Publié le 10. Dec 2007
Moi innocent, c'est le gros pas beau qui m'a obligé ├á boire ........ et ├á braquer la banque :mrgreen:
Publié le 10. Dec 2007
merci pumpette pour les photos, par contre on est convoqué au commissariat demain après midi donc on verra de toute fa├ºon, ils verront bien qui a les capacités d'etre le cerveau d'une telle organisation, hhheeeeeuuuuunnnnnnnnnn !!!! moi musclé moi pote a jean pierre. nono comme d hab grosse balance enfin pour tous les autres voil├á deux personnes forts sympathiques que je vous conseille de rencontrer un jour voili les aminches a pluche rémi le meister proper du temple
Publié le 10. Dec 2007
vous ├¬tes sérieux quand vous avez dit que vous dévaliser une banque ?
Publié le 10. Dec 2007
au fait pumpette merci pour la legende des 3 mousquetaires j'avais craint un moment que j'ai le droit aux daltons ce qui par défaut m'aurait donné le r├┤le d'averell , hhheeeeuuuunnnn! jean pierreeee
Publié le 10. Dec 2007
bein la police vous a pas embarquer ?
Publié le 10. Dec 2007
et bein c'est lache de prendre une arme les bandit sont des peureux quand utilise leur poing
Publié le 10. Dec 2007
MDR je crois qu'on en tient un bon avec ce grand dragon lol Ca fait plaisir de vous voir tout les 3 reunis ^^ Hé les mecs, pour infos, y'a pas de proteines dans le vin chaud ) lol Hé hé j'ai une blague.... ... Monsieur et madame (ou monsieur ou son animal, ca depends de ses penchants lol) Malcy ont un fils, comment s'appelle-t-il ??? :lol: :D :o :sm2: :mrgreen:
Publié le 10. Dec 2007
re pour le vin chaud je confirme le manque evident de proteines http://fddb.info/db/fr/aliment/divers_vin_chaud/index.html et pour le mr et mme ?????
Publié le 10. Dec 2007
je t'aurai mis en calamity jane non ??? faut que je me reprenne ca fait deux heures que je flood a mort !! j'ai honte
Publié le 10. Dec 2007
C'est sympa de nous avoir fait partager votre petite escapade, merci pour le compte-rendu ça devait pas etre triste :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Dec 2007
Finalement vous vous ├¬tes fait embarqué ou pas??? :mrgreen: