Malcy, Noelito et Pumpette en goguette...

Publié par Pumpette, 10. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

123···7
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut La Meute ! Alors, pour ceux qui auraient loupé un épisode, sachez que mardi dernier, Malcy a eu la bonne idée de venir faire un tour au marché de No├½l ├á Strasbourg - et comme Noelito et moi, on a la chance d'habiter la cholie capitale alsacienne, et ben on a tout de suite sauté sur l'occaze pour donner RDV ├á notre roi du calembour-pourri préféré, ce qui nous a permis enfin de voir et de parler ├á notre Mr Propre en chair et en os ! moment d'émotion intense, croyez-moi... :sm2: Bref, tout ├ºa pour dire que voir en vrai les gens du forum qu'on aime bien et avec qui on échange épistolairement au quotidien, ben c'est vraiment super sympa, et je vous souhaite ├á tous, o├╣ que vous soyez, de pouvoir vous rencontrez l'une ou l'autre fois au hasard de vos pérégrinations en France ou au Québec ! :wink: Ci-joint, quelques petits clichés de cette mémorable journée : Malcy et Noelito, déj├á accro au vin chaud : [img=http://img151.imageshack.us/img151/5862/noelitoetmalcyqe2.th.jpg] [/quote] / Macy et Noelito, en train de braquer une banque - avec le sourire, pour ├¬tre s├╗rs qu'on ne les reconnaisse pas ! [img=http://img503.imageshack.us/img503/2420/les2gangstersso9.th.jpg] / Noelito, Malcy et votre serviteuse, au pied du grand sapin de Strasbourg : [img=http://img151.imageshack.us/img151/1585/les3mousquetairesxm0.th.jpg] / Allez, bises ├á tous ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi innocent, c'est le gros pas beau qui m'a obligé ├á boire ........ et ├á braquer la banque :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
merci pumpette pour les photos, par contre on est convoqué au commissariat demain après midi donc on verra de toute fa├ºon, ils verront bien qui a les capacités d'etre le cerveau d'une telle organisation, hhheeeeeuuuuunnnnnnnnnn !!!! moi musclé moi pote a jean pierre. nono comme d hab grosse balance enfin pour tous les autres voil├á deux personnes forts sympathiques que je vous conseille de rencontrer un jour voili les aminches a pluche rémi le meister proper du temple
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci pumpette pour les photos,
par contre on est convoqué au commissariat demain après midi donc on verra de toute fa├ºon, ils verront bien qui a les capacités d'etre le cerveau d'une telle organisation, hhheeeeeuuuuunnnnnnnnnn !!!!
moi musclé moi pote a jean pierre.
nono comme d hab grosse balance
enfin pour tous les autres voilà deux personnes forts sympathiques que je vous conseille de rencontrer un jour
voili les aminches
a pluche
rémi
le meister proper du temple

Un gars intelligent et cerveau de l'opération, ca ne peut ├¬tre que toi mon bon meister proper :wink: :mrgreen:

Quand ├á moi, je suis innocent, c'est mon jumeau qui a fait le casse :lol: J'aurai omis ce détail :lol:
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes sérieux quand vous avez dit que vous dévaliser une banque ?
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :

[size=18:b034cc50cf][color=red:b034cc50cf]franchement j'ai une tete à plaisanter

ben alors[/color:b034cc50cf][/size:b034cc50cf]
malcy
Admin
2 Messages
au fait pumpette merci pour la legende des 3 mousquetaires j'avais craint un moment que j'ai le droit aux daltons ce qui par défaut m'aurait donné le r├┤le d'averell , hhheeeeuuuunnnn! jean pierreeee
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :

[color=red:3e255af7e8][size=24:3e255af7e8]Tu crois quoi ...... tu nous prends pour des lapins de 6 semaines qui racontent des cracks à chaque coin de post.

Faut bien vivre et VIVE LE POGNON FACILE .......

C'est quoi le prochain objectif cerveau ?

On fait ca par chez toi sinon on va finir par se faire toper[/size:3e255af7e8][/color:3e255af7e8]
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
legranddragon a écrit :

[color=red:88eff45b21][size=12:88eff45b21]

[/size:88eff45b21][/color:88eff45b21]

[size=18:88eff45b21][color=red:88eff45b21]oui nono on va y aller t'acheter ton cerveau, patience !! :mrgreen:[/color:88eff45b21][/size:88eff45b21]
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
bein la police vous a pas embarquer ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :

On est pas assez con pour se faire toper et la police, je l'ai acheté. Vive les ripoux :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
legranddragon a écrit :

[color=red:d0cf30cf35][size=12:d0cf30cf35]

[/size:d0cf30cf35][/color:d0cf30cf35]

[size=18:d0cf30cf35][color=red:d0cf30cf35]oui nono on va y aller t'acheter ton cerveau, patience !! :mrgreen:[/color:d0cf30cf35][/size:d0cf30cf35]

Fais gaffe o├╣ je te descend et je reprend ta part du butin. Pas besoin de FAMAS pour ca, une petite pétoir suffit. A toi de voir .......
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
et bein c'est lache de prendre une arme les bandit sont des peureux quand utilise leur poing
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR je crois qu'on en tient un bon avec ce grand dragon lol Ca fait plaisir de vous voir tout les 3 reunis ^^ Hé les mecs, pour infos, y'a pas de proteines dans le vin chaud ) lol Hé hé j'ai une blague.... ... Monsieur et madame (ou monsieur ou son animal, ca depends de ses penchants lol) Malcy ont un fils, comment s'appelle-t-il ??? :lol: :D :o :sm2: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re pour le vin chaud je confirme le manque evident de proteines http://fddb.info/db/fr/aliment/divers_vin_chaud/index.html et pour le mr et mme ?????
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :

J'y crois pas... 8O 8O 8O 8O
Ca m'apprendra à essayer de faire de l'humour... :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
au fait pumpette merci pour la legende des 3 mousquetaires
j'avais craint un moment que j'ai le droit aux daltons ce qui par défaut m'aurait donné le r├┤le d'averell , hhheeeeuuuunnnn! jean pierreeee

Ben, j'y avais vaguement pensé, mais moi dans le r├┤le de Ma Dalton, ├ºa me disait moyen... ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je t'aurai mis en calamity jane non ??? faut que je me reprenne ca fait deux heures que je flood a mort !! j'ai honte
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est sympa de nous avoir fait partager votre petite escapade, merci pour le compte-rendu ça devait pas etre triste :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement vous vous ├¬tes fait embarqué ou pas??? :mrgreen:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !