Malcy, Noelito et Pumpette en goguette...

Publié par Pumpette, 10. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1234···7
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne r├ótez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain .......... :mrgreen: :lol: Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui et le premier qui rigole je le ........................je sais pas en fait j hésite
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui et le premier qui rigole je le ........................je sais pas en fait j hésite

Je confirme, y m'a tapé Malcy car j'ai rigolé. Ca fait encore mal :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'vais pas rater moaaah :mrgreen: Le t shirt rose moulant de malcy c est l'idee de qui :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A ton avis ... tu sais hyper moulant, un peut trop petit comme brice de nice :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Promis je rigolerais pas... :sm11:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux te moquer gros ^^ Malcy s'occupera de toi ... c'est pas moi qui porte le t-shirt ....... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tu peux te moquer gros ^^ Malcy s'occupera de toi ... ....... :mrgreen:

Même pas peur!!! :sm19:

:arrow:

Euh... pas trop peur quoi.... quoi que... bon ok je rigolerais pas! afraid
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'as peur hein surtout qu'il est plus grand :mrgreen: lève la t├¬te quand tu lui parles .....
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
T'as peur hein surtout qu'il est plus grand :mrgreen: lève la t├¬te quand tu lui parles .....

Vilain nono!!! Snif!!! :cry:

M'en fout la semaine prochaine je commence la muscu et la tu va moin rigoler!!! :sm30: :sm19: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca tombe bien, je fais bcp de cardio, je coure vite ......... essaie de m'attraper d'abord :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ca tombe bien, je fais bcp de cardio, je coure vite ......... essaie de m'attraper d'abord :mrgreen:

Méfie toi donc des 100 premiers mètres (après cette distance t'es tranquille!!! :mrgreen: ) :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Muhahaha, j'me marre :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Rigole, rigole, j'me doute si un jour on se retrouve ensemble à 100m d'un bar, je suis sur que tu atteindra la porte avant moi... :sm18: 8) :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
monsieur odul cela fait plusieurs fois que je vous trouve en train de harceler ce jeune ephebe il faut que cela cesse sous peine de sanctions puridisciplinaires dont je n'ose ici narrer le contenu non mais t'as vu nono il a pas bronché :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Rigole, rigole, j'me doute si un jour on se retrouve ensemble à 100m d'un bar, je suis sur que tu atteindra la porte avant moi... :sm18: 8) :mrgreen:

Pour aller au bar ou sur le stade, je te met ta race en course à pied :sm30: :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
monsieur odul
cela fait plusieurs fois que je vous trouve en train de harceler ce jeune ephebe
il faut que cela cesse sous peine de sanctions puridisciplinaires dont je n'ose ici narrer le contenu
non mais
t'as vu nono il a pas bronché :mrgreen:

Traduction : t'arrêtes de casser les boules au p'tit noelito ou t'auras à faire à mes mains ........

:mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne râtez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain ..........

:mrgreen: :lol:

Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:

J'en déduis que c'est OK pour le 23 aprem ? (pas re├ºu de mail de malcy sur la question, alors je m'interroge...).
Si oui, comptez sur moi pour faire des photos de ces 2 messieurs en train de suer sous la fonte ! :mrgreen: A condition que je sois encore en mesure de tenir mon numérique après 1H00 de RPM et 1 autre de pump... suis en petite forme, en ce moment. Mais bon, l'important, c'est de participer, hein ? :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Traduction : t'arrêtes de casser les boules au p'tit noelito ou t'auras à faire à mes mains ........

:mrgreen:

M'en fout, j'vais le dire ├á ma mère, elle va tous vous casser la gu****, na!!! :sm2: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne râtez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain ..........

:mrgreen: :lol:

Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:

J'en déduis que c'est OK pour le 23 aprem ? (pas re├ºu de mail de malcy sur la question, alors je m'interroge...).
Si oui, comptez sur moi pour faire des photos de ces 2 messieurs en train de suer sous la fonte ! :mrgreen: A condition que je sois encore en mesure de tenir mon numérique après 1H00 de RPM et 1 autre de pump... suis en petite forme, en ce moment. Mais bon, l'important, c'est de participer, hein ? :wink:

Oui c'est bon ...... faudra encore s'arranger sur qui participe ├á quoi .. Ben ouai faut gérer les inscriptions aux ateliers fonte, rpm, pump :mrgreen:
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !