Malcy, Noelito et Pumpette en goguette...

Publié par Pumpette, 10. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

123···7
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Finalement vous vous ├¬tes fait embarqué ou pas???

:mrgreen:

Oui.
En fait, on s'est fait embarquer par le Père No├½l, parce qu'on avait trop bu de vin chaud, et qu'on s'était endormis dans son traineau...
Depuis, il nous retient prisonniers dans son antre, tout l├á-haut en Laponie, avec tous ses lutins, et il nous force ├á fabriquer des Barbies et des Big-Jim pour les petits nanfants... C'est l'horreur, j'en peux plus, toutes ces pétasses blondes ├á forte poitrine... parce que en +, j'ai m├¬me pas eu le droit de construire les Big-Jim, moi...: c'est Noelito et Malcy qui ont raflé le boulot, ├á cause de leur gros muscles.....
:sm18:
malcy
Admin
2 Messages
non mais arretez avec vos balivernes y en a marre, ce forum ne mérite pas de telles bétises ce n'etait pas le pere noel, franchement pour qui prend tu les forumeurs, hein ?? des nains crédules ou des nains béciles ???? stop c'etait saint nicolas donc rien a voir et si tu te coltines des barbies a forte poitrine c'est bien fait na !! signe : ken le justicier
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non mais arretez avec vos balivernes
y en a marre, ce forum ne mérite pas de telles bétises
ce n'etait pas le pere noel, franchement pour qui prend tu les forumeurs, hein ??
des nains crédules ou des nains béciles ????
stop
c'etait saint nicolas donc rien a voir
et si tu te coltines des barbies a forte poitrine c'est bien fait na !!

signe : ken le justicier

Macy, tu as raison : il est grand-temps de tomber les masques...
De toutes fa├ºons, tout le monde a bien compris que le plus méchant des forumeurs ici, c'est toi...
Alors, avoue : en réalité, tu es le fils du Père Fouettard...
Moi, je suis la Fille du Père No├½l
Et Noelito, c'est le rejeton de Saint Nicolas et de Barbie-Au-Weihnachtsmarkt....
Voil├á, ├á présent, vous connaissez tous la triste vérité...

Le pire, c'est que j'ai même pas bu...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Le pire, c'est que j'ai même pas bu... :mrgreen:

Juste un p'tit litron d'vodka pour la route alléééé hop :sm21:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est je viens de sortir de zonzon ..... les 2 autres lâches m'ont fait porter le chapeau .... je crie à la vengeannnnnnnnnnce ..... [color=red:bb6a0e16fa][size=18:bb6a0e16fa]CA VA CHIER[/size:bb6a0e16fa][/color:bb6a0e16fa] parce que les placards a balai de 3 m sur 3, c'est pas mon truc, chui clostro :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ca y est je viens de sortir de zonzon ..... les 2 autres lâches m'ont fait porter le chapeau .... je crie à la vengeannnnnnnnnnce ..... [color=red:17fca10fd6][size=18:17fca10fd6]CA VA CHIER[/size:17fca10fd6][/color:17fca10fd6] parce que les placards a balai de 3 m sur 3, c'est pas mon truc, chui clostro :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Il ressemblerait pas à une grande salle de fitness pleine de jolies filles, ton placard de 3m sur 3 ?
Comédien, va !
Allez zou ! au TAF ! T'as encore 1.856.247 Big-Jim à fabriquer...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
et bein c'est lache de prendre une arme les bandit sont des peureux quand utilise leur poing

Faut bien se défendre, non ? Le temps des poings, c'est finit et puis avec mon bras cassé, la pétoire, c'est plus pratique et ca va plus vite si t'es pas myope comme une taupe :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Ca y est je viens de sortir de zonzon ..... les 2 autres lâches m'ont fait porter le chapeau .... je crie à la vengeannnnnnnnnnce ..... [color=red:30bffa5115][size=18:30bffa5115]CA VA CHIER[/size:30bffa5115][/color:30bffa5115] parce que les placards a balai de 3 m sur 3, c'est pas mon truc, chui clostro :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Il ressemblerait pas à une grande salle de fitness pleine de jolies filles, ton placard de 3m sur 3 ?
Comédien, va !
Allez zou ! au TAF ! T'as encore 1.856.247 Big-Jim à fabriquer...

Merde, j'me suis fait toper. Bon, j'avoue, j'ai fait un passage éclair au vestiaire des filles :oops: le voil├á mon placard de 3m sur 3 :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
legranddragon a écrit :
bein la police vous a pas embarquer ?

J'y crois pas... 8O 8O 8O 8O
Ca m'apprendra à essayer de faire de l'humour... :roll:

MDr c'est exactment comme ma copine quand elle essaye d'etre drole tout le monde crois qu'elle est serieuse !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sinon pumpette je te l'ai déja dit mais t'as l'air vraiment jeune :o
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai tu as raison quand elle a bu elle fait plus jeune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est vrai tu as raison quand elle a bu elle fait plus jeune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est normal... : l'alcool, ça conserve, c'est bien connu ! :mrgreen:
Sinon, merci DV... toi au moins tu sais parler aux femmes... m├¬me ├á celles de (bient├┤t) 35 ans qui pourraient ├¬tre ta mère ! :mrgreen: De la graine de tombeur, ├ºa... ! :wink:
Allez, mamie va se coucher : l'alcool, ça conserve, mais le TAF, ça fatigue, quand même...
malcy
Admin
2 Messages
bonne nuit la belle je vais aussi tirer ma reverence
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Dragueur ces canadiens :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :

Dragueur ces canadiens :lol:

Fayot surtout!!! (Faut pas oublié qu'elle est modo maintenant!) :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll vous ├¬tes cons :lol: :wink: C'était en gentillesse bien sur, pas envie de me faire bannir (ni de me prendre un raclé) :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non mais c'est vrai, elle fait jeune. Par contre tu devrais songer a te rraser le bouc ...Ha non merde c'est noelito a gauche, autant pour moi ) lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Non mais c'est vrai, elle fait jeune. Par contre tu devrais songer a te rraser le bouc ...Ha non merde c'est noelito a gauche, autant pour moi ) lol

Quel salop celui-là ......... :mrgreen: :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa votre petite apres midi :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !