Publié le 3. May 2008
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne r├ótez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain .......... :mrgreen: :lol: Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:
Publié le 3. May 2008
oui et le premier qui rigole je le ........................je sais pas en fait j hésite
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2008
Perso j'vais pas rater moaaah :mrgreen: Le t shirt rose moulant de malcy c est l'idee de qui :oops:
Publié le 3. May 2008
A ton avis ... tu sais hyper moulant, un peut trop petit comme brice de nice :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. May 2008
Promis je rigolerais pas... :sm11:
Publié le 4. May 2008
Tu peux te moquer gros ^^ Malcy s'occupera de toi ... c'est pas moi qui porte le t-shirt ....... :mrgreen:
Publié le 5. May 2008
T'as peur hein surtout qu'il est plus grand :mrgreen: lève la t├¬te quand tu lui parles .....
Publié le 5. May 2008
Ca tombe bien, je fais bcp de cardio, je coure vite ......... essaie de m'attraper d'abord :mrgreen:
Publié le 5. May 2008
Muhahaha, j'me marre :mrgreen:
Publié le 6. May 2008
monsieur odul cela fait plusieurs fois que je vous trouve en train de harceler ce jeune ephebe il faut que cela cesse sous peine de sanctions puridisciplinaires dont je n'ose ici narrer le contenu non mais t'as vu nono il a pas bronché :mrgreen: