? Clooney doit faire un peu d'efforts pour ressembler à bestiole :mrgreen: :arrow: Oui belle la Jolie (lepa comme on dit chez moaah :) ) et toute naturelle il parait!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Rouuuuuuuuhhhhhhhhh qu'il est méchant ce man et moqueur en plus :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah non pas du tout chui un gentelman je vous jure :sm11: malcy le sait bien :mrgreen:
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !