Malcy, Noelito et Pumpette en goguette...

Publié par Pumpette, 10. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

1···345···7
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Traduction : t'arrêtes de casser les boules au p'tit noelito ou t'auras à faire à mes mains ........

:mrgreen:

M'en fout, j'vais le dire ├á ma mère, elle va tous vous casser la gu****, na!!! :sm2: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm30: :sm30: :sm35:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne râtez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain ..........

:mrgreen: :lol:

Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:

J'en déduis que c'est OK pour le 23 aprem ? (pas re├ºu de mail de malcy sur la question, alors je m'interroge...).
Si oui, comptez sur moi pour faire des photos de ces 2 messieurs en train de suer sous la fonte ! :mrgreen: A condition que je sois encore en mesure de tenir mon numérique après 1H00 de RPM et 1 autre de pump... suis en petite forme, en ce moment. Mais bon, l'important, c'est de participer, hein ? :wink:

Oui c'est bon ...... faudra encore s'arranger sur qui participe ├á quoi .. Ben ouai faut gérer les inscriptions aux ateliers fonte, rpm, pump :mrgreen:

Et pourquoi pas aussi l'atelier piscine privée du club et bronzette, au cas o├╣ il fasse aussi beau et chaud qu'aujourd'hui ! :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai faites plein de photo et de video !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Vous voulez voir le nono sous une barre de 100 kgs et la bestiole en t shirt rose moulant faisant du step, alors ne râtez pas la suite de nos aventures le 23 mai prochain ..........

:mrgreen: :lol:

Sur tous les forums de muscu ├á partir de début juin ........ :wink:

J'en déduis que c'est OK pour le 23 aprem ? (pas re├ºu de mail de malcy sur la question, alors je m'interroge...).
Si oui, comptez sur moi pour faire des photos de ces 2 messieurs en train de suer sous la fonte ! :mrgreen: A condition que je sois encore en mesure de tenir mon numérique après 1H00 de RPM et 1 autre de pump... suis en petite forme, en ce moment. Mais bon, l'important, c'est de participer, hein ? :wink:

Oui c'est bon ...... faudra encore s'arranger sur qui participe ├á quoi .. Ben ouai faut gérer les inscriptions aux ateliers fonte, rpm, pump :mrgreen:

Et pourquoi pas aussi l'atelier piscine privée du club et bronzette, au cas o├╣ il fasse aussi beau et chaud qu'aujourd'hui ! :sm2:

Ah ben oui, pourquoi pas ..........
malcy
Admin
2 Messages
et la je reponds par le négatif la bestiole au soleil elle fait ecrevisse donc je vous laisserai farnienter et j'irai pousser a la rigueur un hammam et encore si il fait beau :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
OK OK Bestiole :mrgreen: J'ai croisé pumpette ├á la salle, elle se préparait de peur de pas suivre papounette :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm30: :sm30: :sm35:

T'as raison vu qu'elle est ceinture noir et prof de kung fu, de sabre et de nunchaku, effectivement je pense que tu vas bien te marrer!!! :sm30: :sm19:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et moi chui bon tireur et hop c'est réglé :sm19: :sm25:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bouge pas, j'arrive!!! :sm2: :sm19: /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bouge pas, j'arrive!!! :sm2: :sm19:

Mine anti char et hop c'est réglé ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sauve qui peut!!! ils perdent la tête!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sauve qui peut!!! ils perdent la tête!!!

Tu veux un coup de famas au cul toi :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
c'est la guerre ici!!! perception armement et c'est partis!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'veux une 12.7 :mrgreen: pour faire des gros trous dans l'cul de Ludo :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
je confirme l histoire de nono puisque j'ai les photos

[color=blue:a6bba0d667]ARRIVEE DE LUDO[/color:a6bba0d667]

/

[color=red:a6bba0d667]ARRIVEE DE NONO ET MISE EN PLACE D UNE MINE ANTI CHAR[/color:a6bba0d667]

/

VOILA ON RECHERCHE ENCORE LE CORPS DU PETIT LUDO :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
10 ans de BB réduit en charpi, c'est du beau :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je sens que ca va ├¬tre dr├┤le le DC avec la bestiole :mrgreen: On va passer notre temps ├á dé/recharger la barre ...

[size=9:fe95ed2a86]hein comment, qu'est ce que tu dis bestiole ? dé/recharger ou pas.... ah merde, j'avais pas compris ca comme ca[/size:fe95ed2a86]

:mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ben ca tombe bien surtout que la bestiole est à la recherche d'un coach :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cardio ? présent !!!!!!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je ferai une photo avec une barre a 120 et nono ca va tous vous impressionner :mrgreen:
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !