Publié le 10. May 2008
Oui posé sur la chandelle :mrgreen:
Publié le 10. May 2008
Man1 y a pas de dixit noelito, c'est un fait avéré, c'est tout, il faudrait que tu l'acceptes ......... :mrgreen:
Publié le 13. May 2008
J - 10 avant que je fasse mourir le coeur de bestiole :mrgreen: :lol:
Publié le 13. May 2008
Tu trouves aussi, reste plus qu'à m'en convaincre :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2008
c'est pas bientot fini le flood :mrgreen:
Publié le 15. May 2008
Canadian boy shut up your mouth :mrgreen:
Publié le 15. May 2008
Yes but i'm stronger than u :mrgreen: So fight !!!!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
And I and I, I can play also!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Quoi t'es begue odul :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
I am always ready 2 fight :sm19: :mrgreen:
Publié le 16. May 2008
Aller hop tournée de fight, j'vous met tous la p├ótée et après, j'ai la paix ......... :sm2:
Publié le 16. May 2008
nono si tu veux fighter avec ces 2 lourdeaux de première, prend au moins un gage genre 50 kilos attachés aux poignets parce que la franchement je vois pas un fight, je vois un 2 coup PIM PAM et apres le bruit des 2 tombant au sol POUM et voila fin du fight vainqueur par ko nono :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 16. May 2008
Voil├á je vais faire du pim pam poum dudule DV :mrgreen: En vrai, j'sais pas me battre :lol: mais bon l'énervement fait bcp : j'ai quand m├¬me réussi ├á soulever un emmerdeur de 1┬░ tout en le plaquant au mur, s'il savait ..... comme je suis nul ├á la fight ^^ vive l'adrénaline :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Pense ├á garder ton adrénaline pour le 23 parce qu'on a convenu incognito malcy et moi que tu fasses la barre de 100 aloooooooone :wink: :mrgreen: Voila ce n'est plus un secret, malcy va juste surveiller la technique :mrgreen: